Bonsoir,
Petit challenge : combien de bestioles dans ce chapitre ?
Petit passage à déguster : je vous laisse choisir;
Coquillettes : avec beurre et gruyère syouplé :D
Et des ptits coeurs... ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\///\\\
Chapitre 11 – Des bestioles et des baisers...
Une foule bigarrée bourdonne dans le hall de l'aéroport. Les annonces précédées de jingle musicaux se succèdent et couvrent le brouhaha compact des discussions.
Sur ma hanche, la main de Lee épouse la « courbe » pas aussi plantureuse que chez Soraya. Ma peau devine sa chaleur malgré la superposition des étoffes. Réalité ou fantasme ? Impossible de le savoir avec certitude ou de nier cette étrange sensation.
Tandis que nous traversons le vaste hall, les regards stoppent sur nous : intrigués, étonnés, admiratifs, envieux... Tout à la fois. Je baisse légèrement la tête, pris d'une subite envie de me préserver, à l'abri de la visière de ma casquette gavroche. J'en suis raide dingue, elle trop top. Le dernier accessoire prévu par So... J'oublie le foulard, genre chèche, qui enroulé autour de mon cou dissimule la pomme d'Adam. Même peu saillante, elle pourrait trahir ma condition masculine, c'est pourquoi je porte un autre accessoire : un ruban de velours noir avec un unique sequin pile au bon endroit et qui souligne la blancheur de ma peau de vrai faux-roux. La voix mâle, envoûtante, murmure contre mon oreille :
— Relève la tête ! Les gens ont envie d'admirer celle qui retient toute mon attention. Et n'oublie pas de me faire un beau sourire, vu que tu as toutes tes jolies dents intactes...
Étrange, l'allusion me donnerait presque envie de rire et je m'exécute, incapable de l'envoyer paître. Les molécules opèrent leur joli tour de passe-passe, effacent les réticences... Paix éphémère, bien-être factice... Moins forts ces cachetons ? Est-ce la présence de Lee qui me plonge dans cet état ? J'ai presque la consistance d'une guimauve et la volonté associée... Un véritable chamallow ! Vais-je finir au bout d'un pic et plongé dans les flammes ? Je manque d'éclater de rire à cette idée. Le pic en question pourrait très bien correspondre à une partie précise de l'anatomie masculine de mon « doux » compagnon néandertalien. Les flammes seraient celles d'un érotisme brûlant ou bien d'un feu ronflant au fin fond d'une caverne, accessible une fois franchi un étroit goulot... Seigneur ! Mais d'où me viennent de telles idées ? J'en serais presque choqué sans l'ouate qui enveloppe mes sens et mon esprit. Vais-je finir comme ces pauvres femelles traînées par les cheveux dans l'antre d'un mâle dominant ? Il ferait beau voir ! Un petit embryon de révolte s'incruste en moi. Voilà qui est très rassurant. Mais... chassez le naturel, il revient au galop ! Mon romantisme exacerbé n'est jamais très loin...
Je croise les prunelles radieuses de mon supposé conquérant et je mesure sa perplexité. S'il savait où m'entraîne mes pensées... Sent-il le fou rire qui menace ? Après avoir franchi la sécurité, nous patientons dans le salon d'embarquement, tout près d'une large baie vitrée. Le spectacle de l'aéroport s'étale sous nos yeux : les pistes, les avions en attente ou prêts à décoller... Longs courriers en approche... Lee ne me quitte pas d'une semelle. C'est agréable de se sentir ainsi protégé par cette simple présence. Le charisme qu'il dégage et cette assurance que je souhaiterais posséder... Il est parfaitement investi dans son rôle de pseudo petit-ami.
Comme prévu, notre couple attire une attention continue et pas toujours discrète. Il est si magnifique quand je ne suis qu'une imposture. Mais qui songerait que la jeune femme au côté de cet homme viril, à la peau sombre, à la stature imposante, au visage d'une beauté éclatante, n'est pas ce qu'elle paraît être... L'échange de deux adolescents quand nous avons franchi les portes du salon d'attente me revient :
VOUS LISEZ
BLACKCATS AGENCY - Rodolphe + Lee
ActionLa vie du timide Rodolphe s'articule entre un boulot qu'il adore dans le plus ancien hôtel de ses papas avec qui il est très complice et, à son grand regret, une vie sentimentale inexistante. Une vie tranquille pimentée d'humour et de rires, de con...