Hello tout le monde,
Bon après un mois de mai presque achevé et ultra compliqué (Covid deux semaines et demi sur le flanc, oui c'était la chose dont on ne parle plus officiellement... )
j'ai repris mes bonnes habitudes et j'ai pu répondre à la majeure partie des messages de la semaine dernière ! 💙💗💘💟💘💝
ATTENTION DECISIONS IMPORTANTES
Ne flippez pas, n'attrapez pas votre doudou pour vous rassurer vous allez être very happy !
À partir de ce Week-end vous aurez deux chapitres de BCA chaque semaine : 👿😇
- Pourquoi ? parce que la duologie paraîtra en 2025 donc si je veux la publier en entier ici, il va falloir faire vite.
Ensuite :
- Eh bien il y aura un autre roman, si vous êtes sages ! Mais attention je vais explorer des frontières aux confins des relations humaines 👿😇, qu'il sera difficile de qualifier en MM ou HF, ça passe ou ça casse ! Écrire c'est allez au-delà du réel... La romance sera elle en pointillés tout en étant pourtant bien là... allez comprendre..👿😇(je me délecte d'avance de vos interrogations)
- oui bien un autre on verra héhé, mais vous aurez droit à ma plume et mon imaginaire, je continue sur Wattpad car vous êtes toutes et tous mes Alpha lecteurices, et je suis heureuse de partager avec vous mes projets en primo versions.
CONSIGNES AVANT LECTURE :
💝installez vous bien, chocolat, plaid ou ventilo, mouchoir (hum pas cette fois... ah peut-être..)
💝affûtez vos noeils pour la chasse aux coquilles et autres bêtises (sachez que vous contribuez activement à la correction du manuscrit final, si je n'ai pas toujours le temps de corriger ici, le manuscrit lui est corrigé à chaque fois)
💝 Prévoyez les petits coeurs, et pensez à choisir votre passage préféré ! Le mien sera en gras
Retrouvons Rodolphe en pleine...
❤️🔥😍❤️🤪💜💓💌🧡💕💙💗💘💟💘💝💟🤍💔💓❤️🩹💛🩵
CHAPITRE 23 - TENTATIVE DE SÉDUCTION
Dernier examen dans le miroir et je m'encourage !
Je ne suis pas moche du tout à bien regarder : fin, limite fragile, blanc comme neige, une peau délicate qui prends très vite les coups de soleil. L'activité physique a aussi dessiné de discrets reliefs. Je suis preneur, même si je suis loin de présenter une aussi belle devanture que l'objet de mes désirs. Je pousse l'examen. Cheveux en pétard, toujours aussi flamboyants, cette couleur rougeoyante qui réhausse mon teint typé porcelaine, est un véritable atout. Bizarrement mon visage me paraît beaucoup moins quelconque qu'auparavant, avant que je me déguise en Liz, sans oublier cette nouvelle coupe adaptée à mes traits. Et en souligner les atouts avec mes « peintures de guerre » a fini par me convaincre que je suis réellement attirant. Si j'avais su qu'il fallait en passer par là, aurais-je été tenté ? Je ne suis pas certain que j'aurais osé la métamorphose en d'autres circonstances.
Comme prévu, une serviette autour des reins, je m'apprête à m'exposer au regard de Lee. Après tout, comment susciter le désir sans exposer la « marchandise » ? D'après So, il est à point... Oui, elle me l'a encore susurré à l'oreille pas plus tard qu'à la pause-café de l'après-midi alors que je matais l'objet de ma tentation comme un mort de faim. Que faisait-elle dans la partie bureaux du bâtiment, elle qui n'y met quasiment jamais les pieds ? Le prétexte de nous apporter quelques pâtisseries alors qu'elle rentrait de son shopping était idéal pour vérifier et soutenir ma motivation. Donc le moment est venu de passer à l'action ! J'ai pratiqué le « lâcher de serviette » pour que l'accident paraisse parfaitement naturel. L'idée de déambuler dans le plus simple appareil, mes joues s'enflamment en bon fils d'Adam, lui qui a saisi la première feuille de vigne à sa portée pour planquer sa virilité ! J'inspire à fond et j'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
BLACKCATS AGENCY - Rodolphe + Lee
ActionLa vie du timide Rodolphe s'articule entre un boulot qu'il adore dans le plus ancien hôtel de ses papas avec qui il est très complice et, à son grand regret, une vie sentimentale inexistante. Une vie tranquille pimentée d'humour et de rires, de con...