Chapitre 17

105 2 0
                                    

Achraf Hakimi

Moi:mais qu'est-ce que tu fait là ?

Achraf:hum..je m'ennuyais et ducoup je voulais sortir donc ba voilà,je suis là

Moi:je te crois absolument pas,maintenant je veux la vérité

Achraf:alors la vérité c'est que kik's ma demandé de passer pour voir comment tu allais

J'explose de rire

Moi:il a pas confiance en moi ou quoi ?

Achraf:Ha non mais il savait que t'allait pas le tromper,il voulait juste que je m'assure que tu allais bien

Moi:ba oui je vais très bien

On continue de discuter jusqu'à très tard ou plutôt très tôt je dirais. Ney et bruna reviennent vers nous. Achraf nous ramène chez nous après avoir débattu pendant 10minutes. Bref je rentre chez moi,prends une douche et envoie un message à Kylian.

*message*

Moi:Je suis rentrée,t'inquiète pas tous c'est bien passé c'est achraf qui m'a ramené étant donné que tu le lui avait ordonné je t'en veux pas mais j'ai l'impression que t'as pas confiance en moi,bref je t'aime quand même très fort

Je m'endors juste après avoir posé mon téléphone sur la table de chevet.

*Le samedi suivant*
Je me réveille vers 9h. Je vais me laver et me préparer.

Je mange mon petit dej puis je me brosse les dents

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je mange mon petit dej puis je me brosse les dents. Après ça je réponds aux commentaires et continue la préparation de mon plus gros projet. J'ai jamais rien fait d'aussi énorme et j'ai vraiment super hâte.

La journée passe et je me prépare à manger vers 19h. Après manger je vais me remaquiller légèrement et changer mon t-shirt pour le maillot de l'équipe de France avec le flocage Mbappé. S'il gagne ce soir ils seront numéro 1 du classement fifa ce qui est complètement fou.

Bref je pars de chez moi à 19h30 pour éviter les bouchons et pouvoir voir Kylian avant le début du match. J'arrive donc là-bas à 19h50. Je me dirige directement vers les vestiaires.

Quand j'arrive dans le couloir je vois Antoine au fond de celui-ci. Il semble parler avec un membre du staff. Il se tourne vers moi en entendant les talons claquer sur le sol et il sourit en me voyant. J'arrive à son niveau et il me prends dans ses bras.

Antoine:comment tu vas ?

Moi:super bien et toi ?

Antoine:très bien aussi,si tu veux ton futur mari est dans les vestiaires,vient avec moi stv je vais y rentrer

Moi:okk je te suis alors

Il toque donc à la porte et attend qu'on l'autorise à entrer avant de le faire. Je suis derrière lui et étant plus petite que lui on ne me voit pas.

Antoine:regarde qui j'ai trouvé,dit-il en se déplaçant pour qu'on me voit

Kylian regarde dans ma direction et à une expression mi choqué mi heureux. Il court vers moi et me fait un gros câlin. Les autres gars crie dans tous les sens comme si ça faisait des années qu'on s'étaient pas vu. J'entends les autres femmes et enfants arrivés. Kylian m'embrasse passionnément et je m'écarte de lui doucement pour me mettre à ses côtés. Ethan arrive à son tour dans les vestiaires et viens faire un câlin à son frère.

On s'apprête tous à sortir pour aller dans les gradins. Je monte avec ethan et on s'installe côte à côte. Ses parents ne sont malheureusement pas là. Ethan à tenu à venir donc c'est Sarah qui l'a emmené. D'ailleurs celle-ci s'est assise de l'autre côté avec son compagnon qui s'est malencontreusement blessé lors d'un match au tendon d'Achille.

Le match commence,Antoine est capitaine. En début de match il y a seulement des fautes et donc plusieurs carton de distribué par l'arbitre. C'est à la 42" que la France marque son premier but grâce à Randal. 5minutes plus tard la mi-temps est sifflé et les joueurs rentrent aux vestiaires. Le jeu reprends après celle-ci. Des la 56" la Grèce marque leur premier but pour égaliser puis un second à la 61". Les français se démoralise et c'est normal mais c'est maintenant qu'il faut tous donner. A la 64" Kylian entre enfin sur le terrain et remplace notre unique buteur français pour le moment. Didier effectue tous ses changements. Grâce à fofana à la 74" la France arrive à égaliser sur une passe décisive de Kylian. L'arbitre siffle la fin du match à la 96" et le match se finit sur un nul.

Les joueurs des deux côtés sont un peu dégoûtés mais gardent la tête hautes et félicitent leurs adversaires. Ils entrent tous ensemble aux vestiaires. Ils vont sans doute se faire engueuler par Didier. J'aimerais aller le voir mais je sais qu'il va être de mauvaise humeur. Malgré cela je décide de quand même y aller.

J'entre donc un seconde fois dans les vestiaires. Je suis la dernière à y aller. Je retrouve Kylian assis sur le banc,tête baissée. Je sais qu'il s'en veux. Il s'en veux de pas avoir marqué pour libérer son équipe. Il est crispé et ça me fait mal de le voir comme ça. Je m'assois doucement à côté de lui et je prends sa main dans la mienne. Je vois son corps se détendre.

Kylian:j'ai été nul

Moi:t'as absolument pas été nul Kylian,t'as aider les autres,t'as fait tous ce que tu as pu. Arrête de dire ça,je suis fière de toi et ta famille l'ai aussi c'est le plus important. Quelque soit l'avis des gens tu peux pas toujours marquer à chaque match et c'est normal. Aucun joueurs,même si c'est un attaquant,ne va marquer à chaque match

Il relève la tête et me regarde. Ses yeux brillent comme s'il se retenait de pleurer.

Kylian:je t'aime tellement

Moi:moi aussi kyky

Il me prends par les hanches et me fait m'asseoir sur ses genoux. Il passe ses bras autour de mon ventre et on écoute ce que disent les autres. Ce soir ils doit encore dormir à clairefontaine et des demain il a l'autorisation pour rentrer à la maison.

Moi:je vais y aller kyky,tu devrais aller voir ton frère il est dans le couloir il voulait pas que tu t'énerve sur lui

Kylian:merci je vais aller le voir

On se lève tous les deux et on avance ensemble vers la sortie des vestiaires. Il pose sa main au niveau de ma taille et ça me fait frissonner. Je l'entends rire discrètement donc je lui fais une petite tape sur le bras. On arrive aux côtés de son frère donc je l'embrasse et le laisse avec ethan. Je rentre donc seule chez moi. Je me démaquille et me couche directement,épuisée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce chapitre, ?
Vous vous y attendiez à ce que ce soit Achraf ?

Si vous avez des recommandations,avis ou des idées de future histoire avec d'autre joueur n'hésitez pas

Merci d'avoir lu ce chapitre et cette histoire !!!

Notre histoireWhere stories live. Discover now