Chapitre 26

91 3 1
                                    

Les jours passent sans même que j'ai de nouvelles. J'ai appelé Ney:sans réponse. Bruna elle me dit ne pas être au courant il n'a voulu le dire qu'à Ney.
Est-ce que Ney aussi m'en veut ou il veut simplement plus me parler à cause de Kylian ?

Ça fait des jours que ça dure et j'en peut plus. J'ai fait plusieurs crise d'angoisse dont certaine plus importante que d'autre. Je pensais que Bruna viendrais me réconforter ou quoi que ce soit mais ça n'a pas été le cas.

Je décide finalement après 1 semaine qu'il est temps de me changer les idées. Je réserve un billet de train et prépare mes valises. Je prends la voiture et me rends à la gare après avoir prévenue Bruna par texto. Je monte dans le train mes valises à côté de moi.

Je regarde le profil Instagram de mon fiancé enfin s'il veut toujours se marier. Il a posté en story une photo de lui et Ney sur le banc du terrain d'entraînement. Je poste également une story de la fenêtre du train tout en faisant bien attention de restreindre Kylian de sorte à ce qu'il ne la voit pas.

J'arrive enfin en Espagne,plus particulièrement à Barcelone. Ici je vais peut-être réussir à me détendre. Je me rends donc à l'hôtel que j'ai réservée. Heureusement pour moi Kylian et moi avons un compte chacun et donc il ne pourras pas voir mes dépenses pour me pister. Je me repose un peu avant de prendre mon maillot de bain et de l'enfiler en dessous de ma tenue.

Je m'allonge tranquillement sur le sable fin et chaud. Je bronze et met régulièrement de la crème solaire. Je m'assois finalement de façon à voir la mer et écoute le bruit apaisant des vagues.

La mer a toujours été un endroit que j'adore et où je me sens quoi qu'il arrive,bien. C'est pour moi le meilleure endroit après être dans ses bras. Je finis par rentrer à l'hôtel vers 18h. Je me douche et me change pour pouvoir aller manger au restaurant de l'hôtel.

Je mange tranquillement quand une femme d'une vingtaines d'années vient s'asseoir en face de moi. Elle parle francais donc pas de probleme (malgre que je parle bien espagnol je préfère le francais).

?:bonsoir je peux m'installer ici ?

Moi:oui bien sûr,enchanté je m'appelle Clémence

?:enchanté je m'appelle Jenna

Moi:t'es en vacances ici ?

Jenna:ouais j'en avait besoin après 2mois sans m'arrêter de bosser

Moi:ouais tu m'étonne,tu travaille dans quoi ?

Jenna:je suis aide-soignante à Lille

Moi:génial !!

Jenna:ouais j'aime beaucoup mon métier et toi ?

Moi:hum je travaille sur les réseaux sociaux

Jenna:Ho génial et tu as des projets

Moi:ouais j'aimerai bien lancer ma marque

Jenna:désolé mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais pas sur les réseaux

Moi:c'est possible,avant j'étais mannequin

Jenna:waow incroyable,t'as déjà fait des couvertures de magazines ?

Moi:oui

Jenna:ça doit être ça alors,sinon ça te dirait de sortir en boîte ce soir,j'ai pas trop envie d'y aller seule

Moi:ouais grave je vais aller me changer

Jenna:moi aussi On se rejoint d'ici une demi-heure dans le hall de l'hôtel ?

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant