Chapitre 35

72 1 0
                                    

Le lendemain,je sens Kylian bouger dans le lit donc je me retourne et me met dans ses bras. J'ouvre petit à petit les yeux. Il me regarde déjà un grand sourire sur ses lèvres.

Kylian:tu sais que je voulais me lever avant que tu viennes dans mes bras

Moi:dommage,dis-je en rigolant un peu

Kylian:je devais aller faire du renfo
dehors mais bon ba pas grave alors

Moi:bon okk je te laisse y aller

Kylian:merci princesse,tu veux venir avec moi ?

Moi:mmh ouais mais je vais faire mon propre truc

Kylian:parfait je vais aller me changer alors

On y va chacun notre tour et on va manger rapidement un petit dej.

On va ensuite dans le jardin. Je fais mes exos et lui les siens. Rapidement il enlève son t-shirt pour pas avoir trop chaud et j'avoue je le regarde pas mal. Il est vraiment beau gosse mon mec quand même.

Kylian:ça va de me mater ?

Moi:oui pas de soucis,t'es très beau je comprends mieux pourquoi je suis avec toi

Kylian:Ha ouais c'est pas pour mon humour

Moi:non

On rigole et on finit notre séance. On va prendre notre douche. La journée se passe et on se couche tôt pour que ce soit pas compliqué pour Kylian de se réveiller demain.

C'est l'alarme de Kylian qui nous réveille en sursaut le lendemain. Il se lève et va se préparer. Une fois qu'il a finit il descends prendre quelque chose à manger et je vais m'habiller à mon tour.

Je me brosse les cheveux et les dents puis je le rejoins. On met nos chaussures et je prends le volant. Il s'installe côté passager après avoir déposer sa valise dans le coffre. On prend la route direction l'aéroport.

Ils vont dans le sud de l'Italie,tous près de Catanzaro. On arrive à l'aéroport et je gare ma voiture sur un parking.

Je sors avec lui et on rejoins Ousmane,Lucas et Randal qui était déjà arrivé. Ousmane et Lucas sont accompagnés de leur compagne et Randal lui est tous seul. Kylian les tchek et je le suis en faisant la bise à tous le monde.

On discute un peu tous ensemble et il est temps pour eux d'y aller. Je prends Kylian dans mes bras et je le sert super fort. Il passe ses bras autour de mon corps et me fait un bisou sur le front pour me détendre. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement et longuement.

Kylian:je t'aime très fort princesse

Moi:moi aussi mon cœur,je t'aime

Randal:les gars on y va

Kylian:j'arrive 2sec

Il m'embrasse une dernière fois avant de s'en aller,sa valise en main. Je discute un peu avec les filles avant de rentrer chacune de notre côté.

Je leur ai proposé de passer à la maison mais elles devaient garder leurs enfants. Je serais bien aller voir Ney et Bruna mais ils sont au Brésil voir leur famille. En résumé j'ai personne à aller voir et je m'ennuie déjà alors qu'il vient de partir.

Je me prépare un bon plat pour ce midi et le déguste. Après le déjeuner je vérifie mes mails et y répond. Je vais pas vous mentir yen avait une tonne non plus. Étant donné que je m'ennuie vraiment je me suis dit que je pouvais jouer à fifa mais bon c'est rapidement lassant toute seule.

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant