6

9 0 0
                                    

Il ne fit que l'effleurer. Elle venait de se décaler sur le côté. Akuma ne perd pas une seconde et frappa deux fois dans les côtes de Baji, qui, avait déjà formé un deuxième poing. Celui-ci se dirige droit vers sa mâchoire, mais ne fait qu'effleurer, encore une fois, sa cible. Elle fait un salto arrière puis tend sa jambe droite d'un coup. Son pied l'atteint en pleine mâchoire et il recule un peux. Akuma se réceptionne et s'élance dans sa direction. Alors qu'elle se prépare à porter une série de coups, un poing la cueilli au creux de l'estomac. Elle cracha de l'air avant d'avoir le soufle légèrement coupé. Un coup s'abat sur son nez, tandis qu'un autre se dirige vers son œil gauche, elle réussit finalement à décaler sa tête. Mais ce fut son arcade sourcilière qui reçut l'impact. A se moment là, Mikey voulu stopper le combat mais Draken l'en empêcha.

- Attend.

Il repousse le bras de son bras droit et proteste.

- Mais elle vas se faire tabasser !

- Attend et regarde. Elle a certes du cran mais elle n'est pas bête non plus.

- Ce n'est pas l'intelligence qu'il lui faut mais de la force ! Chose que Baji a nettement plus qu'elle !

Pendant ce temps Akuma venait d'écarter le bras de Baji et frappa le plexus solaire de son adversaire. Celui-ci recula de quelques pas en poussant un râle. L'air de ses poumon sorti et il tenta de le remplacer à grande goulet. Elle en profita pour envoyer trois coups. Le premier au nez, le deuxième au ventre et le troisième fut porté dans les espaces intercostaux avec le tranchant de sa main. Baji écarta ses yeux de surprise. Il ne pensait pas que les coups porté à cet endroit précis pouvait faire aussi mal.

- La première fois que je l'ai rencontré avec toi, elle est restée méfiante. Elle était là vers le milieu-fin de la réunion, elle a attendu qu'il y ait le moins de monde possible avant de foncer sur Torya. Je pense que pendant ce temps elle a dut élaboré plusieurs possibilités et que se battre contre Baji en fesait parti.

- Mais si tu l'as aperçu, pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?

- Je ne sais pas.

Le combat continue toujours et Baji venait de porter plusieurs coups. Alors qu'il s'apprêtait à relancer une série de coups, Akuma se glissa entre les jambes écarté de Baji et se retrouva derrière lui. Avant qu'il n'ai le temps de réagir elle lui envoya son pied pile sur une vertèbre. Il fut propulsé en avant. Alors qu'il se relève, elle glisse son pied entre son ventre et le sol pour finalement la remonter très vite. Baji contracta ses ados mais ça ne l'empêchas pas de se plier légèrement sous l'impact.

- Tu vois ? Elle s'en sort pas trop mal.

Mikey fit la moue.

- Mouais.

En voyant le coup de jambes il se rappelle la façon dont elle avait mise à terre l'autre porc.

Il venait de se relever et envoya à son tour Akuma dans les air. Mais contrairement à lui, elle se rattrapa avec ses main. Alors qu'elle était toujours en position poirier, elle plia ses bras pour se propulsé vers les air. Elle fit une rotation et atterri juste devant lui. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il ce passe. Elle lui porte un crochet, visant la mâchoire. Elle recule, prévoyant la réponse de son adversaire, qui ne tarda pas. Elle esquiva encore quelques coups avant de sauter et de lui porter un coup de pied circulaire au niveaux de la tempe. Alors qu'elle reposer sont pied gauche à terre, elle oublia le droit toujours en l'air.

Baji : Ce coup aurait facilement pu m'assomer ! Elle cogne plutôt fort pour une meuf !

Akuma : 'Chier ! Il a stopper mon coup ! Si je ne retire pas mon pied et qu'il l'attrape je suis fichue !

Mikey X AkumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant