☏ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟐

350 19 0
                                    


𝐋𝐢𝐯𝐢𝐚


Sans plus tarder, je dérobe sa chemise d'un geste vif, dévoilant son torse nu à mes yeux émerveillés. À son tour, il arrache brutalement ma robe, me laissant vêtue de lingerie en dentelle blanche qui ne fait qu'attiser son désir ardent pour moi.

Juan interrompit notre échange passionné en plongeant son regard dans le mien. Ses yeux d'un vert clair étincellent de convoitise. Cependant, je perçois une autre facette dans son regard, une lueur sauvage qui s'évanouit rapidement avant qu'il ne s'empare de ma bouche avec une avidité dévorante.

Il me pose délicatement sur le bureau tout en explorant avec sa langue chaque centimètre de mon être dans une caresse exquise.

Ressentant mon plaisir monter jusqu'à l'extase imminente, je lui rends la pareille tout en effleurant son intimité. Un son rauque s'échappe de ses lèvres, que je désire goûter à nouveau.

Lorsque Juan sent également son désir s'éveiller, il me porte sans hésitation telle une princesse jusqu'à l'étage supérieur, regagnant sa chambre pour prolonger notre jouissance. Mes gémissements se font de plus en plus puissants, à mesure que nos corps s'emboîtent harmonieusement.

Le rythme s'intensifie jusqu'à ce que mon cri soit étouffé par les lèvres de mon supérieur, qui libère un son rauque. Lui et moi atteignons le plaisir simultanément avant de nous offrir une douche commune.

Ce fut une nuit d'une beauté inégalée, une soirée qui a illuminé toute mon existence. Moi, qui étais la gardienne de ma pureté depuis longtemps, j'ai découvert une extase que je n'aurais jamais imaginé pouvoir ressentir.

De retour dans l'intimité de la chambre de Juan, je me glisse dans un somptueux pyjama de soie vert émeraude, tandis que Juan préfère enfiler un bas de survêt noir, laissant ainsi son torse dénudé à la vue de mes yeux brûlants de désir pour lui.

Promptement, nous nous glissons dans les draps, je pose délicatement ma tête contre sa poitrine, l'enlaçant tendrement. À son tour, il m'enveloppe de ses bras puissants avant que nous ne nous abandonnions à un sommeil profond et apaisant.

Je me suis éveillé doucement, bercé par les doux rayons du soleil qui inonde la pièce où je me trouve. Je cligne délicatement des paupières, réalisant que je suis blottie dans les bras de Juan. Silencieusement, je l'observe dormir, replongeant dans les souvenirs de la soirée d'hier. Mon cœur s'emballe à l'évocation de notre étreinte passionnée, et je rougis, prise de gêne.

Au même moment, il dévoile soudainement ses yeux tout en me fixant intensément. Un sourire malicieux étire ses magnifiques lèvres, et d'une voix envoûtante, il chuchote près de mon oreille.

- As-tu passé une nuit douce, Livia ?

- Oh oui, je dirais même qu'elle a été magique, Juan.

- Je n'imaginais pas que mon charme te touchait à ce point, Livia.

- Tais-toi, imbécile heureux !

- Admets-le, je suis d'une beauté éblouissante. J'ai un besoin irrésistible d'entendre ces mots sortir de tes lèvres, Livia.

- Non, je ne te suis redevable en rien ! Je rejette catégoriquement de me plier à tes désirs !

- Comme tu le désires, Livia ! Bien, je m'en vais.

Il se redresse de son lit, en se dirigeant d'un pas déterminé vers la sortie. Amusée par sa réaction, je lui susurre d'une voix langoureuse.

- Et puis-je savoir où tu vas comme ça !

La Secrétaire Du Milliardaire [𝐁𝐮𝐬𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬𝐦𝐞𝐧 ᵗᵒᵐᵉ ¹]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant