14. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

43 3 0
                                    

J'ai mal dormi… ou plutôt, je n'ai pas vraiment dormi. Ma tête tourne, j'ai l'impression de réfléchir au ralenti et que mon cerveau soit relégué au second plan face à mon cœur. Mes émotions sont à cran et j'ai faim. Mais cela n'a pas vraiment d'importance…

Ce qui est important c'est que…

Premièrement, j'ai trouvé Bucky et j'ai envoyé sa localisation à Tony.

Deuxièmement, MAVI et le docteur Stacy ont terminé le costume de héros pour Parker.

Troisième et finalement, J'ai décidé d'aider les mutants.

Ils sont d'espérer et il fait croire que j'aime les causes d'espérer parce que je vais les aider.

Attention ! Je n'ai pas accepté d'être prof. Alors là il ne faut pas rêver.

De toute façon, la reine de coeur va avoir besoin d'une nouvelle mission après que tout ce… merdier soit réglé. Après que j'ai tout réglé avec Bucky et qui est en train d'essayer de le faire accuser pour un crime qu'il n'a pas commis, je -ou plutôt Blank- va commencer à sauver des mutants partout autour du monde. Je n'ai pas tout compris sur le "comment le professeur Xavier trouve ses enfants” mais s'il est sûr qu'ils sont en danger, je n'ai aucune raison d'hésiter. Après tout, ce sont des gamins.

J'ai aussi autorisé le professeur Xavier à utiliser la Tour Stark comme point d'ancrage à New York. Même si l'école se trouve officiellement à Washington, beaucoup de mission des X Men arrive ici, dans la grosse pomme, qu'avoir un endroit où dormir serait une bonne idée.

Les “X Men” sont l'équivalent des Avengers mais pour les mutants. Ce sont des supers héros qui protègent les mutants trop faibles pour se protéger par eux-même. Ceux-la même que j'ai décidé d'aider à sauver.

Officiellement je ne suis qu'une consultante pour le moment jusqu'à ce que je fasse mes preuves. Sa ne devrais pas être trop long, après tout j'étais la stratège du shield avant que celui-ci s'effondre… Comme je l'avais prédit.

Loki serait du genre à dire qu'en sauvant ses enfants c'est comme si je me sauvais moi-même. Il aurait raison de dire sa…. Malheureusement je n'ai pas réussi à le joindre depuis que je suis revenue à mon appartement. C'est pas faute d'avoir essayé. J'ai même tenté de me téléporter à lui et c'est comme s'il avait complètement disparu de l'univers. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter mais je m'inquiète quand même. C'est mon boulot en tant qu'épouse de m'inquiéter pour lui. Dieu ou pas.

-Miss ?

-Oui MAVI.

S'il te plaît dis moi que la pizza est arrivée…

-j'ai de nouvelles informations à propos de Mr. Stark et de spiderman. Il semblerait que Mr. Stark est entraîner le gamin dans une future mini guerre entre l'équipe de ceux qui ont signer les accord vs Captain America et ses allier.

PARDON !? Comment Tony peut-il penser qu'entraîner un enfant dans ce conflit est une bonne idée ?!

-MAVI appelle Tony.

-Trésor ? Qu'est ce qu'il y a ? J'ai pas vraiment le temps de parler. Steve est en train de bouger et je n'ai que 36 heures pour l'arrêter. Je ne sais toujours pas où il compte aller.

-COMMENT PEUX-TU DIRE ÇA CALEMENT !? CE NEST QU'UN GAMIN TONY !

-De quoi tu parles ?

-Spiderman. Peter Parker. Il n'a que 14 ans Tony. Comment peut tu ne serait-ce qu'envisager l'entraîner dans cette histoire.

-Trésor. Les choses ont évolué. J'ai besoin de toute l'aide disponible et ce gamin est plus qu’heureux apporter son aide.

-parce que tu es son idole !

-écoute… William. Je n'ai pas vraiment le temps de parler. Concentre-toi sur le bombardier.

Je prends une grande respiration. Capme toi William… ce n'est qu'un homme et les homme ont le droit a une chose stupide par jour. Maintenant il faut que, moi -une femme- répare cette rerruer et face comprende à l'homme que c'était une erreur.

-Tony. Le gamin… je vais t'envoyer une valise rouge. Donne-la lui.

-si ça peut te faire plaisir. Dit-il en soupirant.

Évidement, c'est moi la folle ici alors que c'est lui qui a engager un adolescent prebubert de 14ans pour combattre un super soldat centenaire vétéran de la deuxime guerre mondial et qui a combatu des alliens et des robots. Évidemment…

-peu importe. Mais je te préviens. Si ce gamin est blesser tu va morphler.

Je coupe la ligne avant qu'il réplique.

-MAVI envoie le costume de Spiderman a Tony. Au moins, ce gamin n'aura pas à combattre des héros dans un costume fait maison.

Je ne comprends pas comment Tony peut penser qu' embarquer un enfant dans une histoire d'adulte soit une bonne idée.

Comment peut t-il…

Peu importe. je pense que j'ai besoin de vacances… ou d'une nouvelle carrière. Accepter l'offre du professeur Xavier était une merveilleuse idée… du moins, c'est ce que je pense pour l'instant.

-Miss. J'ai un match pour l'homme à la bombe.

Enfin une bonne nouvelle ! (Moins que l'arrivée du livreur de pizza mais quand même)

un écran apparaît en face de moi et me montre le visage d'un homme que je connais. Ou plutôt… que je pensais connaître.

-Zemo … dis-je pour moi-même.

Je ne comprend pas… pourquoi ferait il une chose pareille?

-MAVI trouve le.

Normalement, il devrait être dans un consulat ou chez lui. Si jamais il n'est pas dans un endroit "normal” pour un baron, peut-être que la… je croirais mon IA mais la… j'espère de tout mon coeur qu'elle a tort même si…

-impossible. Il m'est impossible de trouver le Baron Helmut Zemo.

-De quoi tu parles ?

-même avec l'aide de la technologie Wakandaise et de tous les réseaux sociaux imaginables, je n'ai pas trouvé le Baron Zemo.

Je peux le trouver pour toi

Je me retourne…. Personne. Qu-que comment..?

Je ne suis plus à New York

-professeur?

Veux- tu que je trouve ton ami pour toi ?

-j-je…

Respire…. Je dois prendre une décision rationnelle et j'ai clairement pas assez de sommeille en moi pour la faire.

Inspirer… expirer…

William, tout va bien ?

-oui.

oui quoi ?

-trouver le. S'il vous plaît.

Je l'entend rire. Pas d'un rire malsain ou mauvais. Il rit d'un rire profond. C'est le son du rire d'un de mes alliers. Le premier d'un grand groupe…

Aucun d'eux n'est ordinaire… tous sont incroyables et pourtant… ils ne sont que des pions. Des pions qui doivent être protégés. Des pions qui sont sur la voie d' un avenir meilleur, vers un avenir royal… tous ont la possibilité de grandir et ce n'est plus qu'à moi de les aider à arriver de l'autre côté de l'échiquier.

J'ai agrandi mon clan. Que va répondre l'univers… telle est la question.

William Amazone Where stories live. Discover now