57

661 27 23
                                    



Raylee

Je vous passe deux mois, oui je sais c'est beaucoup. Du coup ont va commencer par le résumer de juin. Ce mois était un mois remplie de diplôme, moi j'ai validé ma première année de bts, Yannie a enfin eut son bac et Kaylee sa licence ! Ont n'a bien fêté ça c'était trop bien le mois de juin. Ensuite en juillet c'était détente je suis beaucoup sortie avec les filles, ont faisait aussi souvent des petites soirées soit chez gracia soit chez Melvin c'était trop bien.

En parlant de Melvin notre relation ce passe toujours aussi bien ont n'est plus complice qu'avant, je l'aime trop, j'ai tout le temps envie d'être avec lui carrément c'est devenu mon addiction ironiquement parlant.

Donc aujourd'hui je suis parti me faire les ongles chez Malika ( prothésiste angulaire ) par ce que dans 1 semaines c'est la rentrée et j'ai envie d'être belle un peu donc voilà.

Donc la j'étais dans le heetch par ce que j'avais la flemme de prendre les transports aujourd'hui en plus il fait une chaleur pas possible.

Arrivé à destination je paye le heetch et je sort. La prothésiste angulaire ce trouver sur paris donc c'est très bête de ma pare d'avoir pris un heetch mais bon le principal c'est que je suis arrivé à l'heure. J'ai marché quelques minutes puis je suis arrivé et je suis rentré.

Moi : bonjour !

Malika ( prothésiste angulaire ) : bonjour cava ?

Moi : oui et toi ?

Malika : oui merci.

Moi : c'est devenu trop beau ici t'a évolué.

Malika : merci.

Malika c'est ma prothésiste angulaire habituel, ça date que je suis pas venu chez elle par ce que elle avait fermé temporairement pour réaménager son institut, du coup la c'est la première fois depuis qu'elle a re ouvert que je vient.

Ensuite je me suis installé et ont n'a commencé à discuter.

Moi : du coup finalement t'étais parti en Égypte ?

Malika : même pas. Carrément dinguerie.

Moi : explique !

Malika : de base je devais aller et tout avec ma sœur sauf que elle a la dernière minute ont n'a vu que son passeport été expiré. Du coup j'allais pas annuler le voyage donc j'ai proposé à mon mec-

Moi : t'a un mec toi ?!

Malika : attends doucement.

Moi : ok.

Malika : du coup il accepte et tout. Ont organise tout ca, le jour du voyage ont se rejoins a l'aéroport, quand ont était l'aéroport je vois son passeport, lui il dormait par ce que ont n'est arrivé grave tôt, bref du coup je prends son passeport par curiosité et la je vois que c'est une fille.

Moi : QUOI ?!

Malika : c'est une fille. En rigolant.

Moi : mais nan ?!

Malika : j'te promets, donc prise de panique je suis parti et je suis rentré chez moi. Ensuite je l'ai bloqué de partout.

Moi : ehhhh !

Malika : même si en soit elle m'a rien fait et elle me la juste cacher mais moi l'es truc comme ça ça me fait peur.

Moi : ta raison j'aurais fait pareil. Et du coup ta plus eut de nouvelle "d'elle"

Malika : nan j'ai vraiment tout coupé.

Moi : ah we c'est chaud, mais tu t'étais attaché ou pas ?

Si c'est pas moi c'est personne Where stories live. Discover now