66

561 36 23
                                    



Raylee


Je me réveille après une longue nuit de réflexion. J'ai décidé de le dire aujourd'hui à mes parents, je veux pas me rajouter une charge en plus en cachant ma grossesse pendant un temps et puis j'en nais clairement pas la force de toute façon. Je sais pas comment ils vont réagir, pour celle de Annie ils avaient bien réagi mais en même temps Annie était marié à ce moment là hors que moi en plus d'être pas marié je suis célibataire donc ça risque de les déplaire.

Du coup je vais leur dire ce soir c'est mieux par ce que ce matin je vais chez le gynécologue pour être sûr par ce que je vous ment pas je suis encore dans le déni pour moi je suis pas enceinte. Donc temps que j'ai pas la confirmation d'un gynécologue pour moi ya rien dans mon ventre.

Bref je me prépare etc j'ai porté ça :

Puis je suis parti de chez moi sans déranger par ce que il était grave tôt, il était 7h je précise

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.


Puis je suis parti de chez moi sans déranger par ce que il était grave tôt, il était 7h je précise. J'arrive à la gare et me pose pour attendre mon train. J'allume mon téléphone comme depuis ce matin je l'ai pas touché, quand là je vois un mail de Melvin ! Alors lui le force vraiment trop jusqu'à il contacte par mail.

melvinwillkitunzi@gmail.com : aujourd'hui tu viens me rendre mes clés.

Moi : tchip trop gênant. En chuchotant.

Puff il est tellement pathétique ça ma gêné. En tout cas ça tombe bien comme je change rarement de sac ses clés était déjà dans mon sac, comme là je suis dehors après mon rendez-vous je vais direct chez pour aller lui rendre ses clés ya pas de problème au moins j'aurais plus rien n'a voir avec lui.





[...]


J'arrive chez le gynécologue il m'a pris directement c'est pour ça j'ai fait exprès de venir grave tôt.

Gynécologue : depuis combien de jours vous vous sentez pas bien ?

Moi : depuis une semaine.

Gynécologue : quelle sont vos symptômes ?

Moi : j'ai des remontées acides, fatigue surtout ça je suis tout le temps fatigué, aussi ma poitrine me fait mal.

Ensuite il m'a mit le gel sur mon ventre puis a commencé à regarder sur l'écran.

Gynécologue : vous avez eu des symptômes très tôt pour votre grossesse généralement la plupart des femmes ont des symptômes à partir des 4 premiers semaines, vous vous êtes seulement qu'à 2 semaines.

Moi : ah bon ?!

Gynécologue : oui, bon après tant mieux.

Moi : oui.

Gynécologue : bon je vous montre même si c'est très floue et petit encore.

Il tourne l'écran et je vois juste une petite boule. J'ai pas eu de réaction par ce que honnêtement ça ressemblait à rien.

Si c'est pas moi c'est personne Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu