90

759 47 71
                                    




Melvin




Ce soir c'est l'anniv de Kaïs du coup je suis en train de me préparer en vite fait la, je part mais en vrai comment j'ai pas envie, en plus je trop ko aujourd'hui puisque j'ai aidé ma sœur à déménager.

Pour vous mettre à jour, 1 semaines et demi est passées. J'ai pu à un peu me reposer je suis toujours triste des fois par rapport au décès de ma mère ma ça va je tient le coup.

Du coup comme je vous est dit ma sœur ( Kelly ) a déménager elle arrivait plus à vivre dans l'ancienne maison de ma mère du coup elle est partie. Je suis dégoûtée un peu par ce que ont venait juste de l'acheter mais bon.

Bien sûr même si elle m'énerve j'ai aidé Kelly, de toute façon à part moi qui allait l'aider ?

Ce qui concerne ma relation avec Raylee depuis la mini dispute moi et elle plus rien.
Elle m'appelle pas donc moi aussi, du coup je suis beaucoup avec mes potes, je profite de mon été etc voilà tout ce qui a eut entre temps.

——

J'ai fini de préparer j'étais comme ça :

J'ai fini de préparer j'étais comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Imaginer de face.

Oui j'ai trop la flemme de bien m'habiller j'ai juste envie c'est d'être alaise en plus il fait chaud donc je me suis pas pris trop la tête. J'ai mit du parfum et je suis parti de chez moi.


——

Arrivé devant la boîte j'entre. Rapidement j'arrive à la table de Kaïs, y'avait aussi s'est invité et tout. Bref je dit un bonjour collectif et je part m'asseoir à côté de Clinton.

Clinton : cava mon gars ?

Moi : bien et toi ?

Clinton : tranquille hein.

Ont n'a commencé à discuter de tout est n'importe quoi.

Quelques minutes plus tard je voit Maelys arriver avec Sandro je la connais c'est ça meilleur amie depuis le lycée.

Ont ce regarde et je détourne direct le regard. Aujourd'hui y'aura zéro jeu avec moi, Elle s'est très bien ce qu'elle fait, elle veut m'avoir dans sa poche mais la c'est mort même pas je lui dit bonjour.

Clinton : ya ton ex ! En souriant.

Moi : je sais, je vais même pas la calculer elle c'est bon.

Clinton : t'avais dit la même chose a Londre. Ton ironique.

Moi : c'est vrais mais la c'est pour de vrai je suis sérieux mec.

Si c'est pas moi c'est personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant