99

435 38 8
                                    



Raylee





J'arrive chez gracia et je monte chez elle et tout, ensuite ont n'a vite commencé à préparer à manger. Ont s'est dit qu'ont allait pas faire grand chose puisque ils va pas avoir beaucoup de monde.

Gracia : par contre tout ta l'heure ont devra aller acheter les boissons.

Moi : ok vers qu'elle heure ?

Gracia : 14h

Moi : ok.

Bref ont n'a continué à discuter moi je lui est un peu expliqué ma vie compliqué avec Melvin et surtout l'histoire qui c'est passé y'a 2 jours.

Gracia : Melvin il en couple ?

Moi : oui je crois.

Gracia : et toi ça te dérange ?

Moi : ...

Gracia : dit la vérité.

Moi : je sais pas puisque en vrai je veux pas me remettre avec lui mais si il est vraiment en couple je s'en que ça va me faire quelque chose.

Gracia : Raylee ce que tu dit c'est pas normal. Ça ce voit t'es perdu et que vous vous êtes séparez à contre coeur et le pire dans tout ça c'est que vous continuez à vivre comme si de rien n'était.

Moi : ...

Moi je sais plus quoi penser de ma situation avec Melvin vraiment ça me fait trop malll à la tête. En tout cas gracia a bien résumé ce que je pensais sur ça.

Moi : le problème c'est Melvin. Toi tu sais le nombre de fois ou j'ai voulu lâcher prise et le pardonner ? Des fois quand jetait posé avec lui chez moi je le regarder et j'me disais allez c'est bon pardonne le même si il t'a fait du mal, mais à côté de ça Melvin m'apprenez une nouvelle fois qu'il avait fait de la merde donc moi j'accumuler et quand c'était trop bah j'ai dit non, c'est bon stop même si je l'aime ont arrête tout.

Moi : moi j'étais enceinte avec les hormones je pleurer TOUT LES JOURS à cause de lui, je s'avait plus quoi faire. La ont s'est séparé y'a pas longtemps ta l'impression que je veux retourner avec lui par ce que je te dit que je l'aime encore ? mais non c'est pas ce que je veux. Pour l'instant la séparation est récente, faut pas oublier que c'est quand même Melvin mon premier amour donc si il faut que je prenne 1 ans à l'oublier je le ferai mais en tout cas je vais pas me remettre avec lui.

Gracia : en souriant. t'a l'air d'être sur de ce que tu dit. Ton ironique.

Moi : par ce que je le suis. En souriant.

Gracia : ok. En souriant.

Moi : quoi tu me crois pas ?

Gracia : Raylee vient ont continue seulement de cuisiner. En souriant.

Moi : c'est ton problème si tu me crois pas tu verra.

Gracia : mais j'ai dit ok y'a pas de souci.

Je lui est lancé le torchon au visage, ont n'a rigoler et après ont n'a continué de préparer.
Un moment sa sonne a la porte.

Si c'est pas moi c'est personne Donde viven las historias. Descúbrelo ahora