Chapitre 7

35 6 0
                                    

Alors que je me convainquais que je suis forte,je sentis mon estomac se retourner.

☆__________________________________☆

Je ne savais pas ce que ça faisait d'être enceinte ou de s'occuper d'un mini soi. J'ai toujours penser que les femmes enceintes gardent leur bébé juste parce qu'elles sont obligées ,mais j'ai compris qu'on ne peut s'empêcher d'aimer une petite boule qui va grandir en soi et bientôt devenir un ange.

C'est à ce moment que j'ai vraiment décidé de garder le bébé parce que je ne pu supporter de la laisser souffrir,c'est ça aimer sa prope chaire.

☆__________________________________☆

Comme le chef de ses connards était en face de moi, je n'ai pû m'empêcher de vomir sur ses chaussures. Dommage, parmis tant d'abrutis, il était le mieux habillé et avait l'air classe.

Je ne me suis pas laissé bernée par son smooking qui valait peut-être des centaines de dollars et ses chaussures hors prix.

Je l'ai défini avec un seul mot: SALAUD.

??? : Toi... fille de pute.

Dit-il en me frappant au bas de l'estomac avec son pied.

Moi: Aïe !!!

Non mais quel brute! À cause de lui une douleur s'est répandue au bas de mon ventre, je l'ai senti dans mes entrailles mais je ne pouvais rien faire vu que mes mains étaient ligotées ,j'ai commencé a versé de l'eau par la bouche.

Il continue à me frapper au même endroit et à la tête avec son pied droit, je continue à hurler de douleur puis je finis par me plier en quatre par terre.

PDV: Leïla

Je ne peux rien faire,ils sont bien trop fort pour moi. Mais je ne vais pas laisser tomber facilement, pour si peu, je me dois de protéger mon bébé.

Je concentre un maximum de force et je me lève, je m'appuie contre le mur derrière moi.

Moi: Tu n'est qu'un salaud!

J'avais conscience que ces mots allaient l'énerver mais je n'en ai rien à faire de ce pourriture.

Il alla près de ses compagnons et pris un flingue sur l'un d'eux puis s'avance vers moi.

??? : S'en est finit de toi chérie.

Moi,😈: Je n'en suis pas si sûr.

En ce même moment, je réussi à me libérer les mains bien que la corde les avait scier,je le desarma d'un geste assez brusque et me jette sur lui. Je sors d'une grande famille et mon père m'a appris à me defendre en cas de danger,pas étonnant que j'ai réussi à faire ça.

J'étais en train de lui placé des coups de poings dans sa tronche débile quand ses compagnons viennent le secourir, je n'ai pas hésité à pointer le flingue sur eux.

Malheuresement pour moi, le chef m'a tiré les pieds je suis tombée par terre et le flingue était projetté loin de moi. Je lui plaça un coup de pied en plein nez puis je me relève.

Je m'apprêtais à me battre contre eux bien qu'ils étaient nombreux à vouloir me faire la peau ,mais j'ai vu un échapatoire. J'ai voulu filer mais un des gars m'a projetté en arrière et je me suis cognée contre le mur.

Moi,😫: Ahhhh

Juste à ce moment mon portable se mit à sonner,je le pris dans ma poche, essaya de décrocher c'était ma tante mais il fallait que le diable en personne le casse avec un bâton de base-Ball juste après me l'avoir arracher.

Quel fils de con!

Je me remis sur pied mais l'abruti m'a frappé à la tête avec le même batôn. Je bascula de côté et d'autre avant de tomber au sol et m'évanouit.

PDV: Alta

J'arrive un petit peu trop tard,elle s'est fait tabasser par ses types dont j'ignore l'identités, pour la récupérer je dois me battre et peut-être me faire massacrer à mon tour. Mais peu importe je m'en tape.

??? : Heo la nana, t'es au courant que tu ne devrais pas être ici?

Alta: Oui mais il se trouve que je m'en moque .

PDV:Alta

Sur ceux je me lance vers eux en hurlant à gorge déployé, c'est pas ma faute je voulais faire comme dans les films 🤭. Oh j'ai oublié que j'étais en plein baston.

??? : Ne la laisser pas sortir d'ici vivant !

Ça donne froid au dos? JE SAIS

PDV: Alta

Ça fait maintenant quatres heures qu'elle est inconsciente et moi je n'peux rien faire .Si j'appelle ses parents ils voudront appeler le médecin et le secret serait dévoilé.

Alta,inquiète: Dans ce cas ,je n'ai qu'à attendre...

PDV: Alta

Je suis assise à côté d'elle, l'air inquiète ,surveillant ses moindres réactions .Soudain elle se reveilla et la première chose à laquelle elle pensa, c'est vomir sur mes nouvelles converses.

Alta: Non mais j'y crois pas

Puis je l'ai vu paniquée...

Alta:eh eh ,ça va aller.

Moi,sur les nerfs: Où sont ses abrutis? Je veux entendre leurs os craquer et qu'ils me supplient de les épargner .

Alta: Du calme ma belle ,dans cet état , tu ne peux rien faire.

Je pris une bouffée d'air pour me ressaisir et je remarqua que je suis dans ma chambre.

♡__________________________________♡

J'espère que ça vous a plu😉 n'oubliez pas de me dire ce que vous en penser.

♡__________________________________♡

BéBé d'un Père Anonymeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن