Chapitre 18

31 5 2
                                    

5 mois plus tard

5 mois de grossesse, 5 mois de galère. C'était coincée à la maison, je devais faire des heures supps à la pâtisserie ainsi que ma tante et Eva à leurs jobs,sinon nous serions expulsées de l'appart et à la traîne. Ça fait maintenant 3 mois que je ne reçois plus d'argent de la part de ma mère,aucune nouvelle de la maison ni même de Richard, elle s'est Peut-être découragée,qui sait.

Au fait à propos de ma grossesse, j'ai fait une écographie et j'ai su que j'attendais une fille ,j'ai aussi appris que j'accoucherai dans 10 mois (selon le médecin). Elle commençait à gigoter un tout petit peu à l'intérieur de mon ventre,parfois elle me donne envie de manger beaucoup de nourriture.

Alta devenait dingue à cause de mes sautes d'humeurs et Eva se protégeait contre mes pulsions suicidaires mais ça n'empêche qu'elles prennent soin de moi.

Aujourd'hui, nous avons décidé de nous entretenir pour survivre, déjà que nous sommes à court de sous. Nous sommes assises dans le salon,sur le sol.

Alta*soupire* : Bon, comme vous le savez déjà,nous sommes à court d'argent et malheuresement nos heures supps au boulot ne suffisent pas à payer le loyer et faire des provisions. Nous devons trouver une solution avant que ça devient pire.

Eva:J'ai quelque chose à proposer. Que dîtes-vous si chacune d'entre nous prend un boulot en plus?

Alta: Non non ça n'ira pas ,nous devons prendre soin de Leïla,de plus ,elle a tout l'temps des douleurs et le docteur a conseillé qu'elle se repose plus souvent.

Eva*🤔* : T'as une meilleure idée.

Alta*baissant la tête* : Non pas le moins du monde .

Elles semblaient plus que désespérées, j'étais leur problème et j'en avais plus que marre d'être un fardeau.

J'ai une idée qui me trotte dans la tête mais les chances de réussites sont minces.

Eva: T'as envie de dire quelque chose Leïla?

Moi*😅* : Non non laisse ,c'est pas important.

Eva: Vas-y parle.

Moi: Au fait voilà mon idée,nous pouvons ouvrir un shop qui exposera des vêtement fabriqués par nous ,au fur et à mesure que les affaires marchent  nous pourrons agrandir notre entreprise.

Alta: Ton idée n'est pas mal,mais cependant nous manquons d'argent pour nous investir dans de telles affaires.

Eva: C'est tentant mais Alta a raison .

Moi: J'ai l'argent qu'il faut pour nous lancer.

Eva*🧐* : Comment?!

Moi: Dans l'mall d'argent que ma mère m'a envoyé le jour de notre départ, elle a glissé une carte de crédit à l'intérieur, elle a mentionné que je devais utilliser l'argent qui est dessus seulement pour le bébé mais comme nous en avons besoin, nous pouvons l'utiliser.

Alta*douteuse* : Tu es sûr de vouloir faire ça? Après tout il y a plusieurs grandes entreprises dans cette ville,je crains que personne ne s'intéresse à la notre.

BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant