Chapitre 17

32 5 5
                                    

Du côté de Leïla...

Nous avons rouler 2 heures et maintenant la voiture s'est arrêtée, plus d'essence.Donc nous avons pris nos affaires et nous sommes allées à un bar tout près.

Arrivées dans le bar,je pris mon portable et appela ma mère.

Moi: Allô

Mme Lee*sous les nerfs* : Comment vas-tu? Vous êtes déjà hors de la ville?

Moi*d'une voix rassurante* : je vais bien mais nous avons un petit prob ,la voiture n'a plus d'essence ,donc on ne peut plus avancer nous nous sommes arrêtées à un bar.  

Mme Lee:D'accord, ne bougez pas j'vais envoyer quelqu'un pour vous récupérez. Envoie-moi l'adresse.

Moi: C'est entendue.

Je lui ai envoyé l'adresse de l'endroit où nous sommes et quelques heures plus tard, une voiture s'arrête devant le bar et Eva en sort.

Moi*en sortant la rejoindre* : Eva? Qu'est-ce que tu fous ici?

Eva: Sur-prise! Ta mère m'a envoyé, elle m'a appelé avant ça et ma tout raconter.

Moi*🙂*: Ah okey.

Peu après Alta sort nous rejoindre...

Alta: C'est quoi l' plan?

Eva: Leïla ,ta mère t'a envoyé un peu de fric pour louer une maison,le sac est dans la voiture. Elle m'a aussi dit qu'elle t'enverra de l'argent tous les mois.

Je souris....

Eva: Et ce n'est pas tout🤭

Moi: Quoi encore?🤔

Eva: Je viens avec vous.

Moi*en joie*: Quoi? T'es pas sérieuse, tu veus dire vivre avec nous?😃

Eva: Et oui ma belle. Il se trouve que ton père en a après moi ,selon ta mère il croit que j'ai un rapport avec toi donc elle m'a proposé de fuir avec vous pour préserver ma vie.

Alta rentre dans le bar pour récupérer nos affaires puis vient nous rejoindre dans la voiture après avoir mis nos bagages dans le coffre.  Elle ne semble pas très heureuse, bon bah je la comprends.

Eva*en attachant sa ceinture* : Et on va où?

Alta*😑* : À Incheon.

Eva*toute exitée* : ahhh j'ai hâte! Vous avez plutôt bon goût,je rêvais d'y aller.

Et elle démarre la voiture, direction: Incheon.

3 jours plus tard...

Moi ,ma tante et Eva avons loué un petit appart pour le moment, bien qu'elle semblait pas heureuse au début,ma tante s'est habituée. Richard et ma mère nous appellaient tous les jours pour prendre de mes nouvelles.

Incheon est une magnifique ville, bon  nombre de riche bâtit leurs maisons soit à Incheon soit à Jeju . Vu que personne n'était à la traîne, c'était difficile de trouver un emploi. Je travaillais dans une pâtisserie à temps partiel ,Eva avait obtenue un job dans une hôpital comme infirmière et ma tante s'occupait d'une fillette de trois ans,un peu comme baby-sitter sauf que des fois elles ne rentrent pas à la maison.

BéBé d'un Père AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant