Chapitre 25

51 4 4
                                    

Mon coeur fit un bond suite à ce qu'il a dit, j'étais choquée, je n'arrivais pas à croire ce qu'il vient de dire, devant les caméras en plus.

Moi*les larmes aux yeux* : Comment?! Tu...

Tous les regards étaient braqués sur nous, j'entendaient les chuchotements venant des personnes présentes. Je savais ce qu'ils disaient, probablement ils me critiquaient.

Je n'pouvais pas supporter cela plus longtemps, je pris ma fille des mains de Jay de force puis je sors de la salle en toute hâte.

10 minutes plus tard...

J'étais assise dans la voiture avec Jennie, Eva et Alta étaient aussi là,elles m'ont suivies lorsque je suis sortie. Elles me fixaient, réclamant une quelconque réaction d'ma part mais je n'savais ni quoi dire ni quoi faire.

Soudain je sentis l'air qui m'entoure devenir pesant, je commençais à transpirer, j'étais en panique et j'peux dire que c'est pas une sensation agréable.

Alta: Qu'est-ce qui n'vas pas Leïla? Tu as l'air mal en point.

Eva🧐:Leïla???

Moi*paniquée* : Je... je ne me sens pas bien , j'ai comme l'impression d'm'étouffer.

Sur ceux un air inquiet se dessine sur leurs visages et moi j'deviens de plus en plus paniquée.

Eva*inquiète* : Écoutes Leyou, tu dois faire de ton mieux pour te calmer, essaie de respirer calmement et de n'penser à rien.

Alta*inquiète* : Ce que Mr Jay vient de dire devant tout l'monde ne prouve rien du tout, et toi,tu n'en a rien à faire.

J'ai écouté ce qu'elle m'ont dit, j'essaya de faire le vide dans ma tête, je m'suis dit que ses mots ne comptent pas et que j'me mettais la pression pour rien . J'inspire...j'expire...,je continue d'le faire jusquà c'que j'me détends.

Eva*soupirant* : C'est bien Leyou ,c'est bien.

PDV:Alta

Si j'pouvais deviner qu'il allait agir comme ça, je n'lui aurais jamais révéler ça pour éviter qu'ma nièce en souffre. En vrai,j'savais qu'il n'allait pas la lâcher tant qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, après tout, ses foutus mafieux sont comme ça,tant qu'ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent et n'en ont rien à faire du reste. J'ai entendu les exploits des frères Drakôn, et franchement , la mafia est tout ce qu'ils chérissent.

PDV:Leïla

Quelques temps après m'être calmé,  Alta appelle le chauffeur qui était sorti prendre l'air, et il ne tarda pas à venir pour nous ramener chez nous. Alors qu'il venait à peine de monter dans la voiture, les journalistes qui étaient dans la salle sortent et se jettent sur la voiture pointant leurs caméras sur moi à travers la vitre, ils se bousculaient les uns les autres.

Moi: Démarre vite la voiture, j'veux partir de ce lieu.

Le chauffeur fait ce que je lui ai dit et après quelques minutes, nous étions à bonne distance de l'endroit où s'déroule la soirée.

25 minutes plus tard...

Nous sommes déjà à la maison, j'suis dans le salon avec ma tante et Eva tandis qu'Jennie jouait avec ses peluches dans sa chambre.

J'suis assise sur le canapé à côté d'Alta et Eva est debout devant nous, exigeant des explications.

Eva*😒* : Qu'est-ce que c'était qu'tout ça? Pourquoi personne ne m'en a  parlé?

BéBé d'un Père AnonymeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora