20

626 29 1
                                    

Tarik

La clope au bec j'attendais que la belle brune me rejoigne en bas de l'hotel. En effet notre weekend loin de tout prenais fin aujourd'hui et nou avions prévu de prendre la route en début d'après midi après un dernier tour sur la plage afin de laisser le temps à Zeyna de se reposer avant de reprendre le boulot le lendemain matin. Comme j'avais imaginer ce weekend m'avais fais un bien fou, je me sentais moins tendu et prêt a exploser à tout instant, et il faillais avouer que mon accompagnatrice n'y était pas pour rien.
Cette relation était quelque chose de tout nouveaux pour moi. Je n'avais aucune confiance en les femmes et je l'assumais entièrement, appart Sarah qui avait jouer le rôle de mère de substitution pour moi et Nabil je considérais les autres comme n'étant pas digne de confiance et sans loyauté. Dur je sais. En réalité ces dernières années et surtout les derniers évènements m'avais bien fais comprendre qu'en réalité cela n'était en aucun cas une généralité et que nombres d'entre elles étaient plus qu'honorables bien que mon manque de confiance ne mets jamais réellement quitter. Je ne savais comment qualifier ma relation avec Zeyna, depuis quelque temps elle avait prit une rélle place dans ma vie jouant tanto le rôle de confidente, tanto le rôle de meilleure amie,... tout ce que je pouvais dire c'est qu'elle tenait un rôle important pour moi.

Alors que j'étais toujours dans mes pensées, la principale sujette de mes pensées me rejoignis tenant dans ses mains son sac de voyage. Elle remarqua aussitôt la cigarette que je tenais dans ma main et me lança un regard que je ne pourrais caractériser. Un mélange de dégoût, de déception et d'indifférence, de quoi me sentir mal à l'aise en fait. Je n'ignorai pas l'opinion de la jeune femme vis à vis de tout ce qui était cigarette, drogue ou même alcool, ayant été éduquée dans une famille très rattachée à la culture et à la religion toutes ces choses étaient pour elle plus que prohibées d'autant plus que en temps de médecin elle savait tout les problèmes que ces derniers pouvaient entraîner.

- Je sais, prononçai je après quelques secondes

- J'ai rien dis

- Tu l'as pensée tellement fort que je l'ai entendu

- T'es devenu télépathe dans la nuit ?

- T'as vu ça, hella non ?

- Ah ouai sympa le super pouvoir

Son ton ironique avait le don de me faire sourire, avec elle une simple discussion se finissais rarement sans viré à la plaisanterie

- Aller Bella en voiture, on a pas mal de route je te rappel

C'est comme ça que quelques minutes plus tard, nous étions en train de rouler en direction de la capitale.

- Je peux mettre de la musique ?

- Ouai si tu veux

Intérieurement je commença à regretter mes paroles alors que la jeune femme connectait son téléphone en Bluetooth à la voiture. Flemme de me taper des sons de meuf pendant tout le trajet.
Comme pour me fermer ma gueule, la musique commença alors à retentir dans l'habitacle, me surprenant lorsque je reconnu les notes de l'instrumentale d'un morceau de rap qui me fis glisser un regard surpris accompagné d'un petit sourire à la brune

- Ah ouai t'écoute du booba toi en fait ?

- De temps en temps ouai j'aime bien

Ma surprise ne s'arrêta pas là quand elle commença à raper par dessus la musique, suivant à la perfection les paroles de l'artiste me faisant exploser de rire. Bien rapidement je la suivis dans son délire, continuant ainsi notre « séance studio » pour le reste du trajet.



**ellipse temps**

Je me garais, à quelques mètres de l'immeuble de Zeyna, elle comme moi ne voulant que notre « relation » se sache. La brune se tourna alors vers moi avec un léger sous rire, plantant son regard dans le miens. Pendant plusieurs secondes personnes ne parla avant que nous lâchions tout deux un léger rire.

- Et vazy toi

D'un geste presque naturel, je posa ma main contre sa nuque, la penchant vers moi, avant de déposer un baiser sur son front.

- Merci encore pour le week-end, c'était grave bien

- T'inquiète c'était avec plaisir

Elle se détacha puis sortie de la voiture sans perdre son fameux sourire et se pencha vers moi avant de fermer la portière

- Bon vazy au revoir monsieur, à bientôt InshAllah

- Compte sur moi madame, salam rentre bien

Avec un léger clin d'œil, elle fermer la portière avant de marcher en direction de son bâtiment. J'attendis qu'elle ne soit plus dans mon champ de vision pour faire demi tour et rentrer chez moi.

Retour à la vraie vie...

Discrètement...Where stories live. Discover now