23

511 24 2
                                    

Tarik

Dire que j'étais surpris serait mentir étant donné que je l'avais deviné depuis plusieurs mois maintenant. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Nabil m'annonce son couple et encore moins que cela soit sérieux.
Très vite mon petit frère avait tenu à ce que je la rencontre, c'est pourquoi j'avais été convier chez lui en ce vendredi soir. J'avais alors rencontré Jasmine, une jolie brune nouvellement diplômée et travaillant dans une boîte de marketing.

Fidèle à moi-même, je dois avouer que j'avais eu du mal à être totalement à l'aise en la présence de la jeune femme. J'avais l'habitude de jouer le rôle du mauvais flic habituellement avec les filles que me présentait mon frère, craignant toujours que l'une d'elles fassent de la merde et le brise un peu plus qu'il ne l'était déjà. Mais cette fois j'avais décider de m'adoucir légèrement et faire confiance au choix de mon frère. J'avais donc pris le temps d'apprendre à la connaitre et je dois avouer que je comprenais pourquoi mon frère étais tomber sous le charme de la brune. Elle avait un esprit vivant et pétillant semblable à celui de Nabil ce qui lui permettais de na pas hésiter lorsqu'il fallait le recadrer. La soirée c'était donc déroulé dans une ambiance agréable avant que Jasmine rentre chez elle.

Alors que Nabil était parti la raccompagnée je me dirigeais sur le balcon afin de fumer une clope. Alors que j'expirai la fumée je consultais mes notifications sur mon téléphone. Je lâchai un rire devant un snap de Zeyna accompagnée de son frère et de sa sœur en train de faire un combat de catch. Depuis que l'avais rejoint la nuit dernière, ma relation avec la médecin avait pris un tout autre tournant, je savais que je n'avais jamais ressenti une chose pareille pour une fille. Mais étais-je amoureux...je ne pense pas

•A Zeyna
J'espère que tu as gagné au moins mdr

De Zeyna
Bien sûr tu me prends pour qui, mon surnom c'est John Cena !

A Zeyna
Ah ouai smeh madame, faut je fasse gaffe alors

En lâchant un petit rire je rangeais mon phone dans ma poche arrière, tandis qu'au même moment Nabil me rejoignais.

-Merci..., il avait parlé après plusieurs minutes de silence sans plus d'explications

- Pour ?

- T'as pas agis comme un ours comme d'habitude

- Ah... elle est sympa ta copine j'allais pas jouer l'insociable non plus

- T'aurais pu, c'est pas comme si tu ne l'avais jamais fait

Je lâchai un rire suite à sa réponse, il faut avouer qu'il avait totalement raison

-T'aurais préféré ?

- Oula non non surtout pas

Avec un sourire moqueur je lui ébouriffai ses cheveux, ce qui lui arracha un grognement et une grimace face à mon geste.

-T'as changé Tarik

- Comment ça ? en bien ou en mal ?

- En bien, je sais pas je te trouve plus posé, tu t'énerve pas à la moindre chose comme d'habitude

Je ne répondis pas après sa constations. Il est vrai que j'étais moins sur les nerfs que je l'avais été. Je mettais ça sur le coup de la vieillesse sans pour autant y porter une grande importance

-C'est la vie igo...

Discrètement...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora