Chapitre 23

457 82 99
                                    

Je me faufile entre les invités, bouscule la vieille tante de Jérémy, manque de m'étaler sur la table où trône une pyramide de verre à champagne et cours comme malade vers la porte de sortie... qui est bloquée par des policiers. Je fais volte face et entre dans la première pièce qui vient : les toilette pour femme.

Et comme je l'ai probablement déjà dit, je suis stupide alors, je grimpe sur le toilette et ouvre la fenêtre. Je me glisse dedans et respire l'air frais.

Wouhou ! Je suis...

Coincée.

Si on résume la situation cela donne...

Examinons les faits :

Petit 1 : Mon ex-fiancé est désormais marié.
Petit 2 : Ma mère va probablement me déshériter.
Petit 3 : Je suis coincée dans l'encadrement d'une fenêtre.
Petit 4 : J'ai kidnappé un gars afin qu'il se fasse passer pour mon fiancé auprès de ma famille, ce qui explique le point numéro deux.

Et pour terminé, et pas des moindres...

Petit 5 : Voilà que les flics pénètrent dans les toilettes où je suis coincée.

Est-ce que j'ai dit que j'avais l'air totalement folle à liée ? Sans rire ! J'ai l'air maligne, le cul à l'air avec cette satanée robe, la tête en bas vers l'extérieur alors que mon gros cul refuse de passer la fenêtre par laquelle j'ai tentée de m'enfuir !

Mon Dieu... comment j'ai pu en arriver là ?

Ah oui !

Tout ça, c'est à cause de mon ex-fiancé, ce grand type archi canon que je rêvais d'épouser jusqu'à ce qu'il m'avoue préférer les hommes. Ça, et bien sûr la fameuse invitation à son mariage puisque « Mais oui, bien sûr, Jeremy, on va rester amis ! »

Si j'avais été moins stupide, je lui aurais dit que je ne voulais plus être son amie, parce qu'il me brisait le cœur en s'envoyant en l'air avec ce bel espagnol alors que moi, pauvre gourde, j'avais toujours cru que, si on ne faisaient pas l'amour comme des bêtes à chaque fois que l'on se voyaient, c'était uniquement parce que mon Jeremy était un gentleman.
Mouais, maintenant que j'y pense, c'était plutôt parce qu'il préférait les penis.

N'empêche, jamais j'aurais pu rayer Jeremy de ma vie, après tout, nous étions amis depuis nos cinq ans. Il faisait partie de ma vie, de ma famille. Et il en fera toujours partie, même si maintenant, il se trouve  marié à un homme alors que ma belle robe blanche est partie en fumée un soir où j'ai un peu trop bu avec mes copines.

Mes copines... à bien y réfléchir, c'est peut-être plus de leurs fautes à elles qu'à celle de Jeremy. Après tout, lui n'a pas choisi d'être gay, il l'est, c'est tout. Et je sais qu'il n'a jamais voulu me faire du mal, me briser le cœur et tout ça. Mais, mes amies... Ce sont elles qui m'ont donné l'idée de kidnapper ce mec.

Bon, d'accord, je n'aurais probablement pas dû le prendre au pied de la lettre...

Mais avouez, vous auriez fait quoi à ma place ? Vous vous seriez pointée au mariage de votre ex-fiancé seule ? Non ! Vous auriez cherché un mec, n'importe qui (enfin, un canon quand même, il ne faut pas déconner) pour vous accompagner. Et croyez-moi, je le jure ! J'ai cherché. Mais à presque trente ans, c'est compliqué de trouver un mec dans votre entourage, célibataire, beau gosse et prêt à vous rendre service surtout le jour de Noël !

Les sites de rencontres spécial rencard de fête ? J'ai essayé aussi. Mais mise à part un type plutôt canon, j'ai fais chou blanc.
Qu'est devenu le mec canon ? C'est simple, depuis Jeremy, j'ai un radar à gay dans le cerveau. Sans rire, je suis capable de détecter un gay à des kilomètres. Alors, me trouver un faux fiancé d'accord, mais un capable de donner le change.

Au secours, il me faut un fiancé pour Noël !Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz