14- Sous le regard de Zeven

54 10 1
                                    

♫- Taste bye Ari Abdul
[WINE]
___

Je me dirige vers ma chambre pour enfiler un jogging et un débardeur avant de me rendre à la salle d'entraînement.

Je croise Miller dans le couloir, absorbé dans sa conversation téléphonique, mais je ne m'attarde pas sur lui.

Quand j'ouvre la porte de la salle d'entraînement, le son des poings frappant les sacs de sable remplit la pièce. C'est Zeven. Il semble absorbé dans son propre monde, parlant ou criant à voix haute, seul dans la pièce.

-Personne ne te dépassera, Zeven. Tu vas le fumer, ce fils de pute ! Tu vas le fumer !

Au début, j'ai envie de rire devant cette scène inhabituelle, mais rapidement je réalise que c'est bien plus profond que ça.

Je ne le dérange pas et je commence à étirer mon corps. Je ne suis même pas sûr s'il m'a remarqué... Je m'entraîne, concentrée sur chaque mouvement, chaque respiration. Je me sens vivante dans cet espace.

Des pensées sur mon père viennent à l'esprit. Je me demande ce qu'il dirait s'il me voyait dans cet état, m'entraînant dans une maison remplie de personnes dangereuses. Son visage bienveillant flotte dans ma mémoire.
Bien que mon père ait un visage bienveillant, je ne peux pas ignorer le fait qu'il fait partie des hors-la-loi, tout comme moi. Nous avons choisi de vivre en marge de la société, de prendre des risques et de défier les règles établies. Mais malgré cela, il a toujours été là pour moi, me guidant et me soutenant dans mes choix. Ses paroles résonnent encore dans ma tête, me rappelant les valeurs qu'il m'a inculquées : la loyauté, le courage et la détermination.
Et même si nos chemins nous ont conduits sur des routes dangereuses, je sais qu'il serait fier de la personne que je suis devenue.

Je décide de frapper l'un des sacs de sable qui pendent devant moi avec toute ma force. Je laisse sortir toute ma frustration, chaque coup de poing libérant un peu de tension accumulée.

-Si seulement il pouvait dégager de mon esprit ! Putain ! Les mots s'échappent de ma bouche sans que je puisse les retenir.

Avant que je ne frappe à nouveau le sac, je sens une présence derrière moi, une ombre qui s'approche silencieusement. Puis sa voix résonne dans la salle d'entraînement :

-De qui parles-tu ?

Je me retourne pour faire face à Zeven, qui reprend son souffle tout en remettant ses cheveux en place, couverts de sueur.

-De personne, lui réponds-je, feignant l'indifférence.

Il lève un sourcil, semblant presque percer ma tentative d'évasion, mais il ne presse pas pour me demander à nouveau de qui je parlais. Au lieu de cela, il change de sujet brusquement.

-Approche-toi, m'ordonne-t-il.

Perplexe, je m'approche lentement.

-Attaque-moi. Je vais évaluer ton niveau, déclare-t-il, prêt à observer mes mouvements.

Je hoche la tête, déterminée à lui montrer ce dont je suis capable. Avec une certaine hésitation, je lance une série de coups, tentant de déstabiliser sa défense. Ses mouvements sont fluides, calculés, et je lutte pour trouver une ouverture. Chaque mouvement que je fais est méticuleusement analysé par ses yeux perçants. Je me concentre, faisant de mon mieux pour impressionner même si je sais que je suis loin d'être à son niveau... Même très loin.

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant