23- La ligne rouge

44 7 0
                                    

♫-In your eyes by The Weeknd
[WINE]
__

Je m'étais toujours considérée comme une personne maline. Pourtant, ici je suis assise à table avec un homme dont les mains sont tachées du sang de ceux qu'il a tués. Comment ai-je pu être si naïve pour lui accorder ma confiance ?

C'est parce qu'il y avait quelque chose de différent chez Zeven. Quelque chose dans ses yeux sombres et tourmentés me donnait l'impression qu'il était plus qu'un simple criminel. Peut-être que c'était sa sincérité brutale, sa vulnérabilité cachée derrière un masque de froideur.

Je repensais à la façon dont il m'avait regardée lorsque je lui avais demandé de ne jamais me faire de mal. Il y avait de la douleur dans ses yeux, comme s'il était hanté par ses propres peines. Peut-être que nous n'étions pas si différents après tout... Pourtant, je ne pouvais pas ignorer les avertissements qui résonnaient dans ma tête. Les voix de ceux qui m'avaient mise en garde contre lui, les doutes qui avaient surgi dès le début de notre rencontre.

Mais malgré tout, je me retrouvais à vouloir croire en lui, c'est con...

Pendant que nous mangions, une tension palpable régnait entre nous. Chacun de nous essayait de percer le masque de l'autre. Je me demandais ce qu'il ressentait vraiment, s'il était sincère dans ses intentions ou s'il jouait un jeu dangereux. Peut-être que nous étions tous les deux pris au piège d'une illusion, croyant en quelque chose qui n'existait que dans nos esprits tourmentés.

Mais alors que je le regardais, ses yeux emplis de douleur et de désespoir, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une connexion avec lui. Peut-être que nous étions tous les deux en quête de rédemption, en quête de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Et peut-être, juste peut-être, il y avait un espoir pour nous deux, un espoir de trouver la paix dans les bras l'un de l'autre. Mais pour l'instant, nous étions simplement deux âmes perdues cherchant refuge dans un monde rempli de ténèbres.

Zeven ouvrit une porte menant à une chambre spacieuse. Les murs étaient recouverts d'une couleur taupe, accentués par des décorations modernes et des œuvres d'art abstraites.

-Si tu as besoin de quelque chose, fais-moi signe. Ma chambre est juste en face, déclara-t-il, désignant du doigt la pièce située en face de celle où je dormirais cette nuit.

-Est-ce que tu aurais des vêtements? Je veux dire... des vêtements de fille, tu vois, demandai-je, esquissant un léger sourire.

-Ouais, j'ai quelques trucs qui pourraient faire l'affaire. Viens, suis-moi, répondit-il en se dirigeant vers sa chambre.

Je franchis le seuil de sa chambre, baignée dans une ambiance sombre éclairée par des néons gris et bleus, créant une atmosphère à la fois mystérieuse et intrigante.
Mon regard se posa immédiatement sur l'immense toile représentant Anakin Skywalker.

-Fan de Star Wars? lançai-je, tentant de percer un peu le mystère de cet homme.

-Dans le mille.

-Alors, tu es plutôt du genre à prendre exemple sur Dark Vador? demandai-je en m'approchant de la toile

Il leva un sourcil avec un sourire presque fier, prêt à m'expliquer sa fascination.

-Je suis plus du côté obscur de la force, ouais. Apprend à connaître Anakin et tu me comprendras.

Je levai les yeux vers la toile, admirant les détails.
Je pourrais même dire que Zeven avait les mêmes yeux que Anakin. Exactement les mêmes...
Dead eyes.

MIDNIGHT BLOODOù les histoires vivent. Découvrez maintenant