Je m'éveille doucement, les lueurs du jour naissant filtrant à travers les rideaux. Mes paupières sont lourdes, mes membres engourdis par le sommeil profond. Un léger poids contre moi me rappelle que je ne suis pas seul. Husk est là, ses bras enroulés autour de moi, me tenant fermement mais avec douceur.
Sa voix rauque et apaisante pénètre doucement dans mon esprit embrumé. Il me parle avec cette tranquillité caractéristique, cette sagesse teintée d'un soupçon de sarcasme qui lui est propre. Ses mots sont comme un baume pour mon âme fatiguée, une douce mélodie qui me ramène lentement à la réalité.
Je reste allongé là, écoutant ses paroles avec attention. Il me parle de choses simples, de la journée qui s'annonce, de ce que nous pourrions faire ensemble. Son ton est léger, mais je sens la profondeur de ses sentiments cachés derrière ses mots.
En cet instant, je me sens protégé, aimé.
Pendant que je me laisse bercer par sa voix et par la chaleur de son étreinte, je réalise à quel point je suis reconnaissant de l'avoir près de moi. Husk, mon ami fidèle, qui veille sur moi même dans les moments les plus sombres. Et dans cette aube nouvelle, je sais que peu importe ce que l'avenir nous réserve, nous serons toujours là l'un pour l'autre.
Je relève doucement la tête, mes yeux rencontrant les siens dans une douce intimité. Je peux voir dans son regard une lueur de surprise mêlée à une tendresse infinie. Ses paroles résonnent en moi, révélant des émotions que je n'avais peut-être pas anticipées.
- Angel, commence-t-il d'une voix douce, empreinte de cette sincérité qui lui est si caractéristique, tu comptes énormément pour moi. Tu es bien plus qu'un simple ami. Tu es...
Il hésite, cherchant les mots justes pour exprimer ce qu'il ressent. Et dans cette pause, je sens mon cœur battre un peu plus fort, attendant avec impatience ses prochaines paroles.
- Tu es une lumière dans ma vie, Angel. Quelqu'un sur qui je peux toujours compter, peu importe les circonstances. Je sais que je ne le dis pas souvent, mais je tiens énormément à toi.
Son honnêteté me touche en plein cœur. Je sens une chaleur nouvelle s'installer en moi, une sensation de plénitude que je n'avais pas ressentie depuis longtemps.
Sans réfléchir davantage, je me rapproche de lui, mes lèvres trouvant les siennes dans un baiser doux et tendre. Je sens son étonnement initial se dissiper, remplacé par une douce acceptation, une connexion profonde entre nous deux.
C'est dans cet instant, bien que nos cœurs battent à l'unisson, que je réalise à quel point je suis chanceux de l'avoir près de moi.
Je le serre contre moi, sentant sa chaleur se mêler à la mienne dans une étreinte réconfortante. L'amour que je ressens pour lui déborde de mon cœur, emplissant chaque parcelle de mon être d'une douceur indescriptible.
- Husk... murmuré-je, mes mots empreints d'une émotion sincère, je... Je ne sais pas quoi dire. Je...
Je me rends compte que les mots me manquent pour exprimer pleinement ce que je ressens. Eh bien, je me contente de le serrer un peu plus fort contre moi, laissant mes gestes parler pour moi.
Il y a quelque chose de magique dans cet instant, quelque chose d'irremplaçable. Nous sommes deux âmes solitaires, trouvant un refuge l'une dans l'autre, dans cette intimité partagée qui nous lie d'une manière unique.
Husk se détache légèrement de moi, son regard plongé dans le mien. Je peux voir une lueur de tendresse dans ses yeux, un écho de l'amour que je ressens pour lui.
- Angel... commence-t-il, sa voix douce et empreinte d'une certaine gravité, je veux que tu saches que tu peux toujours compter sur moi. Peu importe ce qui arrive, je serai là pour toi.
Je lui adresse un sourire reconnaissant, sentant les mots résonner en moi avec une puissance inouïe. à l'intérieur de ce moment, je sais que nous sommes liés pour l'éternité, que rien ni personne ne pourra jamais briser le lien qui nous unit.
Dans ces conditions, je le serre à nouveau contre moi, savourant chaque instant de cette douce étreinte. Dans ce moment de tendresse partagée, je sais que je suis chez moi, avec celui qui a su toucher mon cœur comme personne d'autre ne l'a jamais fait. Et dans ses bras, je trouve la paix et le réconfort dont j'ai tant besoin.
VOCÊ ESTÁ LENDO
L'air qui s'assemble
FanficDans « L'air qui s'assemble », Angel Dust, tourmenté par sa relation toxique avec Valentino, se perd dans l'alcool. Cependant, son lien avec Husk devient un refuge où il trouve réconfort et soutien. Au milieu des excès et des tentations, Husk se rév...