Chapitre 12

107 5 5
                                    

Le souffle court, nous nous arrêtons à quelques pâtés de maisons de l'Hôtel, mon cœur battant toujours la chamade dans ma poitrine. Mes amis et Husk se tiennent près de moi, leurs expressions mêlant inquiétude et confusion tandis que je tente de reprendre mon souffle et de leur expliquer la situation.

- Angel, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi sommes-nous partis si précipitamment ? demande Husk, son regard fixé sur moi avec une intensité inquiète.

Je prends une profonde inspiration, essayant de rassembler mes pensées alors que je leur explique la vérité sur l'Hôtel.

- Cet endroit... Ce n'est pas notre chez-nous. C'est l'Hôtel de Valentino. Il nous a pris au piège là-bas, et il... Il nous a fait du mal, dis-je, ma voix tremblant légèrement avec l'émotion.

Les regards de mes amis s'assombrissent alors qu'ils absorbent mes paroles. Je peux sentir la tension dans l'air alors qu'ils prennent conscience de la gravité de la situation.

- Comment... Comment avons-nous pu être si aveugles ? murmure Charlie, sa voix empreinte de chagrin.

- Nous ne sommes pas les seuls à avoir été manipulés par Valentino. Il a un contrôle sur tant de démons ici, ajoute Alastor, sa voix froide mais remplie d'une nouvelle énergie.

Husk reste silencieux, mais je peux voir la colère bouillonner dans ses yeux. Il serre les poings, son corps tendu comme un arc alors qu'il absorbe la révélation de notre captivité.

- Nous devons trouver un moyen de sortir de cette situation. Nous ne pouvons pas laisser Valentino et Vox nous contrôler, déclare Husk d'une voix grave, sa résolution éclairant son visage.

Je hoche la tête, sentant une lueur d'espoir briller au fond de moi. Nous sommes une équipe, et ensemble, nous trouverons un moyen de nous échapper de cet enfer.

Nous nous regardons tous, nos esprits en ébullition alors que nous cherchons désespérément une solution à notre situation. Husk, toujours aussi pragmatique, commence à formuler un plan.

- Nous devons d'abord nous assurer que nous sommes en sécurité. Valentino ne va pas nous laisser partir facilement, déclare-t-il, sa voix empreinte de détermination.

Charlie acquiesce, son visage marqué par la volonté de revivre une vie normale.

- Nous devons également trouver un moyen de contacter d'autres démons pour qu'ils sachent ce qui se passe ici. Plus nous sommes nombreux, plus nous aurons de chances de nous en sortir.

Alastor, toujours aussi calme et calculateur, ajouté :

- Nous devons trouver un moyen de nous armer. Valentino ne se laissera pas vaincre facilement, et nous devons être prêts à nous défendre.

Je hoche de nouveau la tête en signe d'approbation, mon esprit en ébullition alors que nous commençons à élaborer les détails de notre plan. Nous savons que la tâche ne sera pas facile, mais nous sommes convaincus de nous battre pour notre liberté.

Pendant que nous continuons à discuter, je sens une vague de détermination grandir en moi.

Nous nous rassemblons tous, cherchant une lueur d'espoir dans l'obscurité de notre situation désespérée. Husk, Charlie, Alastor et moi-même, réunis dans un effort commun pour élaborer un plan et reprendre notre Happy Hotel des griffes de Valentino et Vox.

Alastor prend la parole en premier, sa voix résonnant d'une assurance sinistre bien qu'il entonne une chanson :

Nous avons un plan, c'est certain,

Pour détrôner ces sales chacals malfaisants.

Husk propose l'idée des pièges rusés,

Pour les prendre par surprise, bien ciblés.

Charlie suggère de rallier des renforts,

Pour que notre armée soit forte et dehors.

Alastor lui-même a une idée infernale,

Qui les enverra tout droit en spirale.

Alors, Angel, mon cher ami arachnéen,

Quelle est ton opinion, le sais-tu bien ?

Choisis parmi ces options, celle qui te semble juste,

Et ensemble, nous serons une force robuste.

Je regarde mes compagnons, chacun attendant ma réponse avec impatience. Le choix est difficile, mais je sais que nous devons agir avec bravoure et intelligence pour vaincre Valentino et Vox une bonne fois pour toutes.

L'air qui s'assembleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt