Après avoir neutralisé Valentino et Vox, nous sortîmes de l'hôtel, laissant derrière nous le chaos que nous avions semé. La nuit était tombée sur l'enfer, mais une lueur d'espoir brillait dans nos cœurs. Nous avions réussi à éliminer une menace, mais il restait encore beaucoup à faire pour reconstruire notre foyer.
Tandis que nous nous tenions là, Husk et moi, discutant des changements nécessaires pour rénover l'hôtel et le rendre sûr pour nous tous, Alastor s'approcha. Son sourire sinistre laissait présager quelque chose de grand.
- Vous pouvez essayer de rénover l'hôtel, mais je suggère que vous ayez une compagnie appropriée, déclara-t-il d'une voix suave et assurée.
Je fronce les sourcils, curieux de savoir à qui il faisait référence. Alastor révéla alors le nom qui fit battre mon cœur plus fort : Lucifer, le père de Charlie.
Lucifer... Le nom résonnait dans mon esprit comme un écho lointain. Il était rare de le voir descendre jusqu'à l'enfer, mais quand il le faisait, c'était toujours pour une bonne raison. Sa présence promettait des changements radicaux, et je savais que cela pouvait être exactement ce dont nous avions besoin.
Je sentis l'excitation monter en moi, mêlée à une pointe d'appréhension. Lucifer était une figure puissante, et il pouvait être difficile de prévoir ses intentions. Mais si cela signifiait que nous pouvions rénover l'hôtel et assurer notre sécurité, alors j'étais prêt à prendre ce risque.
- Eh bien, que fait-on maintenant ? demandai-je, regardant Alastor avec une nouvelle énergie à l'intérieur de moi-même.
Il inclina légèrement la tête, son sourire s'étirant un peu plus.
- Nous attendons... et nous nous préparons, répondit-il d'un ton mystérieux.
Je hochai la tête, comprenant le message implicite. Il y avait encore beaucoup de travail à faire, mais avec l'aide de Lucifer et le soutien de mes amis, je savais que nous pouvions y arriver. Et cette fois, nous ne laisserons personne nous arrêter.
Pendant que nous nous installons confortablement, Husk et moi, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit soupir de soulagement. Nous avions traversé tellement d'épreuves ces derniers temps, mais maintenant, nous avons enfin un moment de répit.
Je jetai un coup d'œil à Husk, son regard pétillant de malice et de volonté. Il semblait avoir retrouvé sa bonne humeur habituelle, et cela me réconfortait.
- Tu sais, Husk, on a vraiment fait du bon boulot, lançai-je, essayant de détendre l'atmosphère.
Husk hocha la tête, un sourire taquin étirant ses lèvres.
- Ouais, on a pas mal assuré, si je peux me permettre de le dire moi-même, répondit-il d'un ton léger.
Je ris doucement, appréciant son humour sarcastique. C'était une qualité que j'aimais chez lui, même si nous n'étions pas toujours sur la même longueur d'onde.
- Tu sais, Husk, je pense que nous formons une sacrée équipe, continuai-je, mon ton devenant un peu plus sérieux.
Il me regarda, ses yeux brillant d'une lueur chaleureuse.
- Ouais, on est peut-être un peu comme un vieux couple de démons, plaisanta-t-il.
Je ris de nouveau, me sentant étrangement reconnaissant d'avoir quelqu'un comme Husk à mes côtés. Il était plus qu'un simple compagnon de bêtises ; il était un véritable confident.
- Tu sais, Husk, je crois que... commençai-je, mais je fus interrompu par l'arrivée soudaine de Charlie et Vaggie.
Elles se joignirent à nous, leurs visages rayonnants de joie et de soulagement. Il était clair que nous étions tous reconnaissants d'avoir survécu à cette épreuve ensemble.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Charlie, brisant le silence.
Je souris, sentant une vague d'optimisme m'envahir. Peu importe ce que l'avenir nous réservait, je savais que nous le traverserions ensemble. Peut-être, juste peut-être, nous trouverions enfin ce que nous cherchions depuis si longtemps : un foyer où nous appartenons vraiment.
Charlie et Vaggie échangèrent un regard complice avant que Charlie ne prenne la parole.
- Eh bien, je pense que nous devrions célébrer notre victoire, dit-elle, un sourire radieux illuminant son visage.
Vaggie hocha la tête, ajoutant :
- Oui, nous devrions tous prendre un moment pour nous détendre et profiter de notre succès.
Je hochai la tête, reconnaissant leur sagesse. Après tout, nous avions tous besoin de prendre un peu de temps pour nous reposer et recharger nos batteries après les épreuves que nous avions traversées.
Pendant que Charlie et Vaggie continuaient à discuter des détails de la célébration, je sentais le regard de Husk sur moi. Je tournai la tête vers lui et fus surpris de voir l'amour évident dans ses yeux. Mon cœur s'emballa à cette vue, et je lui rendis son regard avec un sourire chaleureux.
- Tu vas bien, Husk ? demandai-je, m'inquiétait un peu de son air songeur.
Il hocha la tête, un sourire tendre étirant ses lèvres.
- Ouais, tout va bien, répondit-il doucement.
Je lui souris en retour, reconnaissant pour sa présence à mes côtés. Puis, sans un mot de plus, il se leva et se dirigea vers un sentier qui menait apparemment à un lac que nous n'avions jamais vu auparavant.
Je regardai Husk s'éloigner, me demandant ce qu'il avait en tête. Mais je choisis de lui faire confiance, sachant qu'il avait toujours une raison derrière ses actions.
Alors que je me levais pour le suivre, je sentis un frisson d'excitation me parcourir.
VOUS LISEZ
L'air qui s'assemble
FanfictionDans « L'air qui s'assemble », Angel Dust, tourmenté par sa relation toxique avec Valentino, se perd dans l'alcool. Cependant, son lien avec Husk devient un refuge où il trouve réconfort et soutien. Au milieu des excès et des tentations, Husk se rév...