- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎 -

130 14 60
                                    

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

PDV San

Ils ne rigolaient pas quand ils parlaient de "palais". L'intérieur de la salle où je me trouve est vraiment grand, décoré de colonnes et fresques sur les murs. Tout est éclairé par de superbes chandeliers de cristal accrochés au plafond. Tout au fond, il y a un trône très certainement fait d'or. En nous approchant, j'aperçois une jeune femme de plus ou moins mon âge, portant une couronne sur sa tête et des vêtements d'apparence hors de prix. Je détourne rapidement le regard de son décolleté décoré de bijoux sûrement aussi chers que le reste de sa tenue.

- Assis, elle ordonne avec un sourire malicieux quand nous arrivons en face d'elle.

Yunho, Mingi et Yeosang s'assoient aussitôt à genoux devant elle, tête baissée en signe de respect. Seonghwa le fait également, ce qui nous surprend Hongjoong et moi qui restons debout.

- Je ne m'entretiens pas avec les chiens qui n'obéissent pas, elle dit, croisant les bras.

- Haha, super drôle, mais au cas où vous auriez pas remarqué on ne fait pas wouf wouf alors merci de nous traiter plus respectueusement, réplique Hongjoong en croisant les bras.

Elle sourit, fait un signe au type qui l'éventait d'arrêter puis se lève. Avec ses vêtements, sa posture, son expression et sa démarche, elle a tout d'une lionne, et d'une reine.

En tout cas, elle transpire le pouvoir.

- Des chiots rebelles, je vois... Ne m'obligez pas à vous dresser alors parlez vite et bien.

Je serre les dents. D'un côté, je respecte son autorité, d'un autre, je n'apprécie pas du tout qu'elle tente de me l'imposer. Nous sommes techniquement égaux de par nos rôles de chefs.

Je décide de m'avancer et prendre la parole.

- Voici la situation. Le fils du chef d'état coréen a disparu. Nous avons été chargés de le retrouver. Nous avons tracé le véhicule de ses ravisseurs et...

- Stop. Wooyoung n'est-il pas ton fiancé ? elle m'interrompt, souriant malicieusement et croisant les bras.

Comment connaît-elle ces informations ?

Je soupire et croise les bras à mon tour.

- Si, je réponds, agacé.

- Alors appelle le comme tel. Recommence.

Je lève les yeux et reprend là où je m'étais arrêté.

- Nous avons donc tracé le véhicule de ses ravisseurs et avons trouvé un symbole à l'intérieur. Nous avons fait plusieurs recherches qui n'ont mené à rien, c'est pourquoi Seonghwa a fait appel à vous pour nous aider.

Elle hoche la tête puis fait un signe aux autres de se relever.

- Très bien. Suivez moi, on va dans mon bureau. Mingi, Yunho et Yeosang, venez aussi. Seonghwa chou, tu me montreras le symbole là bas.

J'entends mon meilleur ami s'étouffer au surnom attribué à Seonghwa. Il se tourne vers celui-ci.

- Pourquoi elle t'a appelé comme ça ?! il marmonne, agacé.

TᗩKᕮ YOᑌ ᕼOᗰᕮ ✧ 𝘞𝘰𝘰𝘴𝘢𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant