- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 -

125 15 9
                                    

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

PDV Wooyoung

Quand je me réveille, je me redresse en tremblant, paniqué. J'ai encore fait un cauchemar... Mais je ne suis plus enfermé dans cette cellule sombre désormais. J'ai tellement peur que ce soit juste une illusion, que je ne suis pas vraiment... là.

Je tourne la tête et vois San endormi à côté de moi. Je rougis un peu. Je n'arrive pas à croire qu'il est là... Son visage est si beau... Est-ce vraiment réel ?

Je tends prudemment la main, peu sûr de moi, et effleure sa joue du bout des doigts. Je sens la sensation douce de sa peau contre mon épiderme et frémit presque. Mon cœur bat plus vite.

San est vraiment là. Il est là, devant moi... Je pose ma main sur sa joue. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.

Il est venu. Il est venu me chercher. Il est venu me sortir de là.

Je me rappelle... J'étais dans la cellule. La porte s'est ouverte. J'étais trop faible pour ouvrir les yeux. Puis j'ai entendu sa voix. Mais je pensais que c'était encore une illusion...

J'ai senti quelqu'un me serrer. On m'a détaché. Mais j'étais si faible... J'ai du croire que c'était un rêve.

Mais c'était bien réel.

Je me souviens des tirs. Des explosions. De San qui m'a porté tout du long. Du van. De Seonghwa, et de plein d'autres gens que je ne connais pas. Puis je me souviens du jet, et de Jongho je crois... Il m'a soigné. Puis Seonghwa est venu... Il m'a serré contre lui si fort que je n'arrivais presque plus à respirer. J'ai pu manger, boire. Me laver. Puis j'ai dormi, encore.

Seonghwa m'a finalement réveillé, nous sommes descendu de l'avion. J'étais épuisé, je tenais à peine debout.

Nous avons marché pendant ce qui m'a semblé durer une éternité avant d'atteindre des taxis. Là, j'ai vu San, de dos. J'ai tendu la main, je l'ai appelé, sous le choc. Il s'est retourné, m'a regardé, avant de brusquement me prendre dans ses bras et me serrer. J'avais rêvé de ce moment. J'avais perdu l'espoir de le vivre.

Tout ce dont je me souviens, c'est que je ne l'ai plus lâché, et qu'il ne m'a plus lâché non plus. J'ai passé le trajet de taxi sur lui, à dormir.

Et maintenant, je suis là. Je ne pensais pas pouvoir passer une nuit dans ses bras à nouveau...

- Mh... Woo... marmonne San en bougeant un peu.

Il ouvre lentement les yeux et me regarde. Je cligne des yeux. Je n'arrive pas à parler, j'ai l'impression que tout reste bloqué dans ma gorge, mes émotions, mes mots.

Il se redresse lentement et touche ma main qui était toujours sur sa joue. Il la prend doucement, la serrant dans la sienne. Il me regarde, les yeux remplis d'émotions diverses. Je baisse les yeux sur son torse nu et remarque le collier qu'il porte autour du cou.

- C'est... mon collier... j'arrive à articuler.

Il sourit un peu et le prend doucement en main. Il a l'air nerveux.

- Ouais... Je... Je l'ai trouvé sur le sol de la salle de bain le jour où...

Il s'arrête là. Je remarque alors son regard rempli de culpabilité.

- C'est pas ta faute San... je souffle, me sentant mal pour lui.

Il soupire.

- Si, j'aurai du être là, j'aurai du te protéger... J'aurai du faire tellement de choses...

Nos regards se croisent. Je repense à tous ces moments où je me suis demandé si il m'aimait juste un peu. Où je m'en suis voulu de ne pas avoir essayé de me rapprocher de lui. Je le connais depuis des années, et pourtant... Nous sommes restés presque des inconnus. Même si l'on a accepté ce "mariage", nous sommes restés de simples inconnus partageant à peine leurs vies.

- Je suis désolé... je lâche, baissant la tête, les larmes aux yeux. T-tellement désolé...

Il s'approche de moi et prend doucement mon visage en coupe dans ses mains. Il me regarde, inquiet, et caresse doucement mon visage d'un geste tendre me réchauffant le cœur.

- C'est pas ta faute Woo... c'est leur faute à eux... Ces connards qui... ont osé te faire tout ça...

Je vois sa mâchoire se serrer, ses muscles se crispés. Ce tic nerveux qu'il a quand il est en colère. Je touche doucement ses mains, pour tenter de le détendre.

- Comment as-tu fait pour... me sortir de là...? je demande, nerveux.

Il soupire et soudain, il me prend dans ses bras. Je sens sa main caresser mes cheveux. Je ferme les yeux. Je veux ancrer cette sensation dans ma tête, ne jamais l'oublier.

- Je te raconterai... Mais plus tard... Pour l'instant je veux juste prendre soin de toi...

Je hoche la tête et me blottis dans ses bras musclés, calmant les petits tremblements de mon corps pour me détendre, en sécurité dans ses bras. Je garde les yeux fermés, profitant de ce moment, du calme, de la sécurité.

Des sensations et sentiments que je n'avais pas ressenti depuis trop longtemps.

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

Notre petit Woo est sauvé hehe, en sécurité dans les bras de San ✨️

Je viens de me rendre compte que ce chap sortira fin Avril alors que je l'ai écrit bah... au tout début d'Avril mdrrr

Aller, on se voit demain pour le chap 29 ! Il va vous plaire celui-là 😌

TᗩKᕮ YOᑌ ᕼOᗰᕮ ✧ 𝘞𝘰𝘰𝘴𝘢𝘯Where stories live. Discover now