- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔 -

125 16 41
                                    

⚝──⭒─⭑─⭒──⚝

PDV San

Après ma discussion avec Hongjoong, j'ai réfléchis un peu. J'ai pensé à Wooyoung. Enfin, j'ai surtout pensé à la relation qu'on avait.

Wooyoung et moi. Cette relation, à mes yeux, n'avaient rien d'amoureux. Je n'ai jamais rien ressenti pour personne, alors je ne vois pas pourquoi j'aurai ressenti un truc pour lui. On échangeait pas grands choses, en fait on en savait pas beaucoup l'un sur l'autre. On se contentait de faire notre vie chacun de notre côté, sans vraiment se soucier de l'autre. À part les fois où j'étais blessé et où il me soignait, ou qu'on dormait ensemble, on avait aucun contact rapprochés. On s'est même jamais embrassés.

Et pourtant Wooyoung est beau. Il est même vraiment attirant. Et maintenant qu'il n'est plus avec moi, je trouve que ses petites moues étaient plus mignonnes qu'agaçantes.

J'ai l'impression d'être un peu dans la même situation qu'Hongjoong. Je me rendais pas compte, sauf que moi maintenant, c'est trop tard.

Mon seul moyen d'arranger ça, c'est de le retrouver. Mais même comme ça, il est possible qu'il ne veuille même plus entendre parler de moi. C'est de ma faute si il s'est retrouvé dans cette situation.

Mais peu importe. Je le sauverai et je le protègerai comme il le faut. Son père et Seonghwa ne me le pardonneraient jamais si je n'arrivais pas à le sortir de là. Et moi non plus je pense.

- San, on a des nouvelles de l'espion ! crie soudain Mingi en entrant dans ma chambre.

Je sursaute un peu, j'étais complètement perdu dans mes pensées. L'info monte jusque mon cerveau et je me lève d'un bond.

- Où est Soyeon ?! je lance, me dirigeant déjà vers la sortie.

- Dans la salle de réunion !

Je hoche la tête et je le suis en courant, fonçant vers la salle en question dont je défonce pratiquement la porte.

- Ah, San est là, ricane Hongjoong en se tournant vers moi.

Je m'avance dans la pièce, impatient d'en savoir plus.

- Alors ?

On a quand même attendu pendant presque deux semaines bon sang... Tout ce temps perdu...

Soyeon se tourne vers moi et prend la parole, bras croisés.

- Felix a réussi à s'infiltrer dans leur base. Il a pas réussi à avoir beaucoup d'infos, mais il a entendu parlé d'un "otage haut placé de la plus grande importance".

Felix, c'est le nom de l'espion qu'on a envoyé. Un mec aux allures d'ange mais avec une vraie voix de démon. Apparemment c'est vraiment un bon combattant.

- C'est sûrement Wooyoung... je réfléchis à haute voix.

- Il y a de grandes chances oui, renchérit Yunho. En tout cas, il est toujours en vie.

Cette information m'arrache un soupir de soulagement. J'ai l'impression qu'un poids se retire de mon coeur. Wooyoung est toujours vivant, on peut encore le sortir de là.

TᗩKᕮ YOᑌ ᕼOᗰᕮ ✧ 𝘞𝘰𝘰𝘴𝘢𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant