𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟳 🀳 🀾

285 43 48
                                    

Jungkook


La buée se répand telle de la poudre dans toute la cabine de douche, embaumant les parois vitrées qui me protègent du reste de la pièce.

L'air est chaud, mais c'est une chaleur supportable comparée à celle qui s'est éprise de moi quelques minutes auparavant.

Rien que d'y repenser, mes jambes deviennent fébriles, et mes joues me brûlent d'une délicieuse façon que je n'avais encore jamais connue jusque-là.

Allez, on inspire Jungkook. Tout va bien.

Mais non, tout ne va pas bien. Enfin si, la réaction qu'a eue Taehyung, et ce... ce baiser sauvage et impulsif est tout ce que je rêve de recevoir depuis des semaines.

Depuis que j'ai pris conscience de l'attraction puissante qu'il me fait sentir rien qu'en ajustant ses cheveux vers l'arrière.

Pensif et toujours tourmenté, je manque d'échapper le savon solide qu'on nous a fourni dans les chambres lorsque je me remémore la façon dont Taehyung a fondu sur mes lèvres, et la manière surtout, dont il m'a renversé pour se faire une place entre mes cuisses.

J'en tremble encore, immergé dans la scène, et touche légèrement ma bouche toujours un peu gonflée.

Un lourd soupir, aussi écrasant que le brouillard qui m'entoure me quitte au moment où je m'appuie contre le carrelage frais qui repose dans mon dos.

Je me laisse aller en déposant le savon sur son présentoir, et tressaille de nouveau en prenant conscience que j'ai des pensées de plus en plus entêtantes, voluptueuses, luxueuses.

J'en rougis une nouvelle fois, et tente de me concentrer en allumant l'eau chaude pour qu'elle rince les résidus de shampoing qui perdurent sur ma tête et mon corps.

Mais au moment où je ferme les yeux pour accueillir cette exquise cascade de bien-être, des images impures reprennent forme derrière mes paupières, me forçant à couper l'arrivée d'eau, l'esprit fiévreux.

Bon sang.

L'envie pulse dans mon bas ventre en une ardeur ciblée, mettant tous mes sens en ébullition.

Jungkook, ne fais pas ça. Taehyung est juste à côté. Ne fais pas ça.

J'essaie de me résonner, mais mes omoplates sont déjà pressées contre la cloison de la cabine.

L'appréhension me fait trembler. Immobile, le souffle qui commence à s'égrainer, je fixe le vide devant moi pour tenter de me canaliser une dernière fois.

J'observe le tapis de bain jaune moutarde, le lavabo en porcelaine où reposent nos brosses à dents réspectives, puis le porte serviette où la mienne m'attend.

Et enfin, le miroir.

Il est installé de sorte à être en biais par rapport à la douche, ce qui fait que je ne me vois pas dedans. Mais la perspective de faire justement quelque chose avec Taehyung devant, électrifie brusquement la totalité de mes cellules.

Le corps humide, les iris friands, la respiration haletante, je dépose lentement une main hésitante sur mon ventre, et le couvre de caresses volatiles.

Je fais ça pendant une fraction de secondes, avant de lentement la descendre vers l'intérieur de mes cuisses qui habitent le cœur centrifuge de toute la tension qui m'émoustille.

Mon autre main, elle, se balade tantôt sur le haut de mon torse, ou sur ma gorge exposée, puis sur ma mâchoire que je me plais à plus ou moins serrer, imaginant Taehyung le faire.

𝑀𝑢𝑟𝑑𝑒𝑟(𝘩)𝑒𝑟  〕  𝑡𝑎𝑒𝑔𝑔𝑢𝑘Where stories live. Discover now