18

212 23 18
                                    

Mon esprit est totalement blanc. Plus de mission, plus de peluche pingouin, rien. Juste la voix de Suiko teintée de douleur.

Le pire scénario est en train d'avoir lieu.

Fait chier !

Mon corps précède ma pensée et je me mets à courir dans l'un des immeubles abandonnés, mon katana à la main. Je suis prêt à buter n'importe qui tellement je suis fou de rage et de peur. Toge me suit immédiatement, le col de sa veste déjà dézippé.

Suiko...

Suiko...

Suiko...

Arrivé au troisième étage, je tourne la tête dans tous les sens manquant de me briser le cou. Mais je ne la voit pas. Où elle est putain ?! Ma peur et ma rage ne cessent d'augmenter.

-Takana !

Je tourne la tête vers mon camarade qui pointe le bâtiment d'en face. A travers la vitre abîmée, j'arrive à voir quelque chose.
Mon sang se glace.
Le mec qu'on cherche. Un fléau a ses côtés. Suiko projetée contre un mur.

-SUIKO !!!

Je me jette dans les airs depuis notre bâtiment suivit de Toge, et brise la fenêtre en milles milliards de morceaux d'un simple coup de katana chargé d'énergie occulte. L'homme habillé en vert écarquille les yeux en nous voyant.

-ÉCRASE-TOI !

Le fléau à ses côté se contorsionne avant de fondre en un liquide violet dont je me fou complètement. Je fonce sur l'homme et lui assène le coup de katana le plus puissant que je peux sans que ça soit mortel. Celui-ci hurle à s'en arracher la voix et s'effondre, inconscient.

Mais ça, je m'en moque. À peine après avoir atterri sur mes deux pieds, je cours aux côtés de Suiko.

Sois vivante Suiko...par pitié...sois forte...

Je m'accroupis devant son corps et coupe les cordes qui l'emprisonnent à une chaise avec mon katana. Ses mains retombent mollement sur le sol.

Je la déplace délicatement sur le dos pour inspecter son état. Elle saigne à la tête, au bras droit et à la jambe gauche. Toge s'approche d'un air paniqué et me montre un objet noir.

-Tsunamayo

Un flingue.

Putain de merde. C'est pour ça qu'elle saigne aux membres.

Cet homme a tiré sur Suiko.

On a tiré sur Suiko.

Je baisse le regard sur elle et dégage les cheveux qui lui cachent le visage. Elle a les traits crispés, comme si elle souffrait dans son inconscience. Ses tempes sont ensanglantées et elle a une coupure à la joue gauche.

Suiko...

Elle n'aurait pas dû être une victime.

Elle aurait dû être en train de profiter du beau temps. De se balader comme elle le fait tout le temps. Pas en train de pisser le sang de partout...

Je dis "la ferme" à mon esprit. C'est pas le moment de se lamenter Yuta !

J'inspecte à nouveau ses blessures. J'aimerais pouvoir utiliser mon sort d'inversion, mais les balles sont sûrement encore dans ses plaies, donc je ne peux pas la soigner.

Merde.

-Takana.

Je lève les yeux vers Toge. Il me montre son téléphone avec le numéro de M. Ijichi.

-Oui...envoir lui un message.

-Shake.

Il tapote sur son écran tandis que je baisse les yeux sur Suiko. J'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps et d'hurler jusqu'à en perdre ma voix. J'aimerais la tenir contre moi, la serrer dans mes bras pour lui faire comprendre que je suis là maintenant et que plus personne ne lui fera le moindre mal. Mais la bouger pourrait aggraver ses blessures et ça rendrait la guérison moins efficace. Il faut aller voir Shoko au plus vite.

J'utilise quand même un peu de mon énergie occulte pour stopper les saignements. C'est tout ce que je peux faire maintenant.

-Yuta.

-...hein ?

Je sors de ma réflexion et regarde Toge. Il m'observe attentivement, les sourcils légèrement froncés. Il pose une main sur mon épaule.

-Shake shake.

"Ça va aller."

Je le fixe, et ferme les yeux en soupirant. Même si je suis toujours terrorisé et enragé de voir Suiko souffrir, j'arrive à garder espoir.

-Merci Toge...vraiment.

Il hoche la tête avec conviction.

J'ai l'impression de revivre cette soirée d'il y a quelques mois. Quand Suguru Geto à attaqué le lycée et que Maki, Panda et Toge se sont retrouvés gravement blessés. J'étais dans le même état : terrorisé et fou de rage en voyant qu'on a fait du mal à mes amis.

On a blessé mon amie.

On a blessé Suiko.

On a blessé MA Suiko.

___


JE SUIS DÉSOLÉE !! Vraiment désolée pour l'attente INTERMINABLE, je lisais les commentaires (qui me font super plaisir d'ailleurs merci !!) et vous étiez impatients. Je suis pas mal occupée dernièrement et j'étais pas forcément au top de ma forme, mais je vais quand même poster un chapitre pour vous faire plaisir. Je ne sais pas quand je posterai la fin mais rassurez-vous elle est déjà dans ma tête, il fait juste que je me bouge le cul et que je m'écrive !
Merci beaucoup pour votre soutien, ça me fait énormément plaisir et me motive à écrire la fin de Yume !

À bientôt !

AnyaKzm

Yume | Yuta Okkotsu X Oc Where stories live. Discover now