9. Riley, de nos jours. Vacances de printemps.

20 11 1
                                    

Je m'éloigne du Pick-Up de Stephen, un sourire béat sur les lèvres. Son odeur masculine à souhait est partout sur moi et je la respire profondément. Cet homme est incroyable. D'abord, ses beaux cheveux bruns en bataille dans lesquelles mes doigts rêveraient de fureter, son regard sombre dont j'ai de plus en plus de mal à me décrocher, sa fine barbe de trois jours assombrit sa mâchoire carrée, ses lèvres que je désespère de goûter, son corps divinement musclé que je voudrais explorer et son côté mystérieux qui agit sur moi comme un aimant. Sans oublier qu'il est brillant, intéressant et drôle. Sa présence est agréable, me devient presque indispensable, et son sourire, que je fais tout pour provoquer, est un régal pour les yeux. Sans parler de son rire... Terriblement craquant !

Je suis vraiment ravi d'avoir proposé que l'on fasse la route ensemble, car j'ai véritablement passé un agréable moment. Nous avons beaucoup de points communs et je l'apprécie de plus en plus. Au-delà même que ce que je veux bien m'avouer.

Je ne l'ai pas vraiment joué fine lorsque mes mains frôlaient de trop nombreuses fois les siennes pendant que nous travaillions ensemble pour notre exposé, mais c'était plus fort que moi. Sa peau douce est un appel constant à la tentation et presque impossible pour moi d'y résister. Tout en lui éveille mon désir, excite mes sens, et je désespère qu'un jour, nous pourrons nous découvrir plus intimement.

Le premier jour de cours, lorsque mon regard s'est accidentellement ancré dans le sien, un violent frisson s'est emparé de moi, comme une puissance magnétique contre laquelle j'ai dû lutter de toutes mes forces, qui m'attirait irrémédiablement vers lui. J'ai dû réprimer mon envie d'aller le toucher et j'ai eu toutes les peines du monde à me décrocher de son regard si profond, si envoutant.

Depuis, chaque seconde passée avec lui est autant un supplice pour mon corps qui le réclame et qui lutte pour ne pas succomber à la tentation, qu'une bénédiction pour mon cœur, tant sa présence m'est agréable et rassurante, presque familière, malgré le malaise qui subsiste parfois entre nous.

Parcourant les quelques mètres qui me séparent de chez moi, la brise fraiche printanière vient caresser mon visage, je m'empresse de me réfugier dans le hall de mon immeuble, avant de m'engouffrer dans notre ascenseur privé, direction le Penthouse de mes parents.

Ma mère, Christine, possède sa propre maison d'édition. Quant à mon père et Harry, son associé et également son meilleur ami, ils ont monté un cabinet d'architecture de luxe. Et c'est ainsi que j'ai baigné toute ma vie dans la richesse. Pourtant, mes parents m'ont inculqué la sobriété, le respect et la valeur de l'argent. Même si notre appartement est grandiose, ils n'aiment pas faire étalage de leur possession et sont restés très simples.

J'aurais pu intégrer les écoles les plus prestigieuses, mais j'ai choisi l'université centrale du Connecticut. Pour une fois, je ne voulais pas être entouré de petits prétentieux qui pensent que le monde leur appartient parce que leurs parents sont riches. Je voulais être avec des personnes simples, authentiques, de ceux qui vous accordent leur attention parce qu'ils s'intéressent à vous et non à votre compte en banque.

Après mes études, je vais intégrer le cabinet de mon père. Pas parce qu'il me l'impose, mais parce que je rêve de travailler avec lui depuis que je suis tout petit, de partager sa fierté lorsqu'un client est satisfait de son boulot. Alors, si je dois impérativement avoir mon diplôme, l'université dans laquelle je l'obtiendrais n'a aucune importance et mes parents ont respecté mon choix, comme toujours.

Alors que le dong de l'ascenseur résonne et que les portes s'ouvrent, c'est un puissant sentiment de bien-être et de sérénité qui m'envahit. Je suis de retour à la maison !

Le parquet massif, les murs crème, l'immense pièce de vie est entièrement ouverte et baignée dans la lumière du jour. Décorée dans un style loft, de bois et de métal aux lignes épurées, cette pièce respire le confort et l'amour.

BROKEN ( préquel SAVED) Romance MMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant