Pourrais je le faire ?

10 3 8
                                    

PDV LÉNA

Je finis par arriver à l'endroit indiqué avec 5mins d'avance par chance. Je cherche du regard Miller mais je ne le vois nulle part, peut-être qu'il viendra à l'heure exacte où il prendra un léger retard. Je m'assois sur le banc qui se trouvait en face de moi regardant des petits enfants s'amuser et faut dire cette vue est magnifique. Et dire que moi aussi j'allais devoir garder un enfant mais qui est tout sauf adorable, un enfant trop orgueilleuse pour son jeune âge et je me demande bien où est sa mère ? Personne ne parle d'elle et il y'a aucune photo d'elle dans la maison comme si elle était un enfant tomber du ciel. Elle....

Je ressentis une tape sur l'épaule, c'était Miller. Mon cœur s'échappa de ma poitrine avec cette apparition subit. Il était devant moi avec un sourire au lever, ces fossette était juste magnifique, je pourrais très attirant ! " Hmm ne me dis pas qu'en plus du lion tu veux aussi avoir..."
- Ferme là.
- pardon?
- non non désolé! Vous êtes finalement là.
- oui avec une minute d'avance ! Et je vois que vous êtes du genre ponctuelle ?
Je hocha juste de la tête. Cette voix à faii me donner la honte de ma vie devant lui.
Il pris place à côté de moi et nous étions tellement proche que pour sentir le parfum dévastateur que son corps dégagea !
" Ce n'est pas bien Léna, ne tombe pas encore amoureuse si vite" cette voix !! Orrrrr.
Nous avons échangés les salutations et du genre ça va? oui et toi... Il m'a même donner la permission de le tutoyé. Trop généreux cette homme.
- alors que veux tu ? Demande moi tout ce que tu veux !
" Moi lui je demande le mariage, demande tout ce que tu veux, tu es bête ou quoi? L'amour rends franchement aveugle" *mais tu ne peux pas te taire* lui répondit à cette voix qui commençait en m'en merder. Et pendant que j'y pense, elle n'a pas totalement tort. Et si il le fait vraiment ? Mais non il ne peut pas être amoureux de moi et même si il le faisait je serai là femme la plus heureuse au monde. " Je ne te vendait pas les rêves juste pour te dire de surveiller ton language et en plus je ne vois rien sur toi qui va faire pour qu'un homme comme lui tombe sur toi". * Ferme là*
- tu en dis quoi Léna ?
C'était là première fois qu'il m'appelle par mon prenons et sa voix rauque et peut comme celle du Loup est juste agréable à suivre.
- um.. um.. okay!
" Hahahaha Tu ne sais même pas ce qu'il t'a demandé de faire et tu acceptes déjà. Franchement tu dois voir un psy " elle n'avait pas totalement tort comme d'habitude. Mais qu'est ce qu'il a dit que je viens d'accepter comme une imbéciles.
- okay la cérémonie c'est demain à 20h, tu me donnes le numéro de ton appart et j'enverrai des tenues et consorts si ça ne te dérange pas.
- hien??????
- il y'a un problème ?
- cérémonie, 20h, tenues je ne comprends pas.
- pour le service que tu me dois. Tu viens d'accepter m'accompagner à une cérémonie en tant que ma cavalière n'est ce pas?
- quoi???? Non non non non je...je..je ne peux pas.
- pourquoi ?
"Bonne question" *t'es folle ou quoi, tu veux que je sois là cavalière du fameux Miller ?
" Et puis quoi? Ce n'est pas toi qui rêvait déjà être sa femme ? " *Ferme là*.
- je...je...je
- tu as accepté. Ne me dis pas que tu vas revenir sur ta parole.
Bien sûr que je ne peux pas revenir sur ma parole et tout ça c'est de la faute de cette voix, je me suis laissée discrète toute en oubliant la réalité.
- okay j'ai compris !
- d'accord merci ! J'en serai honoré par votre présence.

Flashback, il sera honorée par ma présence ? C'est du délit ou quoi c'est moi qui doit demander à Dieu comment j'ai fait pour tomber sur lui jusqu'à être sa cavalière à.... Non non non, il y aura des médias, des journalistes de partout non non non je ne peux pas.
- okay Léna je vais te laisser à demain ! Tu m'envoies ton email par SMS et j'enverrai le nécessaire pour que tu sois une cavalière parfaite.

Sur ceux il s'en alla et moi aussi. Je n'arrivais toujours pas à y croire et comme dire au loup que j'ai besoin de sortir demain soir étant donné qu'il m'a donné ma journée d'aujourd'hui. Moi qui voulais perdre un peu de temps avec lui et nous avons eu à peine 30mins. Maintenant que vais-je faire de la journée ? Je dois chercher comment faire pour avoir la soirée de demain à moi et pour cela il me faut demander au loup la permission dès aujourd'hui et pourquoi pas maintenant. Comme il est au bureau par chance je pourrais voir Mr Liam pour que la demande soit plus légère. Et rien de mieux qu'un bon repas pour accompagner cela. Alors je décide d'aller à la maison pour lui faire un délicieux repas et après je me lance pour lui demander. Espérant qu'il me l'accorde sinon....

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant