Léna...

16 3 22
                                    

PDV ROY

C'était bien ma Léna, ma tendre Léna. Je ne l'avais jamais vu aussi belle, elle était à couper le souffle. Une vraie Diva, chignon décoiffer laissant quelque mèche rebelle tombé sur son visage qui lui était couvert de make-up. Simple mais magnifique, c'est yeux extraordinaire avec des iris solaire hypnotisant mon démon intérieur pour qu'il ne l'a regarde qu'elle. Sa bouche couvertes d'un rouge à lèvres matte était juste envoûtante. Elle portait une robe très près du corps, décolleté plongeant nous montrant une petite aperçu sur ces jolies buste, robe d'une couleur noire révélant la clarté de sa peau, dentelé au niveau de ces côtes moulant bien ces deux rondes paires de fesses. Cette robe... Sans parler de la longueur qui était bien longue mais avec une fente de côté qui nous laissait oublié la longueur de sa robe pour se focaliser sur sa jambe fine, douce et... Elle me coupait le souffle. Corps de déesse, regards des anges, bouche des...

-Roy tu m'écoute ???
Sur les mots de Rachelle je revint sur terre.
- Roy je te parles,je crois que c'est Leee.... Léna ?? Non.... ça doit être l'effet de l'alcool si que je viens de prendre, Léna ne peut pas être aussi... Belle ??.. non non  mais Roy dit quelque chose.

- C'est Léna.  Dis-je avec amertume réalisant qui lui tenait par le bras. Elle ne me dira pas qu'elle est amis avec mon pire ennemie jusqu'à être sa partenaire alors que moi je suis avec Rachelle quand même ??

Je vois ce démon s'approcher de moi et ils arrivent à ma hauteur, puis il glisse sa main sur la hanche de Léna et je ne sais pas pourquoi ce geste... Ce geste m'a instinctivement mis hors de moi! Comment peut-il !!!!!!! et Léna... Elle est si bien avec lui; pas peur, même si je la sens gêner mais elle ne le repousse pas et finit juste par le sourire à la fin. Je pouvais mourir

- ROYER ?? me tendent la main
- Miller !! Le serrant la main en retour et là mes yeux ce sont posé sur Léna qui était bouche un peu entrouverte réalisant que j'étais là.
- Léna c'est bien toi ? Demanda Rachelle ! Cette fille... Je ne savais pas si elle était normale ou pas. Elle voit bien que c'était Léna mais la question du siècle.
- vous vous connaissez ?? Demanda maintenant à son tour Miller, Rachelle franchement est un désespoir.
Vue la tête de Léna elle était toute tendue, comme si elle avait peur que je devais la manger mais portant avec lui...
- je...

-Merci mes dames et messieurs de votre présence ce soir...
Rachelle fut interrompre par le présentateur qui venait de nous annoncer que la soirée pouvais commencer. Je crois que ce soir n'était pas fait pour moi d'abord que j'ai emmené avec moi un problème nommé Rachelle et puis celle là qui me fait perdre mes moyens est dans les bras de mon rival.

.....
Nous avons fini de signer le contrat, Miller avec un sourire au lever et moi avec une mâchoire contractée ne voulant guère ressemblé à un clown si j'essayais de faire un faux sourire. Sur les applaudissements de nos différents employeur, partenaires, invités... que nous descendons de ce podium. Miller qui alla retrouver Léna qui passait son temps de lui montrer son beau sourire chose qu'elle ne me faisait pas et de l'autre côté j'ai Rachelle qui était paisiblement entrain de dialoguer avec un employé de mon rival. Je savais que ce genre de chose allait arriver et je m'en foutais complètement d'elle car mes yeux ne pouvaient se défaire de Léna.

La piste était libre et je voulais juste disparaître même si je n'avais pas encore tenu mon discours pour remercier tous ce qui sont venus non seulement pour le contrat blablabla mais je ne savais pas pourquoi Lena me retenait. Je ne pouvais pas la laisser seule avec ce type et si... J'étais prête à rentrer avec elle par tous les moyens mais il me fallait un plan. Je pouvais bien lui demander à elle de me raccompagner mais je lui avais donné sa soirée alors... Toujours pensive c'est là que je vois Liam venir à ma haute

- félicitation mon frère !!!  
-hmm
Fallait dire que mon morale était à 0%
- j'ai vu Miller avec pour partenaire Léna et tu es jaloux c'est ça ?
Il me parle de jalousie, mais je ne suis pas jaloux quand même... Enfin je ne peux pas être jaloux de Miller c'est lui qui doit l'être...
- bon frérot je dois me déplacer pour aller...mais je te reviens t'inquiète
Je le vois se déplacer mais après revenir sur ces pas.
- bon pourquoi tu es venu avec ce problème ici? De toute façon elle n'est plus sobre.
Puis il s'en alla. Je savais qu'il parlait de Rachelle mais moi je m'en foutais d'elle ! Tout ce que je voulais c'était de trouver un moyen pour prendre Léna dans les bras de Miller.

Restant à méditer sur comment je vais faire je vois une silhouette s'approcher dans ma direction, oui c'était elle, Léna mais elle fut stopper par une femme quelconque. Je suis resté dans ma même position l'observant sans toujours croire que c'est cette même fille qui est dans ma maison mais qui n'est pas à moi. La elle a l'air d'une femme, parlant avec raffinement et classe... Comment Miller à pû la faire venir ici en tant que sa partenaire ? Moi qui croyait qu'elle n'avait aucune connaissance sur les hommes influant. Mais je suis sur qu'elle ne sait pas encore, Sinon elle n'allait jamais vouloir ce retrouver près de lui.

Finalement elle avait fini avec ces dames et s'approchait maintenant de moi jusqu'à se retrouver à 1m de moi. Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur à vibrer. Cette fille va me rendre...
- monsieur ?

Ma philosophie. Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant