09 h 00 – 03/12/2021
Léana- Clamart
On est rentrés de Dubaï hier avec Mathieu, aujourd'hui on va chez sa grand-mère pour leur annoncer qu'on est fiancés. J'ai peur de la réaction de son père. Des fois, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas beaucoup. On est en train de se préparer, moi dans la chambre, je me coiffe et me maquille et Mathieu est dans la salle de bain. Une fois terminé, je m'habille, mets mes bijoux et me parfume. Je poste une photo sur Instagram.
@Léanaa_: 🐢🖤
Depuis que les gens ont compris pour Mathieu et moi, mes commentaires sont envahis de messages qui parlent de ça. Si ça continue, je vais être obligée de bloquer les commentaires. Mathieu me rejoint. Il s'approche, embrasse ma joue et attrape sa sacoche.
— Tu es belle, bébé, dit-il.
— Merci chéri.
Je souris et je me lève, je mets mes affaires dans mon sac et attrape mon blouson. Mathieu met le sien et on sort de l'appartement. Il ferme la porte et on descend jusqu'à sa voiture. Une fois arrivée devant celle-ci, on monte à l'intérieur. On a ramené des petits cadeaux pour tout le monde. Je mets la musique sur mon téléphone et il démarre.
— C'est quoi cette musique de merde ? dit Mathieu.
— Ne critique pas.
— Non, mais là t'abuses, je ne dis jamais rien, mais là, dit-il.
— Mais quoi ?
— Change, dit-il.
— Non.
— Tu ne mettras plus jamais la musique dans ma voiture, toi, dit-il.
— Mais quoi ?
— Je n'ai pas envie que l'on me voit passer et que la musique qui passe, c'est Justin Bieber, Léana, dit-il.
— Je trouve ça marrant, moi.
Il change de musique et me regarde en riant. On arrive quelques minutes plus tard devant l'immeuble de sa grand-mère. On descend de la voiture et Mathieu se fait arrêter par des jeunes. Je continue d'avancer.
— C'est ta meuf ? demande un jeune.
— Ça ne vous regarde pas, les gars, dit Mathieu.
VOUS LISEZ
Kochanie - Plk
Fanfiction"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie hein et quand tu pars si loin, j'me sens abandonné par l'monde entier comme un syrien" Mathieu Prus...