08 h –26/10/2022
Léana– Paris
Je suis dans la chambre à faire du ménage quand Mathieu arrive. Il avait rendez-vous avec son avocat aujourd'hui pour être prêt pour demain. Il s'approche dans mon dos, pose ses mains sur mon ventre et embrasse mon épaule. Je me tourne face à lui. J'écarquille les yeux.
— C'est quoi ça ?
— Tu n'aimes pas ? demande-t-il.
— Mais si, tu es super beau, mais pourquoi ?
— L'avocat dit que ça fait enfant sage !, dit-il.
— Il ment. Mais par contre, ça te va bien le brun comme ça, dis donc.
— Merci, Bébé, dit-il.
— Pour notre mariage, je n'ai même pas eu le droit de t'avoir en brun, mais le juge de Montpellier a le droit, lui ?
— Lui, il a le pouvoir de m'envoyer en prison, toi, non et en plus, tu as dit que j'étais beau en blond, dit-il.
— Je rigole, chéri, tu étais très beau à notre mariage !
Il rigole.
***
27/10/2022
Aujourd'hui, c'est le procès de Mathieu. J'angoisse à l'idée qu'il aille en prison. J'espère que non. On est arrivé à Montpellier hier en fin d'après-midi. On a pris l'avion et on a loué une voiture. Mathieu dort à côté. J'en profite pour me préparer. Je m'habille, me coiffe et me maquille. Je prends une photo.
@Léanaa_: 👩🏽❤️💋👨🏼
J'appelle le Room Service pour commander le petit-déjeuner. Dès que ça frappe, je récupère le plateau et le pose dans la chambre. Je me glisse derrière Mathieu dans le lit et glisse ma main sur son ventre. J'embrasse son épaule et il attrape ma main. Il la porte à sa bouche et l'embrasse.
— J'ai commandé le petit déjeuner, chéri.
Il se retourne et attrape mes joues. Il m'embrasse.
— Tu es parfaite, dit-il.
Je souris et je m'assois. Mathieu se lève pour prendre le plateau de petit-déjeuner et le pose sur le lit. Il me tends mon thé. Je le bois. Il boit son café et allume la télé pour mettre la musique. Il a rendez-vous au tribunal pour 11 h. Il est 9 h 30, on a encore du temps. On mange ce que j'ai commandé. Mathieu me regarde. Je lève la tête vers lui et sourit.
VOUS LISEZ
Kochanie - Plk
Fanfiction"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie hein et quand tu pars si loin, j'me sens abandonné par l'monde entier comme un syrien" Mathieu Prus...