c'est nous contre eux tous

471 5 0
                                    

Pov Kylian

Cette fois j'appelle Antoine, voyant qu'il continue de me menacer par message. Mais surtout parce que je sais que le pire moment va être celui avec mon père, alors autant retarder ça.

-Antoine ? Dis je en décrochant.

-t'as 2 secondes pour t'expliquer, c'est quoi ce bordel ? Ordonne t'il sèchement.

-hm... bon en gros avec Ana, hm, on s'est rapproché depuis le début et euh on s'entend bien. Et je l'aime beaucoup.

-mais tu te fou de ma gueule ? Mec depuis quand mes potes touches à mes sœurs ? Rappelle t'il.

-je sais mais c'est un peu inexplicable Antoine, c'est un coup de foudre et je te promet qu'on va faire attention.

-non t'as pas compris Kylian, je te connais d'accord, alors je veux bien entendre que tu la kiffe pour l'instant mais je sais aussi que tu vas signer à Madrid cette été, et là tu vas découvrir de nouvelle filles avec une nouvelle vie et tu vas lui brisé le cœur alors ton discour je m'en branle. Tu arrêtes tout maintenant avant qu'elle s'attache ! S'énerve Antoine.

-je peux pas faire ça, et en vrai on sait pas ce qui va arrivé la bas, et puis elle peut me suivre.

-non écoute moi bien, elle ne va pas faire tourné sa vie autour de toi. Kylian c'est simple, tu stop tout maintenant ou je parle au réal Madrid et tu sais très bien les pouvoirs que j'ai pour tout les clubs. Menace t'il.

Antoine est sûrement l'un des plus grand footballeur de cette génération, tous les clubs le veulent et même si lui il ne veut que l'atletico, il reste assez proche des autres, il peut tout à fait niquer mon contrat avec le réal et foutre ma carrière en l'air.

-frère t'as rien dit pour Jude ! M'énervais je.

La relation entre Jude bellingham et Emma choprena fait beaucoup parlé aussi ces derniers temps alors je n'ai pas pu loupé ça.

-parce que Jude c'est pas mon pote, j'avais rien à lui dire mais il va avoir la même sentence si il brise le cœur d'Emma.

-Antoine, t'es un frère mais tu peux pas me demander ça, je peux pas m'éloigner d'Ana pour l'instant. Je te promet que je vais faire les choses bien laisse moi une chance.

-va te faire foutre ! Termine t'il en raccrochant.

Ainsi je n'avais absolument pas l'énergie d'affronter mon père après ça. Et j'ai préféré annuler avec Anastasia ne voulant pas ajouter plus de merde qu'il n'y en a.

J'ai dormis toute l'après midi et me suis rendu à l'entraînement après. Évidemment comme la matinée n'a pas suffit, Luis nous a à nouveau puni. Cette fois je n'ai adresse la parole à aucun garçons, toujours la tête dans mes pensées.

Je suis rentré chez moi et parce que cette journée ne pourra pas être pire mon père a débarqué chez moi.

-papa qu'est ce que tu fais là ? Questionnais je surpris en ouvrant la porte.

-quoi tu voulais pas affronter ton vieux père alors je viens t'apprendre à être un homme. Me dit il sévère.

-papa, je... bégayais je.

-c'est encore la nana de la voiture la ? C'est sérieux entre vous ?

-je...

En réalité mettre des mots sur la relations entre elle et moi me parait compliqué puisque nous n'avons toujours pas eu LA discussion.

-c'est bien ce qui me semblait, encore une aventure d'un soir ! Conclus mon géniteur.

-non papa c'est plus compliqué.

-non c'est pas compliqué, tu as des obligations donc finit les distractions, tu crois que je sais pas que t'es suspendu ce week-end ?

-oui mais...

-je m'en fou, tu arrêtes tout. Ou c'est moi qui vais le faire pour toi ! Oublie pas tous ce qu'on a sacrifié ta mère et moi pour toi ! Rappelle t'il.

C'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on me dit de tout arrêter je commence à mal le prendre la.

Et pour en rajouter une couche Ana s'est aussi pointé, effectivement elle sonne à mon portail, je réfléchi une seconde me demandant si j'ai bien envoyé le message. Et après vérification, oui, je l'ai bien envoyé alors je stresse en la voyant à la porte alors que mon père est là.

-Ana ? Demandais je avant qu'elle puisse me donner une raison.

-c'est quoi ce bordel Kylian, les gars m'ont dit que t'avais pas dit un mot ce soir, puis cette aprèm tu m'a annuler, qu'est ce que t'as ? Demande t'elle a la porte.

J'allais alors rapidement lui répondre avant que mon père arrive aussi à la porte.

-mademoiselle, c'est vous la fameuse fille pour qui mon fils risque sa carrière ! Dis mon père très froid.

Super la première rencontre.

-euh...

elle me regarde dans le désespoir cherchant du réconfort et j'avoue je n'ose même pas la regardé car quand il s'agit de mon père je perds toutes mes couilles. Et je me sens comme une merde de laisser mon père la traité comme ça. Cependant je commence aussi à la connaître et je vois aussi qu'elle se retient de s'énerver, en tant normal elle l'aurais déjà remis à sa place.

-je vais être clair, c'est la dernière fois que ça se produit, alors je vais vous laisser, profitez de cette dernière soirée parce qu'après je veux que vous mettiez un terme à tous ça. Je me suis bien fait comprendre ? Déclare mon père de nouveau très froid. Kylian n'a pas le temps pour ça.

Anastasia ne sait pas quoi lui dire, je pense qu'elle est toute aussi perdu que moi. Mon père s'échappe alors et je laisse entrée Anastasia.

PARIS EST MAGIQUE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant