Mardi 26 septembre- 22h
-BUUUUT POUR MANCHESTER CITY !!!
C'est la catastrophe pour Paris. Manchester city mene 2-0 à la 60eme minutes. J'ai filmé quelques passages mais honnêtement posté me semble culotté alors que dès le premier match de la saison les supporters sont déjà très tendu.
J'ai regardé vite fais les avis sur les réseaux, autant vous dire que les 3 suspendus s'en prennent pleins à la figure.
Kylian est bien évidemment la tête à abattre , étant nommé comme l'élément indispensable du club, tous les supporters sont sur ses côtes et lui reproche de ne pas avoir été assez sérieux.
Et pour couronner le tout, je suis là responsable de tous ce drame. Évidemment je suis une mauvaise fréquentation, je suis là que pour l'argent et je vais le ruiner.Bref, autant vous dire qu'achraf, Randall et Kylian sont entrain de bouillir sur le bancs. Ils ont réclamé des milliers fois à rentrer voyant que Manchester était littéralement meneur. Mais Luis était clair et dur, c'est non !
-PUTAINNN, MAIS BOUGEZ VOUS BANDE DE TROU DU CUL ! Hurle Randall au bord du terrain sur ses coéquipiers.
Kylian lui ne parle pas, en revanche impossible de ne pas sentir sa tension, sa jambe tremble à presqu'en troué le sol.
Achraf est le plus calme de tous, il est resté bien assis même si il a insulté tous l'arbre généalogique des adversaires à chaque but.3-0 c'est le score à la fin du match. J'ai fais trois stories pour montrer le score à chaque mi temps et à la fin du match, tous ça sans commentaires.
Le retour à l'hôtel est très silencieux. Luis a fait un bon discours dans les vestiaires histoire que tous le monde se remette les idées en places. Pendant le match les garçons n'ont pas communiquer sauf pour s'insulter lorsque l'un rater une action. Et surtout tous le monde voulait la jouer perso.
Une fois à l'hôtel, je suis rentré dans ma chambre et j'ai bien rangé mes affaires, car demain nous partons tôt.
Kylian et moi ne nous sommes pas parlé du week-end. Achraf est venu me parler ce midi ayant compris la situation au vu de l'humeur de son meilleur pote et de mes petites phases où je m'isoler des autres.
Alors j'ai fini par craqué et je lui est tout raconté. Puis sans savoir pourquoi, Achraf a fait une tête bizarre et semblait avoir compris quelques choses que je n'avais pas compris, il m'a d'ailleurs lâché très vite après notre discussion pour aller voir Kylian.J'étais posé dans mon lit devant ma série, lorsqu'on toque à ma porte.
Quand j'ouvre la porte je suis à la fois heureuse et en colère.
-qu'est ce que tu veux ? Dis je nonchalante.
Je ne lui ferais pas ce plaisir de lui montrer que ça me fait du bien de le voir.
-te parler ?! Demande Kylian.
-reviens demain. Dis je en fermant la porte sans qu'il est le temps de dire quelque chose.
Au fond j'aurais voulu qu'il retoque ou qu'il force, mais il ne l'a pas fait. J'aurais voulu qu'il me montre un peu plus d'intérêt. Mais à quoi je m'attends on a eu 2 jours de relation et tout ça parti en fumée et je ne sais même pas quel est le problème. J'ai choisis de le faire ramer afin de lui rappeler que je ne suis pas de ces filles qui ont besoin de lui. Je sens une boule d'angoisse en moi et j'ai presque envie de vomir. Pourquoi c'est si compliqué ? Je voulais juste une relation simple.
De plus lorsque Antoine va apprendre que c'est déjà la fin, il va peter les plombs....
Dans l'avion du retour c'est presnel qui s'est mis à côté de moi. Voyant qu'on s'est ignoré tous le week-end il a son tour poser des questions à propos de moi et Kylian.
-Ana, je prends pas sa défense, parce que la vérité c'est un teubé et son gros défaut c'est de ne jamais exprimer ses sentiments. Mais Kylian a une pression qu'aucun autre footballeur ne pourra comprendre. Les clubs se l'arrachent mais en même temps ils le veulent plus si il n'est plus le meilleur joueur du monde. Pour lui c'est tout ou rien, il peut pas juste être un footballeur comme moi ou les autres, c'est Kylian Mbappé, le mec qui a 18 ans a remporté une coupe du monde, le mec qui met un triple en finale de coupe du monde face à Messi, le meilleur buteur du plus grand club de France. Il a une image qui se doit d'être parfaite et on ne lui laisse aucune marje d'erreur. Un match nul et on le met déjà au bûcher. Soit patiente Ana, c'est plus compliqué que ce que tu ne crois.
-mouais, mais moi à la base je voulais pas tout ça, et je mérite pas ça donc c'est bon, je vais pas attendre 100 ans presnel. Si je peux passer à autre choses, je vais pas me privé. Avouais je.
-si tu veux un conseil pour le réveiller, rends le jaloux. Mais pas avec vítor, c'est cramé et puis on s'en fou. Tu trouve un vrai mec avec qui il va vraiment avoir peur de perdre sa place. Annonce presnel.
Je ne réponds pas à son conseil, mais je garde cette discussion en mémoire.
Le reste du vol on a continué de discuter avec presnel. Il m'a raconté pleins d'anectodes sur sa vie et puis finalement le vol est passé vite.
Arrivé chez moi, alors que je pose à peine je reçois un appel de mon père.
-allo papa ?
-ma chérie, juste pour te dire que on arrive à Paris demain avec Anne. On pourra se voir ?
J'ouvre grand les yeux surprise. Il m'a rien dit et ça fait super longtemps que je n'avais pas vu mon père. Faut dire que celui ci habite à Buenos Aires. En effet mes sœurs et moi sommes toutes née a Buenos Aires mais a la mort de notre mère, papa a eu ce besoin de changer de pays alors nous avons emménagé à Cannes en France. Puis lorsque mes sœurs et moi avons toutes quitté la maison, il est retourné en argentine car son pays de naissance lui manque trop. Mon père est franco-argentin et ma mère franco-espagnol. Nous avons donc la nationalité française et argentine. Et pour Erika qui vit en espagne depuis 10 ans elle a réussit à obtenir la nationalité espagnole en plus.
-mais tu m'avais pas dit ! Bah demain je travaille, mais le soir on peut se voir. Mais vous dormez où ? Venez à la maison.
-non ma puce, je viens aussi pour le travail alors ils nous paye le logement tu sais. Mais le soir pas de soucis on se fera un resto. Prévient mon père.
-trop bien, j'ai hâte de te voir papa !
-moi aussi, bisous ma chérie !! Termine t'il.
La relation avec mon père n'a pas toujours été très agréable. Nous sommes passer par plusieurs phase qui nous a même coûté quelques années de silence totale.
À vrai dire la mort de maman a était brutal pour tous et mon père s'est retrouvé à géré 5 filles seul du jours au lendemain. Alors si au début il ne s'est pas laisser démonté. Papa a fini par sombré 5 ans après. À mes 10 ans papa est tombé dans l'alcool pour en sortir 8 ans plus tard. Si j'étais d'abord trop petite pour m'en rendre compte, à 15 ans et parce que ça allait aussi avec la crise d'ado, j'ai coupé les ponts avec lui. De mon côté j'ai vécu avec mes grands-parents durant ces 8ans.
Lorsque j'ai eu 18 ans et qu'il m'a dit qu'il ne buvait plus, nous avons repris contact puis petit à petit nous avons recréé une complicité, de quoi faire de moi la plus heureuse des enfants.Puis j'ai été ravi lorsqu'il nous a annoncé qu'il avait repris le travail. Mon père issus d'une famille riche a toujours été dans l'investissement et ayant été président d'argentine avant ma naissance, il a réussit à se faire un nom, beaucoup cherche à ce qu'il investisse dans leur projet et qu'il les aide à monté leur business.
Cependant je sais que dernièrement il s'intéresse de près au monde du sport, alors j'en viens à me poser quelques question sur sa venue dans la capitale.
VOUS LISEZ
PARIS EST MAGIQUE
FanfictionAnastasia choprena est issue d'une famille super riche avec 4 sœurs. Toutes ont déjà un pieds quelqu'il soit dans le monde de la célébrité. Elle était la seule survivante, mais en décrochant son job de rêve, les choses risques de changer complètemen...