2

29 5 40
                                    

L'âge ne définit pas la personne.

C'est une chose que j'ai bien comprise après ce que j'ai traversé. Je ne pus m'empêcher de penser que mes 22 ans d'existence dans cette vie n'ont toujours pas suffi pour me tuer.Je ne me souhaite pas la mort, même après ce que j'ai enduré je ne suis pas suicidaire. Mais parfois, je ne supporte plus l'idée de vivre et d'encaisser tout ce que je vis.

Je ne me reconnais plus. Où est la moi que je connaissais? Où est la moi qui adorait ces parents?

Où est la vraie Bassma Eryldiz ?

Ma mère était mon échappatoire.
Mais ça n'a duré que dix ans. J'étais jeune , incomprise , sans objectifs.Et ça après que ma mère, mon souffle, ma force est morte.

J'ai tellement envie de sortir de ce cauchemar sans fin. J'ai envie que أمي (ma mère) vienne me réveiller pour me dire que ce n'était qu'un simple rêve. J'en ai envie mais je ne me le peux pas. Je n'ai plus la force pour combattre mes démons . Car on m'a brisé. Je suis une personne à qui la vie a quitté. Je me noie dans mon deuil sans savoir quoi y faire.

La mort de ma mère m'a achevée.

Le pêne dormant claque lentement dans la serrure. Je ne dors pas, alors il n'y a aucune raison pour que je me fasse discrète en faisant semblant. Il est revenu. Revenu ? Pour faire quoi ?
Je ne veux ni l'entendre ni le voir. Je ne souhaite plus être sa marionnette qu'il contrôle. Je sens immédiatement son odeur de tabac .Elle me dégoûte tellement que je retiens un vomissement. Je ne sais quoi penser de lui. Depuis sa mort, il a changé, énormément, envers moi et ses hommes. Et envers lui-même.

Tout à changé chez lui depuis qu'elle nous a quittés. Son expression faciale, son pouvoir, ses yeux. Ses yeux ont perdu leur lueur de bonheur. Je ne peux plus voir mon père en lui. Je lisais en lui comme un livre ouvert. Mais maintenant, je ne vois que noirceur et pouvoir. Je ne sais pas ce que son peuple pense de lui et son règne. Mais je sais qu'il ne joue pas avec le feu. Ça le mettrait en danger. Et à la moindre erreur de sa part, on brûlera avec lui. Il nous fera sombrer dans son monde et je le sais.

Il s'approcha de moi doucement comme s'il voulait me surprendre.
Mais Papa ? Tu ne m'as pas assez surpris ? Il ne peut pas s'empêcher de me faire attendre en faisant comme à son habitude les cent pas dans ma cellule.

Il me regarde attentivement en ayant un visage sans paix qui signifie qu'il va m'annoncer quelque chose. Mais rien ne m'importe. Ce qui m'importait a maintenant un place parmi les étoiles dans le ciel. Personne n'est venu me le dire.

Pour la simple raison qu'elle est morte dans mes bras.

Mais الله en a fait ainsi, si il était prévu qu'elle meurt dans mes bras, elle mourra dans mes bras.

Il se met à parler mais je n'écoute rien. Je suis déconnecté de la réalité. J'ai créé ma petite bulle où je me forge depuis mes dix ans.

Mon père : Elle s'occupera de toi pour ta mission, si tu oses me décevoir, tu recevras pire châtiment qu'a reçu le plus fort de mes hommes , me fit-il comprendre avec autorité.


Moi : Tu pourrais répéter ? Je n'ai pas bien entendu. Dis-je sans crainte.


Il ne pourra rien me faire car j'ai déjà trop subi. Le sultan alias mon père souffle exaspéré de mon comportement.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 13 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

El secreto de sultana Where stories live. Discover now