• 40 •

39 9 3
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.






Ils étaient encore dans le bureau de Daryl lorsqu'un homme chauve à la mine renfrogné et son assistant firent leur entrée dans le bureau. Le trio comprit qu'il ne fallait plus faire de bruit et s'effacer pour ne pas s'attirer les foudres de Daryl, afin qu'on ne remarque pas leur présence.

Fin, c'est ce qui était prévu...

Personne ne s'attendait à ce qu'ils se retrouvent à étouffer leur fou-rire comme ils pouvaient : Raphaël, le moins discret, Maureen qui cachait sa tête dans un coussin et même Jeremy qui avait recouvert sa tête de ses mains mais dont les mouvements d'épaules trahissaient de son hilarité.

Daryl leur jeta un regard destructeur alors que Maureen se cacha bientôt derrière Jeremy qui, lui, essayait de mettre la main sur les lèvres d'un Raphaël qui pleurait déjà de rire. L'homme au crâne rasé, ne se tourna qu'une fois, leur jeta un regard des plus dédaigneux avant de continuer sa discussion avec le jeune entrepreneur.

Lorsque celui-ci partit, Daryl s'approcha d'eux, les bras croisés, prêt à en découdre comme à son habitude.

Attends, attends, je peux t'expliquer, commença Jeremy dont le visage était rouge. Je t'assure, c'est Maureen.

Même pas vrai d'abord ! s'indigna faussement Maureen.

Vous avez trente secondes pour m'expliquer, fit Daryl dans tout son sérieux possible.

J'avais chuchoté,moi, je savais pas qu'ils allaient m'entendre ! se défendit Maureen.

Raphaël qui, lui, n'avait jamais arrêté de rire ne leur facilitait pas la tâche, surtout qu'il avait redoublé la fréquence lorsque les messieurs étaient partis. Il était donc difficile aux deux autres de se concentrer pour expliquer la situation.

Okay, okay, c'est juste qu'on s'était dit avec Raphaël qu'on aimait pas ce gars et ses manières, continua Jeremy avant de prendre le coussin des mains de Maureen pour le lancer à Raphaël. Tais-toi, toi ! Donc du coup j'avais supposé qu'une perruque comme celles des profs lui irait bien et Raph', il a dit que le blond lui irait puis... il s'arrêta pour ne pas retourner en fou-rire comme ses deux autres complices puis poursuivit. C'est Maureen, elle nous a sorti la perruque rousse de ta darone, celle qu'elle avait vendredi.

Ils continuèrent alors à rire tous ensemble alors que Daryl se tint la racine du nez en serrant sa mâchoire. Pour une fois, il essayait de s'empêcher de rire.

Sortez tous d'ici, ordonna-t-il en se saisissant de la main de Jeremy et en le menant vers la sortie, suivit de Maureen puis difficilement de Raphaël.

Mais ça se voit t'a envie de rire aussiii ! s'écria Maureen.

Non, répondit-il en fermant la porte à clé.

Let's Break the RingWhere stories live. Discover now