16

279 44 20
                                    

Jisung se réveilla en sursaut en entendant des poings se fracasser sur sa porte. A peine avait-il ouvert les yeux que celui qui fracassait sa porte était en face de lui. Il faut dire qu'en tant que prince, Minho ne s'embêtait pas des futilités que représentaient les serrures de portes. Il avait tapé pour être sûr de ne pas tomber sur le châtain nu entrain de dormir, voilà tout :

"T'as voulu te foutre de moi ? On va voir si tu rigoles toujours autant." La voix du prince était menaçante, mais il en fallait bien plus pour impressionner Jisung. Après tout, celui ci venait tout juste de se réveiller, ce n'est pas comme si son instinct de survie avait eu le temps de faire de même :

"Tu vas te détendre tout de suite Rambo. Il est sept heures du matin, je suis à poil dans mon lit alors si tu veux jouer au grand méchant attend au moins que je m'habille." Grommela le châtain en se levant, toujours enroulé dans sa couette et en lachant un bâillement sonore, témoignant de sa fatigue.

"Pardon ?" Fut la seule chose que Minho fut capable de répondre tant il était choqué. En règle générale, lorsqu'il était dans cet état, tout le château le fuyait. Tout le monde savait que sa colère pouvait faire mal.

Sauf ce putain de journaliste visiblement.

"Je t'excuse." Répondit Jisung avec insolence avant d'attraper des vêtements dans sa commode. "Maintenant tu peux sortir, j'aimerais bien m'habiller loin des regards indiscrets." Ajouta-t-il en fixant le prince d'un air entendu. Ce dernier avait viré rouge, probablement de colère et de gêne face à la tenue encore très légère du châtain. Pris complètement au dépourvu, il réussit tout de même à grogner quelques mots :

"Je t'attends dehors. Dépêche toi."

Et pour toute réponse, Jisung lui rétorqua d'un ton toujours insolent :

"Arrête de grogner. Je sais bien que t'es fan des animaux mais on est pas dans Zootopie alors contiens toi."

Le prince se mordit la lèvre inférieure, complètement fou. Heureusement que Felix, qui avait tout entendu, s'était précipité pour le sortir de là avant qu'il ne lui saute à la gorge, ou bien le journaliste serait déjà mort à l'heure qu'il est :

"Tu perds rien pour attendre." Fut la seule chose que le prince hurla avant que le blond ne ferme la porte pour laisser un peu d'intimité à Jisung. Ce dernier répondit sur le même ton :

"Tu l'as déjà dit ça, change de disque."

Il leva les yeux au ciel avant de laisser tomber sa couverture pour s'habiller. Il prit ensuite le temps de faire un tour dans sa salle de bain pour se débarbouiller et se brosser les dents, et c'est tranquillement qu'il se rendit enfin dans le couloir :

"C'est quoi le programme aujourd'hui ?" Il avait à peine prononcé ses mots que Minho l'avait déjà choppé par le col et l'emmenait il ne savait où, sous le regard désolé de Felix qui se trouvait complètement impuissant :

"Je te provoque en duel. On verra si t'as toujours une grande gueule avec une épée sous la gorge." Fit la voix grave du prince alors qu'il le traînait vers l'armurerie. Le sang du châtain ne fit qu'un tour : il ne savait pas se battre et il allait perdre, c'était certain :

"C'est archi pas juste ! On n'est pas dans Barbie et les trois mousquetaires, comment je suis censé savoir manier une épée ?" Grommela-t-il alors que Minho le baladait toujours d'un pas décidé.

"Tu vas te démerder. Ca t'apprendras à saper mon autorité." Gronda le prince avant de le balancer au milieu de la cours d'entraînement. Avec nonchalance, il lui balança une épée. Épée que, bien sûr, Jisung laissa échapper puisqu'il n'avait aucun réflexe. Ca commençait bien, tiens :

"T'es franchement pas drôle." Murmura-t-il. Il regretta amèrement ses mots lorsque le prince se jeta sur lui avec hargne, le plaquant contre le mur avec son épée parfaitement aiguisée sous le cou :

"Répète ?" La voix du brun s'était faite encore plus grave, faisant frissonner le journaliste qui, contre toute attente, appréciait un peu ce qu'il se passait. Le souffle chaud du prince contre l'épiderme de son cou faisait monter en lui des sentiments qui lui étaient insoupçonnés :

"Uhm..." Fut la seule chose que Jisung réussi à répondre. Il était peut être insolent, mais il n'était pas non plus suicidaire. Et l'arme du châtain contre sa jugulaire lui donnait raison dans sa décision de se taire :

"T'as perdu ta langue ?" Rétorqua le brun avec un petit sourire sadique. Il prenait un malin plaisir à voir le châtain à sa merci, enfin prêt à ravaler sa langue. Et il n'allait pas laisser passer une si belle occasion de prendre sa revanche pour toutes les humiliations qu'il lui avait fait subir :

"Je sais pas me battre, prends donc ça pour un oui." Les prunelles du prince étaient toujours ancrées dans les siennes, et malgré une position de faiblesse évidente, Jisung ne baissa pas le regard. Il n'avait pas envie de mourir mais il n'allait pas non plus renier sa personnalité.

"Très bien. Excuse toi." Fit le brun d'un ton ferme. Il tenait là la parfaite occasion de faire plier le journaliste, et croyez-moi qu'il n'allait pas la perdre.

"Uh ?" Répondit le châtain, un peu perdu par la situation. L'épée contre sa gorge commençait à faire un peu mal et peut-être bien que son cerveau n'était plus assez oxygéné, qui sait ?

"Excuse toi. Pour m'avoir sali dans ton torchon et pour m'avoir mal parlé."

"Rooh, qu'est ce que t'es rancunier." La lame contre son cou s'appuya un peu plus, faisant ravaler sa salive au châtain qui regrettait déjà ses mots. "Ça va, ça va, je m'excuse. Arrête maintenant ou tu vas me trancher la tête."

D'un côté, Jisung commençait vraiment à avoir mal au cou, mais de l'autre il aimait bien sentir le prince en colère contre lui. Il était un peu contradictoire, et probablement très masochiste. Mais peut-être pas assez pour continuer à se faire menacer. Pas qu'il n'appréciait pas, mais il aimait trop sa tête pour ça :

"Majesté." Fut la seule chose que répondit Minho sans jamais lâcher la pression.

"Quoi ?"

"Appelle moi majesté." Sa voix était imperturbable, signe qu'il ne plaisantait absolument pas.

Jisung leva les yeux au ciel, mais bien vite la lame du prince lui rappela qu'il n'avait pas intérêt à jouer au plus malin, et, non sans peine, il grommela :

"Je m'excuse, majesté, pour avoir été insolent avec vous." Satisfait, le prince relâcha la pression. Il avait apprécié entendre le plus jeune l'appeler avec son titre honorifique. Malheureusement pour lui, il avait oublié à qui il avait à faire, si bien qu'à peine l'avait-il relâché que Jisung avait filé vers la sortie en hurlant :

"Ca arrivera encore ihih ! Allez, salut snobinard !"

Minho serra les dents : il venait de se faire avoir comme un bleu. Et parole de prince, ça n'arriverait plus. Il allait véritablement montrer à Jisung de quel bois il se chauffait, et ce, bien plus vite qu'il ne le pensait.

[The King] ~ Seungchan/MinsungNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ