Décisions Prises

14 3 12
                                    

---------

L'impression que tout ne fait que commencer. Érika est impuissante devant la colère de sa fille Sonah, et la détresse de sa fille aînée Kurby. Partagée entre fille adoptive et fille biologique, elle se plie à ce que le temps leur réserve et supporte en silence le fardeau d'une mère.

Six jours suffiront-ils afin de recueillir des preuves nécessaires pour l'audience de jeudi prochain ? Organiser un mariage n'est-il pas de trop pour le moment ?

# Hamunaptra, dans la demeure d'Érika, à la cuisine #

Kuhu est en conversation téléphonique avec Kénol Splane. Johnny vient la rejoindre pour déposer sa tasse de café vide, puis il s'arrête car la conversation qu'il entend l'intéresse.

- Oui c'est vrai. Au moins tu as le double des clefs... Dit Kuhu.

***

- Exactement. Rien ne sera possible sans la reconnaissance mutuelle.

***

- Quand est-ce qu'ils auront fini de transposer la directive de ma reconnaissance mutuelle ?

***

- Mercredi prochain !!!

***

- Mais c'est impossible ! L'audience c'est jeudi !

***

- C'est pas juste ! Je ne peux pas me préparer sans avoir la certitude que je pourrai défendre Sonah avec tous mes papiers en place !

***

- Mais comment je vais faire alors ?

***

- Tu restes encore en Allemagne !?

***

- Ouais toi aussi tu m-manques déjà trop.

***

- Non, j'te le dirai pas.

***

- N'insiste pas.

***

- Je survivrai. J'suis une grande fille !

***

- Mais il y a tellement de choses qui ses sont passées ici dernièrement depuis que Sonah vit avec nous. Tout se résume en elle.

***

- Il faut d'ailleurs que je te dises quelque chose. C'est à propos de Kurby et Pharôn. Ils ont un gros problème. Ils risquent de...de ne plus se marier...fond en larme Kuhu.

- Kuhu...tu pleures ! Dit Johnny en contournant le plan de travail de la cuisine pour soutenir Kuhu.

Kuhu dit à Kénol qu'elle lui racontera plus tard et raccroche avant de poser une main sur le plan de travail et serrer l'autre contre sa bouche pour retenir un lourd gémissement. Johnny la prend dans ses bras et pleure en silence avec elle sur son torse, vu qu'elle n'arrive pas à la hauteur de son épaule.

# Dans la chambre d'Érika #

- Je pense que nous devons faire des recherches sur l'endroit où vivait Angelina avant de mourir. Peut-être qu'elle n'a pas été brûlée.

- Il y a un endroit où je pense bien qu'il est possible de retrouver ne serait-ce qu'une énigme de mon identité. El-Qanāt. La fabrique de contreplaqués. Le bureau de mon père est toujours intacte. Il est brûlé sur quelques côtés mais... Peut-être qu'on peut encore trouver quelque chose.

The Unstoppable [ TOME 1 ] Terminé ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant