la réalité des choses

45 6 14
                                    

Shinsei s'est assis sur un arbre pour que les villageois ne puissent pas l'apercevoir. 

KIMÉSASHIN : Gamin, qui t'a enseigné la carte rose ? 

Shinsei : L'un des professeurs de l'organisation, mais j'ai l'impression que tu t'intéresses à ça. 

KIMÉSASHIN : Pas du tout, je suis juste surpris que l'une des techniques de manipulation de Conditor ait été utilisée par un gamin. 

Shinsei était complètement étonné. 

Shinsei : Tu connais le fondateur de l'organisation ?

KIMÉSASHIN : Je te signale qu'il m'avait capturé, donc bien sûr que je le connais, et j'étais là quand il a créé les dérivés de la carte noire. 

Shinsei : Sérieusement, moi j'ai utilisé la carte rose. C'est le fait de faire croire à son adversaire qu'il va remporter le duel, lui faire croire que la victoire est dans la poche. Ainsi, de manière inconsciente, l'adversaire relâche sa garde.

KIMÉSASHIN : Oui, la carte rouge consiste à faire croire à son adversaire qu'on est plus puissant que lui, et la carte blanche, à faire croire à son adversaire qu'on vient en paix. 

Shinsei : Oui, ces trois cartes sont des dérivés de la carte noire, qui est au sommet de la manipulation. 

KIMÉSASHIN : La carte noire était trop dangereuse, donc il a décidé de créer des dérivés. La vraie question, c'est pourquoi il a donné des noms débiles à ces techniques.

Shinsei : Je ne sais pas, mais en vérité, nous avons un autre problème. Je dois réussir à convaincre les elfes de conquérir le royaume des elfes. 

KIMÉSASHIN : Ne dis pas on, je n'ai rien à voir avec tes conneries, moi j'observe juste. 

Shinsei : Et à faire des critiques. 

KIMÉSASHIN : N'oublie pas que tu as détruit une partie du village en essayant de détruire la première flèche de Rex. 

Les yeux de Shinsei s'illuminent. 

Shinsei : Mais oui, Rex !

KIMÉSASHIN : D'accord, je peux savoir pourquoi tu es content ?

Shinsei : Les villageois admirent Rex, donc si j'arrive à convaincre Rex, il pourra les convaincre.

KIMÉSASHIN : C'est possible.
Shinsei se mit à regarder l'ensemble du village.

Shinsei : Bingo !

KIMÉSASHIN : Bluey.

Shinsei : C'est qui, Bluey ?

KIMÉSASHIN : Je ne sais pas.

Shinsei : Mais pourquoi as-tu dit Bluey

KIMÉSASHIN : Tu as dit bingo, donc j'ai dit Bluey juste comme ça, je ne sais pas.

Shinsei : Il faut vraiment que tu arrêtes de dire des mots que tu ne comprends pas. Moi, j'ai dit bingo parce que j'ai trouvé la maison de Rex.

Shinsei s'en va discrètement vers la maison de Rex pour qu'aucun villageois ne puisse le voir, et il parvient à entrer dans la maison de Rex.

Rex : Ouah ! Le chef du village vient me rendre visite, c'est trop d'honneur.

Shinsei : J'ai besoin de toi.
L'un des villageois passait à côté de la maison de Rex. Il entendit du bruit, s'approcha de la fenêtre et vit Shinsei qui parlait avec Rex, donc il décida de les écouter.

Shinsei : S'il te plaît, il faut que tu m'aides à parler aux villageois.

Rex : C'est toi le chef du village.

Shinsei : Tu sais très bien que je ne suis le chef de rien, ils me détestent et voilà pourquoi j'ai besoin de ton aide.

Rex : J'ai déclaré forfait pour ne pas mourir, car tant que je serai en vie, je pourrai protéger mon village, et non pour te servir.

Shinsei se mit à rire, encore et encore.

Shinsei : Tu te fous de moi. Votre village tombe en ruines, il y a peu de nourriture et les conditions ici sont complètement nulles. Tu ne pourras jamais les protéger de ça.

Rex : Donc tu es vraiment sérieux quand tu dis que tu veux nous aider ?

Shinsei : Oui !

Rex : Que proposes-tu ?

Shinsei : Attaquer le royaume elfique et tout le monde pourra repartir chez soi. 

Rex : Non ! 

Shinsei : Je sais que tu allais dire non. 

Rex : Pas étonnant, je ne peux pas attaquer mon royaume, ni le roi.

Shinsei : un roi qui expulse les citoyens juste parce qu'ils n'ont pas pu payer leur impôt. Il vous a au moins permis de construire un village dans le territoire elfique, mais ce village se trouve à la frontière, une frontière qui vous sépare du royaume des hommes-bêtes, des nains et des humains. Donc, ils peuvent vous attaquer à n'importe quel moment. Mais pas besoin de s'en faire, il y a des soldats dans le village des elfes.

Shinsei avance vers Rex. 

Shinsei : Mais il n'y a que cinq soldats, et je ne suis pas sûre que tu puisses faire le poids contre l'armée des hommes-bêtes. Donc, je savais que vous alliez finir par mourir. Voilà pourquoi Franck a attaqué le village après votre départ. En conclusion, ce village est vulnérable, et c'est à cause de votre roi. 

Rex : Peu importe, je vais continuer à protéger le village et je n'ai pas besoin d'attaquer le r... 

Shinsei : Ton père.

Rex regarde Shinsei, étonné.

Rex : Qui t'a dit ça ?

Shinsei : J'ai écouté les villageois parler, donc tu es le fils du roi. Toi aussi, on t'a chassé ?

Rex : Je suis contre la décision de mon père, c'est pourquoi je les protège.

Shinsei : Tu es juste hypocrite.

Rex : Je suis un elfe juste, je n'ai pas besoin de tuer le roi.

Shinsei : je ne te demande pas de tuer le roi, mais de voir la réalité en face. Il les a chassés, les a mis en danger, ils meurent tous de faim et c'est de sa faute. Ce n'est pas parce que tu es le fils du roi, mais parce que tu es en train de les bercer dans une illusion.

Shinsei pose sa main sur l'épaule de Rex.

Shinsei : moi, je veux juste sauver tout le monde, mais pour y arriver, il faut que je puisse réunir toutes les races, et je vais commencer par le royaume des elfes. J'ai besoin de vous.

L'elfe qui écoutait à la fenêtre avance doucement pour mieux écouter.

Shinsei : je veux un monde où le bonheur règne, sans guerre, sans amour.....

L'elfe qui écoutait à la fenêtre entre dans la maison de Rex en passant par la fenêtre et il tombe.

Rex : Qu'est-ce que tu fais là, Juda ?

Juda : Désolé, Rex, j'étais de passage et j'ai entendu ce primate dire qu'il allait bâtir un monde sans amour.

Shinsei : Tu n'as pas compris, j'allais dire un monde sans amour forcé. 

Juda : Ah d'accord ! Donc un monde sans viol. 

Shinsei : Oui ! 

Shinsei se retourne vers Rex. 

Shinsei : J'ai besoin de toi, Rex. 

Rex se dirige vers la porte et sort de la maison. Sagitta, qui était sur le toit, a tout entendu. 

Juda : Bah, il est parti. Bon, peu importe, c'est toi que je cherche. 

Shinsei : Et pourquoi ? 

Juda : Pour mourir.

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant