LA COLÈRE

20 2 12
                                    

REVENANT DANS LE PRÉSENT, PRÉCISÉMENT DANS LA FORÊT BESTIALE DU CÔTÉ DE KURAMA ET DUCIT.

Kurama est propulsée en arrière, elle roule par terre et se relève tout en étant essoufflée en tenant fermement son arc avec sa main gauche.

Ducit : il ne faut pas que je me relâche.

Elle le dit d'une voix calme tout en étant essoufflée en se mettant en position de tir. Kurama fonce vers elle à toute allure, celle-ci détruit tout sur son passage, les arbres s'écroulent, tout ce qui est autour d'elle se désintègre. Ducit tire plusieurs flèches qui se dirigent vers Kurama.

Les pensées de Kurama : je dois en finir vite.

Elle le dit d'une voix calme tout en détruisant les flèches à une vitesse folle en se dirigeant vers Ducit. Kurama détruit la dernière flèche, le sourire narquois qu'affiche Kurama l'interpelle.

Kurama : pourquoi elle sourit.

Elle le dit d'une voix calme tout en fixant Kurama, et ensuite elle ressent plusieurs énergies magiques sous la terre qui se dirigent vers elle.

Kurama: Elle m'a refait le truc avec les flèches.

Elle le dit tout en esquivant les flèches qui jaillissent de la terre sous ses pieds à une vitesse incroyable. Après avoir esquivé toutes les flèches, elle veut bondir sur Ducit tandis que les flèches se dirigent vers le ciel, mais avant même de déplacer une jambe.

Ducit: Boomerang !

S'exclama-t-elle. Toutes les flèches qui se dirigent vers le ciel se retournent et reviennent à une vitesse folle vers Kurama. Celle-ci est transpercée par les flèches et plaquée au sol. Elle lève la tête et fixe Ducit qui avance vers elle.

Les pensées de Kurama: on me transperçant, ces flèches absorbent mon énergie magique petit à petit voilà pourquoi je n'arrive pas à contrôler ma partie démoniaque. Je vais devoir tenté le tout pour le tout.

Elle se relève tout en repoussant les flèches de son corps, son aura sinistre augmente à vu, et une troisième queue pousse augmentant sa puissance démoniaque.

Kurama: crève !!

Elle le dit d'une voix effrayante tout en avançant devant ducit en la frappant un coup de poing à une vitesse incroyable, la pression de son cou est d'une puissance destructeur, avant même de l'atteindre l'énergie démoniaque de Kurama se décuple en un instant.

Kurama: ahaaaaaa !

Elle crit de douleur tout en tenant sa tête avec ces deux mains en posant les genoux au sol. Ducit est figé par le cou qu'elle a failli recevoir en plein face, mais elle reprend ses esprits tout en reculant de quelques mètres.

Ducit: son énergie est instable, brave m'avait déjà parlé de ça. Son énergie démoniaque va exploser dans un rayon de dix kilomètre, et moi je suis à six mètres d'elle. Je dois sortir dans son périmètre d'exploitation.

Elle le dit d'une voix faible et elle essaye de fuir, mais avant même de bouger une jambe, l'énergie démoniaque de Kurama explose en anéantissant toute forme de vie dans un rayon de cinq mètres, créant un cratère. L'impact de l'explosion propulse les arbres autour ainsi que Ducit.

Kurama : Ah ! A....a

Elle a les genoux au sol tout en regardant le sol, son côté démoniaque prend le dessus petit à petit. Tout à coup, Kurama se met à penser à un souvenir.

UN PETIT FLASH-BACK SUR LE SOUVENIR DE KURAMA.

Kurama est en train de pleurer en étant assis sur un banc en pierre dans un jardin magnifique.

KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant