Max suit Kurama tout en étant derrière elle.
Kimesashin : Finalement, le plan a fonctionné.
Les pensées de Max : Ferme-là.
Repartant en arrière dans le temps, précisément hier matin dans le royaume des elfes, à l'intérieur de l'arène.
Shinsei est à côté de Sagitta, ils sont debout côte à côte face au général Brave, celui-ci est accompagné de deux autres elfes, un elfe à sa gauche et l'autre à sa droite.
Brave : Après quelques semaines d'entraînement, vous vous êtes améliorés, car vous avez progressé de un à trois !
Il le dit tout en les regardant. Shinsei et Sagitta sont étonnés par les paroles de Brave.
Brave : Je vous présente les deux capitaines de l'armée elfique, Édouard qui est à ma droite et Elohim qui est à ma gauche.
Shinsei et Sagitta : Bonjour !
Brave : Vous allez devoir vous affronter.
Shinsei et Sagitta : D'accord !
Brave : Shinsei ! Tu vas affronter Édouard.
Il le dit tout en pointant du doigt Shinsei qui est à sa droite face à lui.
Brave : Et ensuite, Sagitta ! Tu vas affronter Elohim.
Il le dit tout en pointant du doigt Sagitta qui est à sa gauche face à lui.
Brave : Elohim, affrontez-vous du côté gauche de l'arène et Édouard du côté droit.
Il le dit d'une voix calme et ensuite il se retourne. D'un seul saut, il se retrouve dans les gradins. Face à lui, se trouvent ducit et rex. Ils sont assis sur l'une des chaises, et Brave les rejoint et s'assoit aux côtés de ducit. Ils sont sur le point d'observer l'affrontement qui va bientôt se dérouler. Rex est assis à gauche, Brave à droite et ducit au milieu.
Ducit : J'espère que ce sera divertissant !
S'exclama-t-elle. Rex et Brave observent les combattants dans un silence total.
Shinsei : J'espère que vous n'allez pas vous retenir !
S'exclama-t-il. Édouard tire une flèche en direction de Shinsei, mais celui-ci parvient à l'esquiver. Shinsei tire trois flèches d'affilée, Édouard avec une agilité incroyable esquive tout en tirant quatre flèches en même temps, les flèches sont à un mètre de Shinsei.
Édouard : Multiples !!
S'exclama-t-il d'une voix imposante. Chacune des quatre flèches se multiplie par dix tout en se dirigeant vers Shinsei, mais celui-ci saisit son arc avec sa main droite, et l'utilise comme arme pour contrer les flèches d'Édouard. Shinsei détruit les flèches, une par une, à une vitesse remarquable.
Shinsei : Ah.
Édouard apparaît devant Shinsei et le frappe d'un coup de pied. Celui-ci se protège en arrière et atterrit au sol, mais il se relève aussitôt.
Shinsei : Merde.
Une flèche est à cinq centimètres du front de Shinsei, il se penche vers l'arrière et parvient à l'esquiver de justesse.
Édouard : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas me retenir surtout face à un macaque !
S'exclama-t-il.
Rex : Il vaut mieux arrêter le combat.
Il le dit d'une voix calme tout en fixant Édouard.
Ducit : Et je peux savoir pourquoi ?
VOUS LISEZ
KIMÉSASHIN
FantasyAprès avoir perdu ses parents, Shinsei a été vendu comme soldat à une organisation secrète appelée "KIMÉSASHIN". Il rencontre d'autres enfants vendus comme lui, et c'est à partir de là que sa vie va changer, car il va acquérir en lui un être puissan...