DUCIT

27 5 8
                                    

Shinsei est allongé dans un lit dans l'une des chambres du château.
Shinsei: ah...
KIMÉSASHIN: la princesse se réveil !
Shinsei: arrête de crié sa fait mal à la tête.
Shinsei descend du lit et il va se servir un verre d'eau.
Shinsei: et les autres !
KIMÉSASHIN: tout le monde se porte à merveille, le château a été réparé et les villageois sont heureux mais il n'y a toujours pas un roi pour l'instant.
Shinsei: comment peux-tu savoir tout cela ?
KIMÉSASHIN : sagitta venait tout les jours pour te faire un résumé de la journée.
Shinsei: j'ai dormi combien de temps ?

Shinsei s'assoit sur une chaise.
KIMÉSASHIN: deux semaines.
Shinsei: quoi ,!
Shinsei se lève et ouvre la porte de la chambre mais quand shinsei sort de la chambre,marie est face à lui et lâche le plateau contenant un petit déjeuner.
Marie: bon.....jour

Les pensées de shinsei: je peux savoir pourquoi elle me regarde comme ça ?KIMÉSASHIN: bon ! Image qu'un type est capable de multiplier le pain et le poisson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les pensées de shinsei: je peux savoir pourquoi elle me regarde comme ça ?
KIMÉSASHIN: bon ! Image qu'un type est capable de multiplier le pain et le poisson.
Les pensées de shinsei: d'accord.

Marie continue à fixer shinsei d'un regard de joie.
KIMÉSASHIN: ce même type peut transformer l'eau en vin et s'il meurt, et quand suite il revient que va faire ces fans.
Les pensées de shinsei: ils seront contents.
KIMÉSASHIN: bravo ! C'est vrai que ton histoire n'est pas identique à ce type mais voilà l'un de tes fans.
Shinsei: où se trouve les autres ?
Marie: dans la salle des réunions tout au fond.
Shinsei: merci !

Marie regarde Shinsei avec passion et Shinsei va en direction de la salle des réunions.
Shinsei: Mais moi je ne la connais pas.
KIMÉSASHIN: Elle vient du village des elfes.
Shinsei: Je ne me rappelle pas l'avoir vue.
KIMÉSASHIN: Sa maison se trouvait à environ trois maisons après celle de Rex.
Shinsei: Comment peux-tu savoir ça ?
KIMÉSASHIN: J'ai une compétence qui me permet de détecter n'importe qui ou n'importe quoi sans même mon autorisation, mais au moins ça me permet de voir le passé ou le futur de quelqu'un ou quelque chose.
Shinsei: Trop dingue.
KIMÉSASHIN: Mais je dois mettre pied dans cet endroit pour détecter ce qu'il y a là-bas.
Shinsei: Donc tu peux aller dans le futur.
KIMÉSASHIN: Pourquoi aller dans le futur si le futur peut reculer vers moi, et pour retourner dans le passé si le passé peut avancer vers moi !
KIMÉSASHIN se mit à rire.
Shinsei: Mis à part ta puissance.
KIMÉSASHIN: Oui !
Shinsei: Tu es trop con !

Dans la salle des réunions.Sagitta: j'espère que Shinsei va se réveiller !
Shinsei ouvre la porte et tout le monde le regarde.
Rex: Bienvenue Shinsei !
Shinsei: Merci, Rex !
Sagitta: Heureux de te voir !
Shinsei: Moi aussi !
Juda: Shinsei !
Shinsei: Juda !
Juda: Maintenant que tu es réveillé, on va choisir qui sera le roi et je crois que ça sera m...
Shinsei: Ce ne sera pas toi !
Juda s'assoit en boudant.
Sagitta: Moi non plus, car je ne veux pas.
Shinsei: Mon objectif est de réunir toutes les races, pas de devenir roi, donc ça sera toi, Rex !
KIMÉSASHIN: Moi, je le savais !

Rex et les autres sont debout sur un balcon et Rex avance vers le peuple des elfes.
Rex: À présent que je suis le roi, aucun elfe ne souffrira, car je vais maintenir la paix dans le royaume.
KIMÉSASHIN: Tu as raison !
Les pensées de Shinsei: Il parle comme un politicien.
Rex: Mais pour cela, Shinsei, moi et les autres, nous allons conquérir toutes les races pour apporter la paix dans ce monde.
Un des elfes: Cet Shinsei est un humain, et les humains sont tous des connards.
Rex: Shinsei n'est ni un elfe ni un humain, mais un libérateur !
Rex lève les mains vers le ciel.
Rex : Faites-moi confiance ! Faites-nous confiance !
Le peuple elfique : Rex ! Rex ! Rex ! Rex ! Rex ! Rex !
KIMÉSASHIN : C'est toi qui as vaincu Insanire mais personne ne t'a applaudi.

Après le grand discours de Rex, à la tombée de la nuit, Juda est au balcon, assis sur une chaise, il tient à sa main un verre de vin.
Les pensées de Juda : Shinsei m'a bluffé, son combat contre Franck et Rex, sans oublier Insanire, c'était vraiment cool, et ce truc qu'il utilise, c'est son inconscience.
Juda lève son verre vers le ciel et se met à rire.
Les pensées de Juda : Mais pour un être qui est censé être le réceptacle de KIMÉSASHIN, il est plutôt faible et le plus bizarre, c'est son inconscience qui a senti ta présence. Voilà pourquoi il m'a regardé avec de la haine quand je lui ai dit le mot \"mourir\".

Le lendemain matin, une elfe entre dans le château, les gardes la saluent avec un immense respect.
Elle ouvre grandement la porte de la salle du trône, Rex est assis sur le trône, sans oublier que les autres sont là.

Rex: Bienvenue grande sœur !
Sagitta: Sœur ducit !
Ducit: C'est après le couronnement que le nouveau roi décide d'appeler sa sœur !
Rex: J'ai envoyé des gardes et tu les as chassés !
Ducit: Pas faux, mais vu que tu as insisté, me voilà !
Rex: Je veux que tu reviennes à la maison et que tu puisses nous aider.
Ducit: Après que père a pété les câbles, j'ai décidé d'ouvrir une taverne et ça fonctionne bien donc c'est non !
Sagitta: On a besoin de toi !
Ducit: Au revoir !
Shinsei: Je te défie en duel !
Sagitta: Shin...
Shinsei: Laisse-moi faire !
Ducit: Quel duel ?
Shinsei: Un combat singulier. Si tu gagnes, on te laisse tranquille, mais si tu perds... tu devras travailler avec nous car tes frères veulent que tu les aides !
Ducit: D'accord l'humain !
Shinsei: J'ai un prénom !
Ducit fixe Shinsei.
Ducit: D'accord l'humain !
KIMÉSASHIN: Fais attention, Shinsei... Elle est bizarre.
Les pensées de Shinsei: Toi tu trouves tout le monde bizarre.
KIMÉSASHIN: Oui, ils sont tous bizarres !
Les pensées de Shinsei: Si j'ai vaincu le grand frère, donc avec la petite sœur ça va être très facile.
KIMÉSASHIN: Oui, pas faux !
Ducit: On va s'affronter dans l'arène !
Shinsei: D'accord ! Pour que tous les elfes puissent assister.
Ducit: Oui, et c'est aujourd'hui que nous allons le faire.
Shinsei: D'accord l'elfe !
Ducit: D'accord l'humain !

Tous les elfes du royaume partent vers l'arène pour voir le duel entre Ducit et Shinsei.
Rex: Aujourd'hui nous allons assister au duel qui oppose Ducit à Shinsei !!

Rex et les autres sont assis dans la place royale, Shinsei et Ducit rentrent dans l'arène.
Rex: Aujourd'hui, Shinsei va nous prouver qu'il est fort et intelligent !!

Ducit est face à Shinsei, il lève son bras droit pour saluer les villageois.
L'un des villageois: Si l'humain est réellement intelligent... il n'allait pas affronter Ducit !!
Un autre villageois: Tu sais comment les autres races l'appellent.
Encore un autre villageois: La Transperceuse ! La flèche malicieuse !
Et encore un autre villageois: Et nous on l'a surnomme \"la déesse de la mort\".
Shinsei: Mais de qu...

Une flèche transperce et traverse l'épaule droite de Shinsei, il est propulsé en arrière et il se cogne le corps contre le mur de l'arène. Il se relève mais Ducit tire une autre flèche qui transperce et traverse l'épaule gauche de Shinsei.
Shinsei: Ahaaaaaa !

Ducit avance vers Shinsei et ce dernier s'écroule par terre.

KIMÉSASHIN: Je te l'avais dit !

Shinsei se relève mais Ducit tire une flèche dans le plexus de Shinsei. Il se met à genoux en crachant du sang.
Ducit: Laisse-moi deviner, tu te disais que tu avais vaincu le premier de la famille, donc avec le deuxième ça sera du gâteau. Mais je suis le deuxième de la famille, la première en termes de puissance car je suis la déesse de la mort !

 Mais je suis le deuxième de la famille, la première en termes de puissance car je suis la déesse de la mort !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


KIMÉSASHINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant