Lejour fatidique, qui décidera de notre survie, est enfin arrivé.
Certainesfilles, vont en Colombie dans des cartels pour récupérer leursdrogues, et les ramener ici. D'autres, en Espagne, ou encore, enItalie,
quantà moi, je vais chez Wayne, avec plusieurs filles. Et cette idée, dele trahir, me donné la nausée, mais pour ma propre survit, je suisbien obligé. L'homme qui nous avait donner pour mission de voler,l'homme qui nous a formé, et le même homme, qui avait déjà voléWayne. Il avait envoyé ses hommes, mais comme ce fut un échec, ilretente l'expérience, avec des Mules.. Et avec moi, mon possesseur,ne lui à visiblement pas cacher mon identité, ce qui semblait bienl'arranger.
Noussommes accompagnés dans une voiture spacieuse, jusqu'à chez lui,pourquoi avait-il besoin d'autant de filles ? Il était contre letrafic d'être-humain, et de prostitution, alors, pourquoi nousaccepter ?
Lorsquenous quittons la voiture, nous sommes accueillies par Mia, Jackson etLiam. Ils furent surpris de me revoir, ils me demandaient, commentj'avais fait pour m'échapper, alors je sortais le mensonge, qu'onm'avait ordonné de dire.
Après la course-poursuite avec Wayne, mon possesseur,
a décidé, de me remettre en liberté. Il a compris, qu'il ne pourrait rien tirer de moi, pas tant que Wayne, est encore en vie.
Je suis contente, que cela est porté ses fruits, fit Mia, en me prenant dans ses bras, je souris à cette étreinte, qui m'a tant manqué.
Mais, pourquoi tu te retrouves avec toutes ses filles demande-elle,
pendant que les garçons, se mettent à les fouiller.
J'avais envie de vous revoir dis-je en haussant les épaules,
il y avait une part de vérité, ce qui n'était pas tout à fait un mensonge.
Mais, tu sais que ces filles-là, vont travailler sur nos cargaisons,
elles vont contrôler, que tout soit en ordre, avant que les caisses ne partent pour d'autre gangs, et acheteurs.
Oui, je sais dis-je le regard ailleurs, mais c'était l'occasion,
pour venir.
Hmm, ouais d'accord, tu a sans doute raison, en tout cas je suis contente de te voir ici. Je vais vous montrer vos chambres,
je hoche la tête, en la suivant, avec les autres filles.
J'avais toujours la même chambre, quant aux filles, elles en avaient deux, qu'elles se partageaient ensemble.Jemangeais avec eux, et pas avec les filles, cela apportait desconflits avec elles, elles ne savaient pas pourquoi j'étais siintime avec eux. Je n'avais pas revu Wayne, depuis mon retour, etlors de mon repas avec Jackson, Liam et Mia, j'ai appris, qu'il étaiten déplacement, pour ses cargaisons, en Allemagne. La nuit, lesommeil tardait à venir, je repensais à ma mission, à ma trahison,et j'avais peur.
VOUS LISEZ
monroe (dispo sur amazon)
RomanceErika John's vient de se faire larguer et pourquoi pas une bonne cuite pour oublier les peines ? pourquoi se morfondre sur une relation terminée ? à quoi bon pleurer ? si elle a bien horreur d'une chose, c'est de pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut...