Monpossesseur me nourrissait et m'hydratait uniquement quand cela luichanter. J'étais sa chose, il abusait de moi autant de fois, dansune journée, que ce n'était possible. Il me donnait des vêtements,qu'il trouvait, afin que je puisse me changer régulièrement, parcequ'il jugeait utile de me changer tout le temps, pour que je paraissebaisable, mais pas assez pour me faire prendre une douche.Visiblement, l'hygiène il ne connaît pas, je viens à regretterquand il avait sa maison close. J'étais toujours nu, mais au moins,j'étais propre, j'avais toujours un peu de mal à dormir la nuitdans cette cave miteuse, il faisait humide, froid et une bonne odeurde renfermée, et de moisissure, était en prime. Je ne sais pluscombien de temps, j'étais là, et je commençais à me demander, siWayne venait me chercher, après tout je l'avais trahi, est-ce queles micros, on prouvait mon innocence ? Est-ce que Mia, a étéconvaincante ? Est-ce qu'il pourrait me pardonner ?
Alors,que j'essayais de trouver le sommeil, j'entendais des voix, que je nereconnaissais pas. Puis des coups de feu, et ensuite de pas, ils serapprochaient de moi, mon cœur tapait si fort que ça en devenaitdouloureux. Que se passait-il ? Je me levais brusquement, en mesouvenant que j'étais attachée, alors je m'asseyais, sur monmatelas. Après avoir fermé les yeux, pour oublier la douleur dansmes poignets.
Laporte s'ouvrit brusquement, ce qui me fit sursauter, et j'ouvris lesyeux. Mon possesseur se trouvait en face de moi, et il était armé.
Maintenant, tu vas crever sale pute, même jusqu'ici tu me pourris la vie. Puis il tira, une, deux, trois, quatre, cinq fois dans mon ventre. Je voyais du sang, beaucoup de sang, mon sang, je tremblais, j'avais peur, j'avais froid, puis chaud, j'allais mourir. Je pleurais, je voyais trouble, et d'un coup, un coup de feu, une silhouette flou en face de moi chutait à même le sol.
- je suis là Amor, tout va bien , reste avec moi s'il.. s'il te.. plaît
puis,trou noir.
** * * * * * * * *
Onme porte, il fait froid, j'entends un moteur,
puis,trou noir.
** * * * * * * * * * *
Onme parle, mais je n'arrive pas à savoir qui me parle, ni même cequi est dit... Puis trou noir,
** * * * * * * * * * * *
Jevois flou, je m'accroche à la vie, j'ai peur, j'ai mal.
Jepleure, je sens un liquide couler sur mes joues.
Puis, trou noir.
** * * * * * * * * * * * * *
VOUS LISEZ
monroe (dispo sur amazon)
RomanceErika John's vient de se faire larguer et pourquoi pas une bonne cuite pour oublier les peines ? pourquoi se morfondre sur une relation terminée ? à quoi bon pleurer ? si elle a bien horreur d'une chose, c'est de pleurer pour quelqu'un qui n'en vaut...