Chapitre 20

142 4 0
                                    

Savant pertinemment que nous ne pouvons pas rester ici une éternité nous nous lèvons. Tandis que je remets ma robe, Davon se rhabille de l'autre côté du lit. Mon manque d'autonomie se fait ressentir quand je me rends compte que je n'arriverais jamais à remonter ma fermeture éclair alors Davon, ayant vu ma maladresse, s'y attelle et m'embrasse par la même occasion dans le cou. Je relève un peu mon bustier, je n'ai pas l'habitude d'avoir des décolletés aussi important, puis je m'assois devant ma coiffeuse pour me recoiffer. Je passe simplement ma main dans mes cheveux un peu ébouriffés et me remet un peu de rouge à lèvres. Quand je me relève, Davon m'embrasse et nous sortons de la chambre.

Quand nous passons devant la chambre d'Annabelle, je lui fais un clin d'œil et elle me répond par un petit sourire. Arrivés au centre de l'étage, Davon ouvre la bouche pour me dire quelque chose mais je mets mon index sur ses lèvres pour le faire taire car un bruit m'inquiète. Je décide alors de monter au troisième étage - où je n'ai jamais mis les pieds - pour voir qu'est-ce qui s'y passe. Davon me suit de près pendant que je monte les escaliers. Quand nous arrivons en haut, je tombe nez à nez avec Stacey qui a un grand sourire aux lèvres pendant que moi, je fais une tête surprise. Soudain, Stacey me prend la main et me tire vers un autre escalier.
Nous montons deux autres escaliers.

Stacey : Je savais que tu allais monter quand tu aurais entendu du bruit à l'étage !
Moi surprise : Mais où est-ce que tu nous emmène ?

Je dis "nous" parce que Davon continue de me suivre même si on est presque entrain de courir dans les escaliers.

Stacey : C'est ton frère qui m'a demandé de t'emmener où on va ... Et il a aussi dit que Davon devrait aller avec lui car c'est une pièce seulement pour les filles !
Davon : Quoi ?! Tu nous fais monter trois étages pour rien !
Stacey en se moquant de lui : Non, je TE fais monter trois étages pour rien !

Alors nous arrivons en haut, Davon m'embrasse avec fougue et part à gauche rejoindre mon frère qui l'attend - et qui au passage, me salue en faisant la révérence avec un grand sourire.
Alors nous marchons encore un peu et Stacey m'arrête devant une grande porte dorée avec inscrit dessus : "Pour la princesse". Alors je pose ma main sur la poignée et une voix retentit.

Une voix : Bonjour, princesse ! Quel est le mot de passe ?
Moi à Stacey : Je n'en ai pas la moindre idée !
Stacey : Je ne sais pas moi ... euh ... quelque chose d'important pour toi !

Alors je tape "Davon" sur le clavier à côté de la porte et celle-ci s'ouvre.

Stacey surprise : Du premier coup ! C'est quoi alors ?
Moi en riant : Le prénom de ton frère !

Alors Stacey me regarde surprise. Je le suis tout autant qu'elle ! Je ne comprends pas comment la personne qui a mît en place l'interphone pouvait le savoir ! Alors je pousse la porte et nous entrons dans un couloir sombre. Je marche un peu, suivie de Stacey et arrive dans une grande pièce avec des lustres somptueux, de la moquette douce et des tapisseries dorées : en un mot, MAGNIFIQUE ! Nous restons toutes les deux bouches bées devant ce spectacle. Quand je me ressaisis, je traîne Stacey et l'assois sur un fauteuil et je prends place à côté d'elle. Stacey observe la décoration attentivement.

Moi : C'est vraiment somptueux !
Stacey : Oui ! C'est vrai ! Regardes là-bas, il y a un bar.

Alors cette fois, c'est elle qui me traîne, surexcitée, jusqu'au bar en bois, avec en arrière plan des bouteilles pour faire des cocktails.

Moi en m'appuyant sur le bar : Je vous sers quelque chose, princesse de Domatia ?
Stacey : Après, peut-être ... Mais continuons plutôt la visite.

Elle me tire à nouveau et m'emmène jusqu'au balcon. Alors on peut voir la vue sublime. De nos cinq étages, nous surplombons tous !

Stacey : Regarde ! C'est magnifique !!!
Moi en montrant l'horizon : On peut même apercevoir la ville, à l'horizon !!!
Stacey : Tu crois que les gars savaient ce qu'il y a ici ?
Une voix féminine : Non, Mademoiselle Stacey ! Ils ne savent pas !
Moi : Qui vient de parler ?
La voix féminine : C'est moi !

Nous nous retournons et un grand écran nous fait face avec le visage d'une femme avec les cheveux longs, légèrement ondulés et châtain. Elle a aussi les yeux bleus et un grand sourire rose pâle.

La femme : Je me présente ! Je m'appelle Cassandra ! Et je suis pour vous aider au palais, princesse !Moi : Et comment sais-tu que je suis ici ?Cassandra : Je le sais, c'est tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La femme : Je me présente ! Je m'appelle Cassandra ! Et je suis pour vous aider au palais, princesse !
Moi : Et comment sais-tu que je suis ici ?
Cassandra : Je le sais, c'est tout ...
Moi : Alors pourquoi cette pièce ?
Cassandra : La reine Clarion a voulu un endroit pour elle et ses dames de chambres alors elle a créé cet endroit et la reine, votre mère, l'a modifié pour l'agrandir pour qu'elle puisse accueillir six personnes : c'est-à-dire votre mère, vous et vos dames d'honneur.
Moi troublée : Tu es réelle, n'est-ce pas ?

Alors Cassandra disparaît de l'écran et quelqu'un apparaît à notre gauche. Je tourne la tête et vois Cassandra qui s'incline.

Cassandra : Vos majestées ... Ravie de vous rencontrer !
Moi et Stacey : Nous de même ...

Nous nous asseyons sur les fauteuils et commençons à discuter.

D'une vie normale à une vie royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant