Chapitre 15

968 27 1
                                    

Après que Neymar m'ai lancée dans la piscine, j'en sortis pour aller danser. Neymar me rejoint pour une danse. Il me prit par la taille, je passa mes bras à son cou pour danser avec lui quand il lit sa tête dans mon cou pour me parler.

Neymar: ce soir tu dors avec moi?
Moi: oui
Neymar: alors j'ai pensé à quelque chose
Moi: ah oui laquelle?
Neymar: bah vu qu'ici c'est chez moi et que les personnes alcoolisées et ma soeur vont dormir là on n'aura pas d'intimité pour se retrouver que tout les deux alors si tu es d'accord j'ai pensé qu'on dorment chez toi pour être tranquille sa te dit?
Moi: sa me va, on fait comme sa.

Il m'embrassa tendrement. La fête se termine a 5h du matin pour moi et Neymar, nous disons au revoir à tout le monde puis nous prîmes la voiture de Neymar pour aller dans mon appartement. Il gara sa voiture en bas de l'immeuble et on monta jusqu'à chez moi. Neymar se mît dans la salle de bain pour que je puisse lui faire le soin de sa blessure. Je lui enlève son bandage, lui désinfecte sa plaie puis je lui remet une compresse sur ses points de sutures que je fais tenir en remettant son bandage sur sa tête.

Neymar: Merci docteur. Vous me feriez un bisou pour que j'aille mieux?
Moi: Mr Da Silva vous êtes un patient la règle m'en interdit.
Neymar: Docteur, je suis souffrant.. Et je suis un patient particulier.

Il se leva et alla s'assoir sur le lit de la chambre, je le suivis, il me prit le bras et m'attira vers lui je me retrouvais debout devant lui.

Neymar: Sans bisou docteur vous n'êtes pas très compétente.
Moi: Je ne suis pas compétente? Attendez de voir sa Mr Da Silva

Je le poussa en arrière sur le lit, me mis à califourchon sur son bas ventre et l'embrassa passionnément. Je me releva mais il me tira de nouveau vers lui, il me serra par la taille avant de m'enlever ma robe et continuait à m'embrasser.

Neymar: alors docteur, vous pensez que c'est grave? * en me regardant avec son regard sexy*
Moi: Il faudrait que je vois de plus près mais je ne suis pas assez compétente c'est bien ce que vous m'avez dit non?
Neymar: Je me suis trompé vous êtes compétente et je suis encore souffrant il faut que vous me soigné.

Il m'allongea sur le lit, à son tour se mit sur mon bas ventre à califourchon tout en m'embrassant, il descendit dans mon cou, je lui enlève son t-shirt puis son pantalon. Il m'enleva mes sous-vêtements et enleva son caleçon avant de passer aux choses sérieuses.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant