Chapitre 69

479 14 0
                                    

Des ronflements me réveille j'ouvre mes yeux et bouge un peu mon corps. Mes bras et mes jambes me font mal je regarde autour de moi. Neymar est à moitié sur moi, Jotace que j'ai rencontré hier qui est le frère de Neymar est dans le salon par terre aussi entouré de Rafaela Dani et d'autres personnes.  Je me lève doucement puis je pars prendre un verre d'eau dans la cuisine. Neymar me rejoins quelques instants après. J'ai dû le réveiller en le poussant un peu pour pouvoir partir.

Neymar: Hey princesse
Moi: Hey

Il me prends par la taille puis m'embrasse.

Moi: Je t'ai réveiller?
Neymar: Oui
Moi: Oups.. Je suis désoler
Neymar: Sa me permet de passer du temps avec toi pendant que les autres dorment

Il me prends encore une fois par la taille et m'assois sur le plan de travail pour que je sois à sa hauteur pour qu'il puisse m'embrasser.

Jo: Y'a des endroits pour sa

Nous le regardons puis rigolons.

Neymar: C'est le bon endroit
Jo: Pas pour ceux qui sont la
Moi: C'est pas comme si on était entrain de le faire
Jo: Non mais presque

Neymar met mes cuisses sur le bas de son abdomen puis me porte. Nous partons de la cuisine on monte des escaliers puis nous arrivons dans une chambre la sienne je suppose. Il me pose et m'allonge sur le lit puis se met au dessus de moi il met sa tête dans mon coup se qui me fait sentir son souffle chaud et me fais frissonner. Il remonte vers ma bouche puis m'embrasse. Je le repousse un peu.

Neymar: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Ferme la porte à clé
Neymar: Pourquoi?
Moi: Imagine quelqu'un entre

Neymar se lève et part fermer doucement la porte à clé. Il revient avec le sourire aux lèvres il se remet au dessus de moi puis m'embrasse.

Neymar: Voilà madame nous serons tranquille

Il descends petit à petit sur mon corps
...
Nous sommes rester tout les deux à la maison la journée les invités sont partis ce matin. Davi est arrivé il y a 30 minutes chez Neymar accompagné  de Carolina.

Carolina: À demain
Moi: tu va dormir ou?
Carolina: À l'hôtel pas très loin d'ici
Moi: Tu dors ici
Carolina: c'est gentil de me le proposer mais je ne veux pas vous déranger
Moi: Ce n'était pas une question

Carolina reste donc dormir ici le temps que Davi passera à Barcelone avec son père. Neymar est très heureux de le retrouver et profite de chaque instant passer avec lui. Avec Carolina nous préparons le repas elle me montre un plat brésilien très apprécier de Neymar. Les garçons eux jouent au foot dans la salle de musculation au sous sol de la maison.

Carolina: Barcelone te plait?
Moi: j'ai pas encore visiter la ville
Carolina: pourquoi?
Moi: Je suis arriver hier soir pour la fête de Neymar
Carolina: d'accord tu va voir tu va adorer

Je mets la table puis pars chercher les garçons pour manger ce fameux plat brésilien que je vais goûter pour la première fois et que j'essayerais de reproduire si j'aime bien. Nous passons à table le reste de la soirée se déroule parfaitement bien.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant