Chapitre 38

593 14 0
                                    

J'ai passé toute la nuit à parler avec ma sœur. Je suis actuellement entrain de me préparer pour aller voir Joha à l'hôpital, j'espère que son état c'est améliorer. Je prends mes clés de voiture.

Moi: Rafa j'y vais
Raf': Tu me tiens au courant hein!
Moi: Oui

Je prends mon Audi Q4 blanc et me rends à l'hôpital. Je rentre dans le hall, me présente à l'accueil.

Moi: Bonjour, je suis MR DA Silva pour Johana
Accueil: Bonjour vous pouvez y aller.
Moi: Merci

Je pars rejoindre la chambre de Joha, je passe par quelques couloirs avant de pouvoir l'atteindre. Je voyais des personnes pleurées parce qu'elles ont perdu leur proche, je ressenti un énorme coup dans le cœur en même mettant à leur place si Joha partais.. Je ne m'en remettrais pas si je la perd, je n'aurais pas la force de me relever. Arriver à sa chambre j'ouvre la porte, elle est toujours endormie sur le lit blanc. Je rentre et m'assois à coter d'elle et lui tiens la main.

Moi: bats toi je t'en supplie je sais que tu es forte et que tu va t'en sortir. Tu as tant de choses que t'aime dehors.. Tu ne peux pas laisser tomber ta passion, ta famille, ma sœur.. Ils ont besoin de toi

Je dis coupé par les médecins qui viennent lui faire des examens.

[eclipse d'une semaine]

Une semaine que Joha est toujours dans le coma. Je passe nuits et jours à ses côtés en espérant qu'elle se réveille. Je suis rentré chez moi pour me reposer un peu mais mon téléphone sonne alors je décroche.

*appel téléphonique*

... : Mr Da Silva?
Moi: 0ui?
...: C'est Dr Simon's, votre amie est sortie du coma vous pouvez la voir si vous le souhaitez.
Moi: Merci, au revoir
Dr: Au revoir.

Je me prépara en vitesse et parti la rejoindre à l'hôpital. Arriver à sa porte de chambre j'entends des personnes parler. Je reconnais la voix de Joha mais pas la deuxième. Je toque avant de rentrer.

...: Oui entrez!

J'entre avec un bouquet de fleur que j'ai acheter avant de venir, je tomba nez à nez avec un gars que je ne connais pas.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant